En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Squall_ff8
Niveau 5
18 février 2003 à 23:39:05
moi , quand G le temps , je passe sur le site et je fais remonter le topic pour que kelkun le vois et pose ses kestions
Squall_ff8
Niveau 5
18 février 2003 à 23:40:53
et aussi C peut etre un peut tard pour te demander ca mais.....comment on fais pour mettre un liens?STP!!!
Moogly25
Niveau 14
18 février 2003 à 23:53:57
bein tu ecris l adresse c tout. ou tu ouvre la page,tu copie l adresse et la colle dans une reponse.
il faut pas oublier les http://www
Squall_ff8
Niveau 5
18 février 2003 à 23:58:29
Merci
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 00:01:32
de rien
jojo-theboss
Niveau 1
19 février 2003 à 14:27:08
Slt mowgly encor 1 ptite kestion tu les trouve ou les spheres chance pasque jdoi avoir 30 a tt casser en chance alors pour les purgatrices c la merde !
adrien89
Niveau 10
19 février 2003 à 14:28:27
slt tlm
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 16:11:40
salut! pour les spheres c page 146
limite666
Niveau 10
19 février 2003 à 16:37:52
c koi le ruban??? et on le trouve ou? sa a qelle effet?
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 16:39:46
ruban protege de quasi toutes les alterations d etat negatives.
tu l as de deux façon:
-la bourrine:avoir 99 h espace et modifier ton bouclier
-gagner directement une protection avec ruban a la fin d un combat contre une purgatrice
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 16:40:40
le ruban est la protection ULTIME AnnuPoison AnnuFossile Annu Tout en fait , toute les alteration :
on peut l´obtenir avec 99 H-Espaces ou en butant une chimère purgatrice ( mais pas toujours ! )
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 16:41:17
MOOGLY25 t´est beaucoup plus rapide que moi on dirais !
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 16:41:50
j ai l adsl 512kpbs et toi?
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 16:42:53
c´est un question de doigt , j´ai pareil en connection ! ( mais c wanadoo alors j´ai peut-etre un peu moins)
adrien89
Niveau 10
19 février 2003 à 16:43:56
slt
limite666
Niveau 10
19 février 2003 à 16:50:28
99h-espaces... mouarf sa va prendre des heure ^^ et sa ce trouve ou les H-espace? ( je prefere pas essayer les purgatrices je suis pas assez puissant
adrien89
Niveau 10
19 février 2003 à 16:51:23
moogly tu es toujours la?
adrien89
Niveau 10
19 février 2003 à 16:52:53
encore 39 mess et 3000 ! !
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 16:54:19
lol adrien!
moi aussi c wanbadoo biga!
h espace voir page 97
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 18:02:44
QUESTIONS?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm