En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Drablesse
Niveau 7
17 février 2003 à 19:15:23
c exellent l´auditorium a Luca!! on peut revoir toutes les cinématiques et tout les thèmes musicaux!!!!
bigabenoit
Niveau 34
17 février 2003 à 19:16:55
les cinématique sont trop courtes comparé a celle du jeu ( souvent on se souvient vaguement d´un suite a la video mais il coupe) alors moi du coup j´ai refait le jeu ( 35 heure pour revoir les video . .. si c´est pas du fanatisme ça) lol
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 19:17:06
oui j ai tout acheté! c de la balle! rammstein pour la scene d intro au blitzball ça dechire!
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 19:17:37
moi je vais dl les cinematiques sur kazaa.
Drablesse
Niveau 7
17 février 2003 à 19:23:23
tu peux choper les cinématiques sur kazaa??!!!
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 19:26:00
ouai surement il y en a plein de tout les jeux.
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 20:09:27
questions?
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:11:24
moogly, je fais les tests d´un jeu sur un site plustot cool, et je te propose si tu serais d´accord pour faire les tests des FF!
va sur le topic de MATRAK! lit mon test de tekken 4!^^
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 20:18:25
bof, pas trop l envie mais je connais des gens interressé.(cloud_08_niten par exemple si tu le vois,propose lui de ma part!)
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:20:28
ok, motive, par contre lit mon test de tekken 4 et dit moi ce que t´en pense cousin
je te le ramene...
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:21:15
http://www.playtest.fr.st
( ps: c pas mon site, je fais ca comme ca...^^)
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 20:23:29
cool mais il y a pas le mode volley dans t4?
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:26:18
nan ils on remit le mode tekken force du 3!
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 20:28:34
je preferai le voley...... dommage.
mais il a l air pas mal. je le prendrai d occaze,la je vais me payer doa2 a 15 euros.
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:28:48
je te fais chier une derniere fois, laisse un mess sur le livre d´or stp!
merci tonton!
@+
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:29:20
doa2 est unebombe vas y! tekken aussi!
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 20:31:34
no problemo! ( mais tu sais tu me fais pas chier du tout tonton!)
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:32:30
ha t´es un frere toi!^^
bon je vais faire les tests de hitman 2 et GTA vc
des qu´il seront sur le site, tu jettera un coup d´oeil!
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 20:33:53
yes!
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 20:35:01
bon @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm