En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Brad_w0ng
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:26:44
tu as vu la nouvelle video de FFX-2?
je te la ramene?
je_te_nique
Niveau 1
31 janvier 2003 à 17:26:54
fffffffffffffffffils de puuuuuuuute´ moogly
Brad_w0ng
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:28:23
bon la voila quan meme! http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1043966956,16347,
si tu as des nouvelles sur un quelconque FFX-3 tu me previent!
arf, baise ta mere je te nique!
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2003 à 17:31:14
cool les images mais le lien pour dl la video marche pas...
Brad_w0ng
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:34:06
http://www.ffx-2.com/movies/3.avi
Brad_w0ng
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:36:45
ben pk ca marche pas!
fait chier! bon si je trouve quelque chose, je poste ca sur ton topic!
je_te_nique
Niveau 1
31 janvier 2003 à 17:40:29
TA GEULE GROS PD SUCE MWA ET FERME LA
47-
Niveau 5
31 janvier 2003 à 17:41:11
sucer quoi? ton bout de peau? ptdr!!!!!
Tho19666
Niveau 1
31 janvier 2003 à 17:42:32
merci pour te reponse ca m eclairci sinon donne moi ton adresse e-mail
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2003 à 17:44:36
non dsl, je donne pas mon adresse. Mais n hesite pas a venir ici quand tu as des questions!
je_te_nique
Niveau 1
31 janvier 2003 à 17:45:50
47 FERME LA GROS FLAPI DE MES COUILLES JBAISE TA MERE CONNARD´
Brad_w0ng
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:46:07
ptdr, moogly a son intimiter!^^ donne pas son adresse le malin!
ha au fait, pourquoi moogly? limite quan meme! taurait du prendre tidus par exemple ou chocobo !
Brad_w0ng
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:46:46
moogly, tu peut me faire un copier coller de profil de je te baise.....stp!
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2003 à 17:48:35
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: je_te_nique Age : 62 ans Pays : France Membre depuis : 0 jours Machines : Dernier passage le : 31/01/2003
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 11
bein moogly c des potes qui ont deformé mon nom et ça a donné ça...du coup je garde ça depuis la premiere.
Brad_w0ng
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:49:50
mouais, un petit bouffon de passage!
ton nom?
moogly?
hum il doit etre beau ton nom!^^
meuh non, est ca peut pas etre pire que celui de SOL....^^
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2003 à 17:50:54
bein ls ont bien deformé quand meme! j ai un nom de rital!
j´imite bien l´accent rital nan? doué le brad quan meme!^^
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2003 à 17:52:35
salut adrien,ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm