CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs PS2 intelligents....

kran2k
kran2k
Niveau 9
22 novembre 2002 à 23:23:56

Ben prend le pack, t as sega GT 2002 ki est pas génial mais t as Jet set radio future ki est une tuerie enfn bon j arrete parceque faire de la pub pr la bobox sur un forum Ps2 ca risque d etre mal vu : -/

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:34:20

non mais je sais mais j´aime plus sega donc jla prendrais surement simple avec un jeu ou deux

Jolan
Jolan
Niveau 8
22 novembre 2002 à 23:54:36

Yop !

kran2k, dans le genre je casse votre console mais je suis pas un pro-Xbox... : ) non, je plaisante rassure toi ! Mais bon, faut avouer que tu la casse bien la PS2 là =) enfin bon, moi j´m´en fous j´m´amuse très bien dessus ! Par contre je voudrais juste signaler un truc :
" x box 2 etait en cours de developpement ca m a fais un peu le meme effete mais la console étant prévu ds un ptit bout de temps je suis un peu rassuré sur l avenir de la x box..."

d´après des rumeurs (bien sur, a ce stade c que des rumeurs =) la X-Box 2 sortirai AVANT la PS 3 (Sony a prévu la PS 3 pour 2005, donc X-BOX 2 en 2004...) donc, bon , à ce stade là des rumeurs (auquel je n´accorde que peu de crédit d´ailleurs) tu peux pas dire que l´avenir de la X-Box est plus joli =) A moins que tu es d´autre rumeur, et là je me tais =)

kran2k, si tu es venu voir sur le forum PS2 pour savoir s´il y avait des possesseurs de PS2 intelligents car une dizaine(centaines ? ) foutent la merde sur le forum X-BOX, dis toi bien qu´il y a bien bien plus de PS 2 vendu en France, et donc faut pas généraliser non plus =)

Allez kran2k, amuse toi bien sur la console que tu veux, moi je peux plus jouer à la PS2, l´alim est morte... et comme c´été une V3, j´trouve pas de bloc alim en vente... la haine =)

Jolan
Jolan
Niveau 8
22 novembre 2002 à 23:55:48

excusez pour les fautes d´orthographe, j´suis crevé là, cela ne se renouvellera pas !

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 novembre 2002 à 11:43:10

bon c´est vrai que g ptet un peu trop casser la console mais je me suis pas servi d insulte pour ca et g jamais reelement dit que je la trouvais pourri, c plus Sony que je trouve pourri que la console en elle meme : )
Pour la xbox2 je viens de lire la meme chose que toi sur overgame.com, et selon les rumeurs elle est effectivement attendu pour 2004 donc : argggggg ! !! mais bon ce ne sont que des rumeurs : )
le prob pour les pro ps2 qui viennent foutre la merde c´est qu a leur dire la plupart venait du forum ps2, et puis a la limite y a pas que sur les forums, ds les lycées aussi, je vois bcp de truc sur les tables style : " vive la ps2 a mort la xbouse ! " bref...
Mais c vrai ke je généralise ptet : )
Ben moi je vais retourner sur ma GBA d abord lol comme ca met tlm d accord : )

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:31:21

non, j´aime pas la gba ; -)

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:33:27

DragonMnementh Posté le 22 novembre 2002 à 22:39:57
krank2, maintenant que tu sais qu´il existe des props2 intelligents (au contraire de ce que dis davidsnake, petit message), essaie de ne pas monopoliser les échanges, sur les 5 derniers messages, les 4 sont de toi et surtout pour tomber dans de si basses polémiques : faire des analogies entre le public mouton sur ps2 et splinter cell histoire de faire passer la pillule...
la ps2 est une console offrant une excellente ludothèque et splinter cell semble être excellent... le succès public peut être aussi légitime... c´est lassant de lire ce genre de conneries . . .

il avait demander des joueurs ps2 intelligents, et pas des pro-ps2 intelligents... si´l y aurait ils auront de "l´intelligence" pour voir ki a pas k leur console...

