Christina...Cette poufiasse à au moins eu le merite de se payer RedMan ! !!C´est déja ça ! !!
Tromal
Niveau 7
16 février 2003 à 23:59:40
et de 4! Tu me deçois beaucoup! Tu le prend et tu le retourne!
Tromal
Niveau 7
17 février 2003 à 00:00:34
wouah!!! en vl´a un qui a compris!!!
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 00:00:54
satanique?
eival!^^
Tromal
Niveau 7
17 février 2003 à 00:02:11
Satanique surement pas! Kinguien certainement!
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 00:02:33
52ylgoom
Brad_w0ng
Niveau 10
17 février 2003 à 00:03:11
Gnow-Drab
kingien? c´est quoi ca?
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 00:04:00
52ylgoom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tromal
Niveau 7
17 février 2003 à 00:04:55
alors là franchement ton pseudo et beaucoup mieux! "52ylgoom" en plus si tu le dit en anglais c encore mieux!
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 00:06:45
lol!
fifty two ylgoom!
trop fort:)
god tsohg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm