CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous savez, GTA Vice City...

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:45:49

Il est pas mal ce jeu, c´est bien tripant, mais enfin je trouve ça dommage quand même de le sortir sur PS2 car on voit là les capacités limitées de la console: flou, bugs... Bon, je vais pas parler de l´inteligence artificielle qui n´est pas toujours au top, mais enfin, on le sait maintenant: la PS2 arrive au bout de ses capacités !
Too bad, eh ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:47:46

Aussi bizarre qu´il puisse paraitre, on peut enlever le flou dans les options...

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 novembre 2002 à 02:26:24

Mais alors pourquoi ils ont mis du flou ? Ils sont pas un peu atteints des fois ?

SoBe
SoBe
Niveau 9
24 novembre 2002 à 07:23:52

De toute façon, flou ou pas, le jeu saccade gravement par moment. Il y a encore un peu de clipping mais bon... sa reste un bon jeu.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:21:40

C´est clair que le jeu n´est pas une merveille de technique, loin de là...
Rockstar a la chance d´avoir un excellent concept... Et celà fait des ravages vu le bonheur que procure le jeu, c´est bien là l´intéret premier d´un jeu...

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:21:58

Hum, le concept n´était poas vraiment très recherché: on te fout dans une ville où tu as carte blanche pour gagner du fric... mais bon, il fallait y penser c´est vrai. C´est quand même chiant d´avoir dû s´acheter la PS2 pour pouvoir y jouer, mais remarque une d´occaz...

braunboss
braunboss
Niveau 1
24 novembre 2002 à 14:25:05

Il y a qelqun qi pourrai me donner les codes de gta vice city pour nager et pour avoir la viper et la mustang merci

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 novembre 2002 à 14:26:50

le flou s enleve c clair et sa devien bcp plus beau

sinon les bug c clair y aen a pas mal mais le jeu est telemnt libre qu il tue

matao
matao
Niveau 9
24 novembre 2002 à 15:02:00

moi je trouve que c´est plus laid sans le flou. c´est vrai qu´au debut c´est chiant mais on s´y habitue et puis ca cache les petites imperfections que l´on voie sans le flou

MorningL
MorningL
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:01:55

La performance ne vient pas de la réalisation graphique mais de la complexité de la ville, de l´attitude des PNJ et la quasi-inexistance des temps de chargements.

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
24 novembre 2002 à 17:35:46

Moi perso je trouve pas que vice city sacade.
Le moteur 3D ressemble au 3 et les graphismes sont pas si mal pour un gta.
De toute façon dans un jeu comme GTA on s´en moque un peu des graphismes a la MGS2 ou GT3 .

Sinon moi je suis d´accord avec matao c´est mieux avec l´effet flou faut juste s´y habitué .

4uron
4uron
Niveau 3
01 décembre 2002 à 16:03:49

"Les jeux vidéo sont une passion pour moi... Je ne me prétends pas au titre de hardcore gamer car je trouve que l´important c´est de nous amuser, pas de nous juger entre nous ! "

Y a marque ca dasn ton profil LeNights alors comme l "important c est de nous amuser"laisse nous jouer trankil et retourne sur ta becane!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 décembre 2002 à 16:13:41

la ps2 n´arrive pas au bout de ses limites..PQ?? Regarder VICE CITY.. les développeurs ont repris le meme moteurs que le un qui avait pas mal de défaut . . c ca la raison.. ils étaient préssé de le sortir a noel voila tout alors ils ont repris le meme moteur et 2, 3 trucs améliorés basta.. c pas la ps2 qui a du mal mais les développeurs c tt eux qui décident.. regarder DMC2, MGS2... des jeux qui ont demandé + de 2 ans ( pr mgs2) et voila le résultat.. DONC c pas la ps2 mais c le développeur qui décide tout.. donc la ps2 en a ds le ventre mais bcp ne l´exploite pas c tt.. alors arretez avec vos : BCP DE bugs brouillard flou . ... NON C a rock star de tt faire pr que ya plus de bugs et tt et pas de sortir son jeu IMMEDIATEMENT.. voila

LA PS2 EST CANON LOL

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance