En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joueurs PS2 intelligents....
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:41:17
Si c´est pour me sortir ce genre de commentaire tu peut t abstenir, ca sert a rien d essayer d eme dissuader que j ai fais le mauvais choix, enfin ce que tu considere comme étant un mauvais choix... C´est facile aussi de sortir ce genre de phrases toutes faites, alors a toi d argumenter maintenant . pk je touche le fond ? en quoi mes arguments ne sont ils pas valable ? Désolé si la ps2 ne m emballe pas, tout les arguments que j´ai pu sortir sont véritables, c´est en fonction de tout ca que j´ai fais mon choix, et si ils ne te conviennent pas je n en ai rien a foutre, alors ptet que je touche le fond comme tu le dis si bien mais je m en fous point ! J ´attend ton argumentation maintenant et j espere que ca sera autre chose que "on touche le fond..." a moins que tu ne te consideres trop supérieur et que tu te dises : " aller on va le laisser s ebattre tout seul ds sa connerie"
Davidsnake
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:30:29
"Le truc qui me fais peur aussi avec la ps2 c´est son enorme ludotheque, ca peut etre une qualité comme un défault pour celui qui l achete apres 3 ans d existence: elle a tellement de jeu que j´aurais eu peur de manquer quelquechose et mon budget n aurai jamais pu satisfaire mon envie de tout decouvrir... "
je reprends car ca m´a bien fait marrer, alors comme la ps2 a + d´hits ( c normale elle est plus anciennes et c sony koi (nan la c seulement de la provok : -p)) on ne doit pas l´acheter? la c une grosse connerie!! elle a + d´hits donc t´as + lçe choix!! la vraiment je comprebnds pas!! donc ds la box t´as po le choix, elle a si peux d´hits (mais ca va arriver...) k tu px acheter avec ton budget!!
mais kand t´auras acheter tous, tu feras koi? patienter et regarder des videos?
DragonMnementh
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:38:03
kran2k, désolé mais sans vouloir paraître "supérieur", je pense que là tu as dis une grosse connerie. Je n´ai pas envie de discuter avec ce qui ressemble à de la pure mauvaise foi.
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 17:42:21
mouais bon ok j´aurais mieux fais de m abstenir sur ce soup la... Mais bon c´est pas de la mauvaise foi, le truc DragonMnementh c´estq ue j´ai l impression que tu cherches la petite bete pour voir juskou peut tenir mon argumentation et pour le coup j avoue avoir été a cour d arguments : ) Mais bon les précédents restent valable pour moi
willwyts
Niveau 4
24 novembre 2002 à 18:01:40
même si j´ai une attitude peu enthousiaste sur la x-box j´arrive pas à comprendre l´acharnement de certains à polluer le forum x-box à croire qu´ils s´emmerdent avec leur ps2 alors que ça manque pas de jeux
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:03:16
Ben va leur expliquer ptet qu´ils t ecouteront : ) parceque pour nous leur parler c´est comme pisser dans un violon lol
willwyts
Niveau 4
24 novembre 2002 à 18:07:48
Lol. Comme souvent avec les fanatiques ils refusent d´écouter d´autres avis je crois que le modéro du forum x-box devrait tranché les messages pour faire vivre joyeusement son forum
loulou76
Niveau 6
24 novembre 2002 à 18:14:40
Salut, C´est la que l´on voit que les acheteurs de la xbox ont une petite cervelle ! LOL @+
Id_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:16:58
I´ve been watching you a while. Since you walked into my life.
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:17:29
Encore une remarque dont on aurait pu se passer, d autant que la tu enfonces toi meme les joueurs de ps2 car sortir un truc pareil denote d un manque de maturité et d intelligence flagrant ; )
loulou76
Niveau 6
24 novembre 2002 à 18:18:08
tout a fait, mais encore . ..
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:23:23
t as encore des phrases toutes faites comme ca ? nan parceque ca m amuse bien : )
Id_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:25:22
tend la cruche à l´eau. Qu´à la fin tu me les brises.
leoyouy
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:25:45
profil: bon joueur ps2 intelligent I´M THE KING OF PS2 !!!!!!!!?!!!!!§§§!!!!!,,,,,!:!:;:!,:;!,:;!,;!,;,!; :!!!!!/§.:,,!:?!!.,,,/?§/?/??:!,!:?§/?!:?§/,/,/§,§ ,/§?/§?/§,?,;?;?;?,;,./;,,?????;;.....,??,;;:!§§§! !://§;:!:.:*ùù*%*%^$^$m*¨>MM£¨M%M*¨m¨m
loulou76
Niveau 6
24 novembre 2002 à 18:26:02
Salut, C´est bon, pas besoin de s´énerver, c´était juste pour voir la réaction des xboxiens. @+
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:28:09
mouais... Le genre de truc k on sort quand on se rend compte quand on a fais une connerie : )
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:28:44
et je ne me suis pas enerver : )
leoyouy
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:28:52
xbox=vieux truc ripoux a 199eu joueur de x-box=mec qu´on rien compris a la vie des consoles PS2 EN FORCE OK?
leoyouy
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:30:37
ps2,ps2,ps2,ps2 et encore ps2
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:31:18
ca rejoins un peu les conneries des anti-xbox, oh mais oui c´est vrai tu es un anti-xbox comment ai-je donc fais pour ne pas m en rendre compte, tant de conneries en une saule phrase ca pouvait etre qu´un anti xbox : )