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 novembre 2002 à 13:32:57

heu davidsnake g pas trop compris ta derniere phrase : )

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:37:33

(lol)

"il avait demander des joueurs ps2 intelligents, et pas des pro-ps2 intelligents... si´l y aurait ils auront de "l´intelligence" pour voir ki a pas k leur console... "

kran2k avait demande des joueurs ps2 intelligents, et pas des joueurs pro-ps2 intelligents... si aurait de pro-ps2 intelligents, ils auraient de l´intelligence pour voir qu´il n´existe pas k leur console...

c + kler?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:39:41

Toujours pas... essaie encore ! ; -)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:59:51

kran2k, tu donnes ton avis de façon intéressante et ouverte, c´est pas mal... maintenant que l´on sait que tu n´es pas un grand provocateur, malgré la question de ton posts (joueurs Ps2 intelligents...), une question assez maladroite tu en conviendras, je rejoins ton avis où le choix d´une console repose avant tout sur ses propres goûts... je ne pense même pas qu´il faille se justifier de ses choix, chose que l´on voit souvent sur ses forums en raison de personnes se croyant avisé de dicter leurs goûts où leurs préférences... PS2, GC, XBOX, il y en a pour tous les goûts... ce qui est moins intéressant dans ton discours c´est cette pointe de rancoeur envers Sony "je n irai jamais acheter une ps2 a cause de la politique de sony a la sortie de la console" qui semble pour le coup peu intelligente et assez puérile, dommage... (est une vraie bonne raison ? )
Enfin, ne pas t´intéresser à la ps2 pour sa durée de vie trop courte "la ps2 elle a des excellents jeux mais sa durée de vie est maintenant trop peu réduite pour ke je m y interresse voila tout", je trouve que tu ne t´embarasses pas trop puisque ne connsiassant pas la durée de vie de la PS2 qui risqued´avoir une durée de vie plus longue que la xbox, hypothèse envisageable...

Au final, tu préfères la xbox pour certains gouts que je comprends, tu peux aussi éviter certans arguments sans grande valeur à l´égard de la Ps2 (marketing, duérée de vie...)

Salut.

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 novembre 2002 à 21:50:51

Peu intelligente et puérile ? non je pense pas je trouve vraiment que sony s´est foutu de la gueule du monde a la sortie de la ps2 et meme si ca peut paraitre stupide je n accepte pas qu´on prennes le sjoueurs pour des pigeons... voila.
Je pense pas que la ps2 aura une durée de vie plus longue que celle de la bobox malgré la rumeur, je pense que la vague de hit qui arrive sur la ps2 en ce moment sera la derniere alors que sur x box, les hits vont sortir pregressivement et ce juska la fin de sa vie... je sais pas si je me fais comprendre...
Je dois surement me tromper a vos yeux mais je vous assure que le fait que je denigre sony a cause de s apolitique marketing n as absloument rien de puéril et j espere que mon explication donnée plus haut vous convaincra : ) et pour moi ce sont des arguments qui ont une valeur certaine parceq´il touche justement a mes valeurs et la je parle pour la politique marketing : )

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:17:00

alors la non...

la x-box aura + d´hits que la ps2 ds ces prochains temps? dsl, mais la donne un coup ds le noir (?! traduc de portugais... : -p) comment sais-tu ce-la? source? as tu vu les sorties de 2003 sur ps2? non, je crois pas... dmc2, getaway, tomb raider etc etc sortiront... je ne dirais rien pur la box car simplement je ss pas!! (j´ai k la ps2 et la gc)

oui, la tt a fait dac, a sa sortie la ps2 avait preske pas de bons jeux... la rien a dire... mais c normal je trouve... la xbox aussi avait koi? halo et jsrf? je ss po j´me rapelle plus...

de meme pour la cube, luigi (beurk) wave race et stra wars... c pas suffisant... ms la\: sms, stra fox, metroid prime, les re... et la, elle tue tt simplement la box et les ventes au japon....

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:18:47

"mais la donne un"

tu donnes : -)

"stra wars"

stars wars

c le sommeil...

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 novembre 2002 à 00:22:21

putain^^ la ngc mieu que rien ouais

y a aucune nouveaute chez nintendo tt des jeu qui suive de console en console c pourri

y a juste eu pikmin qui est vraiment bidon

les resident c des refait meme si y son beau
perso j aime pas les resident mais bon

la xbox pou sa premier console de salon a cartonner
et meme si les hit son rre pour le moment sa va changer

ps:aucun n arrive a la cheville de la ps2

perso j ai les3 j ai de la chance je sais

faboss69
faboss69
Niveau 6
24 novembre 2002 à 06:17:41

bon remettons certaines choses à leurs places. tout d´abord, on ne peut nier que sony c fouttu de la gueule des joueurs à la sortie de la ps2. maintenant, c kan même grâce à sony que le jeu vidéo a autant progressé. je suis quasiment sûr que sans la playstation, on jouerait encore tous sur saturn et nintendo64. sony a permis de réveiller nintendo qui s´est trop endormi sur ses lauriers en nous sortant une 64 pas terrible (cartouche...) même si on y trouvait des perles (goldeneye...). maitenant, chacun ses goûts!! perso j´aime les jeux de course et de sport donc g opté pour la ps2 donc chacun doit choisir sa console suivant son type de jeux. quand à dire que la ps2 est nulle à cause de son âge, il faudrait rappeller que le point le plus important dans un jeu, c le gameplay!! quand je jouais à mario1 sur nes, je trouvais le jeu génial pourtant je disais déjà que les décors étaient moches. longue vie aux trois consoles.

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 11:54:17

"la x-box aura + d´hits que la ps2 ds ces prochains temps? "

Ou est ce que g dis ca ? j´ai dit qu´il sortirai progressivement sur xbox , j´ai jamais mais jamais dit qu´il y en aurait plus !
La xbox avait plutot une bonne tripotée de jeu, project gotham, halo, jsrf, rallisport, amped, munch je c pls si il est sorti en meme temps que la console mais je crois etc...
Forcement faut aimer les genres apres : )
Le pb avec la cube pour moi ( et je dis bien pour moi) c´estq ue primo c est pas un style de jeu qui m interresse et deuxio je trouve ca un peu lassant de nous ressortir toutjours la meme sauce ( zelda, mario, luigi, starfox etc...), Ok ce sont des valeurs sure mais j ai pas envie d acheter un cube pour rejouer a la meme chose en plus beau, et la 64 ct un peu pareil qd meme : mario, luigi, star fox zelda et consort.. c´est vrai aussi que c´est un peu la patte de nintendo en quelque sorte et qu´on peut pas leur retirer ca mais faut savoir evoluer : )

faboss69

G jamais dis que la ps2 était nul ! !!! alalala : )
Mais j´ai deja expliker pourquoi je ne la prendrais pas, ca peut paraitre con mais c´est comme ca : ). Quant a la playstation je suis tout a fais d accord , elle a veritablement revolutionner le jeu video et je ne pense pas que ce soit le cas ni avec le cube, ni la ps2 ni la x box..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:09:56

"je pense que la vague de hit qui arrive sur la ps2 en ce moment sera la derniere alors que sur x box, les hits vont sortir pregressivement et ce juska la fin de sa vie... je sais pas si je me fais comprendre... "

on comprend bien, tu construit tes arguments à base d´hypothèses risquées...
Conclusion : tu dis choisir la xbox pour des jeux - alors que la ps2 en a de très bons et en plus grand nombre - et un avenir que tu supposes meilleur...

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:18:28

Je sais tres bien que la ps2 en a des tres bon, mais je prefere parier sur la futur de la x box qui, meme si apparemtn sa durée de vie sera plus courte que prévu ( et ca je ne le savais aps avant de l acheter), est une console qui commence sa carriere et j ose esperer qu´a la fin de sa vie, tout comme la ps2, aura d´excellents jeux et ca semble bien parti pour !
Le truc qui me fais peur aussi avec la ps2 c´est son enorme ludotheque, ca peut etre une qualité comme un défault pour celui qui l achete apres 3 ans d existence: elle a tellement de jeu que j´aurais eu peur de manquer quelquechose et mon budget n aurai jamais pu satisfaire mon envie de tout decouvrir... Avec la xbox je rentre dedans des sa naissance, les jeux je les aurai progressivement et je suis quasiement sur de ne rien manquer : ) ca peut paraitre con comme arguement mais tant pis : ) De toute facon je en regrette pas mon achat , loin de la : )

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:28:22

"Le truc qui me fais peur aussi avec la ps2 c´est son enorme ludotheque, ca peut etre une qualité comme un défault pour celui qui l achete apres 3 ans d existence: elle a tellement de jeu que j´aurais eu peur de manquer quelquechose et mon budget n aurai jamais pu satisfaire mon envie de tout decouvrir... "

on touche le fond...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance