CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vice city un peu degouter et vous ??

-tod-
-tod-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:47:46

voila j´ai acheter vice city vendredi dernier (le 15 si je me souvient bien ) et je l´et fini hier herg le jeux je l´ai fini en moin d´une semaine j´ai tout les batiment achetable j´ai blinder de truc j´ai tuer lance j´ai tout detruit il mereste plus aucune mision a faire erg sur le coup je suis degouter alors que se jeux est genial je trouve que les mision et l´histoire se sont fini trop vite et vous ?

xboss
xboss
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:54:28

bein si tu dors plus et que t´as plus de vie social on peut comprendre que t´en sois dégouté

fuckerman49
fuckerman49
Niveau 4
24 novembre 2002 à 19:56:53

bah mec faut jouer comme moi , 2 ptites heures par jour mais pas ke faire des missions ( avoir tous les keufs de la ville au cul par exemple ) alors ta ka le recommencer . .. ou le revendre car tu peux ten tiré un bon prix

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:00:03

eh ben t´as rien a foutre toi

leatherface31
leatherface31
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:09:19

si t´as fait les codes dés le début c´est clair que tu doit étre dégouté . j´ai fais la conneries pour le 3 et je la ferais pas quand j´aurais le 4 ! au fait si tu veux me le vendre . ..

kestenaar
kestenaar
Niveau 1
24 novembre 2002 à 22:30:25

QUI VE ME VENDRE GTA VICE CITY?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
25 novembre 2002 à 04:13:32

ca me fera toujours delirer les mecs qui achetent un jeu le vendredi et qui l´on fini le dimanche genre "putain ce jeu fais que 48 h il es trop court c´est abusez" et les mecs faut dormir , sortir,vous verrez c´est sympa comme distraction!!!y´a pas que la branlette et les jeux video dans la vie : -)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:40:51

moi perso,je ne lai pa encore fini, et je trouve quil non pa mis assez de nouvoté!!
pis en plus dans gta 3 , des le debut tu peut garer une caisse pasque ta un garage alors que dans le 4 ta pa de garage au debut...
pis le truc naze quil ont garder commme quoi les poulet kan il te sorte de la voiture t directe choper ba c un peu a ieche...
voila!!
sinon, mou vu que g bloquer sur une mission pendant pa mal de tmep je me suis lancer un ptit défi:
g essayé en helico de me garer sur un bato en marche ou alors de me "larguer" sur une bato en marche!!!
je me suis bien éclater!!et c pa facile vous allez voir...mais ji suis arriver....
je vous lance ce defi,et surtout a toi le gars qui a deja fini gta 4 et qui est dégouté!(je ne connait pa ton nom..)
voila!

kestenaar
kestenaar
Niveau 1
25 novembre 2002 à 12:38:08

pour apocalipsenow:tu peu me vendre gta4?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:56:01

nan, ça risque pa , mais ptète que dans un mois...
de toute façon jabite dans une ville de 13 m sur 14 au sud de la france completement pomé (Montélimar si tu veux tout savoir!), et je presume que tu abite a paris nan?!la plupart des gars qui viennent sur ce site sont de paris...a montélo ia 3 personne a la rigueur qui sont assez intelligent pour savoir comment on se sert dun ordi et un qu´1 qui sait se servir dinternet:moi (LOLLLLLL!!!)
mais bon si tabite a montélo (1 chance sur 4554546465776476847) ba dans un mois on se voit!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy