En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
morash
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:59:21
Tiens je viens de voir que les versions remasterisée de FFI et FFII est prévu pour le 12 mars, ca en fait des jeux à s´acheter en mars, pfiou!
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:04:09
ouai c final origins! mais bon qualité graphique c encore pire que le 4! moi je voudrai tactics mais c est que sur gba ou en import.
bah! de toute façon je les acheterais 1et2,je suis trop fan!
morash
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:06:51
J´ai vu des images sur gamekult, je trouve ca plus beau que FF4 ils ont été refait ( je crois que c´est les graphismes de la Wonder Swam)
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:08:05
ah cool bonne nouvelle!
j ai vu que tu aimes la baston 2d? un pote vient d acheter guilty gear x et on y a joué j ai trou v ça cool!
morash
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:09:16
J´aime bien les trucs "old school", je suis un vieux nostalgique. ^^
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:10:41
ouai moi j avais joué a marvel vs capcom sur dreamcast je crois! c trop bien tu as plein de persos et de beaux design des persos car pas de cubisme!
nicolechaud
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:11:11
y a personne qui veut repondre a ma question sur QUIZZ SUR FINAL FANTASY X?
morash
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:12:25
Marvel vs Capcom c´est vrai qu´il est bien avec c´est 51 perso, je l´avais sur ma dream.
Le_Mac
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:12:52
je l´avais capcom vs marvel mais le 2 ! il etais pas mal ( assez bourrin quand meme). Mais il arrivait a peine a l´orteil du genialisime soul calibur qui donne une extase absolu ! !
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:13:52
bein la il sort sur ps2 non?
morash
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:15:20
Marvel vs Capcom il est sur ps2 en effet, je crois du moins...
morash
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:16:13
Bon je dois m´absenter, moi @+
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:16:51
a+! je vais lire le test je reviens!
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:18:59
56 personnages dont 32 a debloquer! un bon hit ps2 en baston!
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:23:35
ff10-2 pas de nouvelles bonnes nouvelles.
luc7
Niveau 2
30 janvier 2003 à 21:28:32
salut a vous plusieures petites questions: -je n´ai pas l´arme ultime de tidus alors que j´ai son sceau car 0s a la course? -ou trouver des spheres niveaux 4 -si oublier le symbole de tidus quand on tue yunalesca quoi faire merci a vous
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:30:43
pour les sceaus et armes ultimes regarde page 12 et 13.
tu peux aller rechercher le symbole. pour les spheres niveau 4,corrompre kimaira de la plaine felicité,2 pour 245 000 gils
nicolechaud
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:30:56
tu peux revenir apres ds le temple de yunalesca mais tu devra affronter bahamut purgateur
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 21:31:43
rahhhhhhhh! fallait pas le dire! c la surprise!
nicolechaud
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:32:37
mdr!!!!dsl g tt fè foiré!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm