OUI C´EST VRAI QUE LE MODERO EST EXELLENT
MAIS VOYONS DRAGON ARRETE DE LECHER LES BOULES QUAND TU AURA FINI DE RETOURNER TA VESTE SANS ARRET TU POURRA FAIRE QUELQUE REFLEXION MAIS LA HELAS CE N´EST PAS LE BON MOMENT
ouais c ptet vrai pr le modéro...
zaligator
Quand tu parles de mauvais choix tu parles du fait que l on ai acheté une x box ? si c ´est ca lis ca : tu sais tout est relatif dans le choix, de mon pont de vue c´est vous qui avez fais le mauvais choix d acheter une ps2 ( sauf si ca fais lgt que vous l avez acheter), j´ai longuement hésiter entre la Gc et la Bobox, la ps2 je l ai direct jarter, dsl de dire ca mais sinon a vraiment pris les acheteurs pour des pigeons a la sortie de la console mais ca n empeche pas que maintenant il y ai des excellents jeux sur la ps2 et je le reconnais mais je n irai jamais acheter une ps2 a cause de la politique de sony a la sortie de la console... Si j´ai choisi la bobox c´est parceque le style de jeux k on y trouve me convient et que c´est une console toute jeune et qui a donc encore un peu d avenir, tu vois ca m aurait fais mal aux cotes d avoir acheter une ps2 tout en sachant que la ps3 va "bientot" prendre la releve, et quand g su k une x box 2 etait en cours de developpement ca m a fais un peu le meme effete mais la console étant prévu ds un ptit bout de temps je suis un peu rassuré sur l avenir de la x box... Quand a la Gc, les jeux qui sortent dessus ne m interresse absolument pas et si je l avais acheter ca aurait été unikement pour rogue suqadron ou les jeux Rare mais come chacun le sait Rare est maintenant dans le giron de Mircosoft...
Bref tout ca pour dire que la question du choix est tout a fais relativeet qu´on a pas besoin d insultes, de flood , de mépris et autre conneries pour nous ouvrir le syeux étant donné qu´ils sont déjà grand ouvert : )
"mais sinon a vraiment pris les acheteurs pour des pigeons "
je voulais dire Sony et pas sinon
quand rare ne vous appartenais pas vous lui chié dessus mnt que crosoft la acheté ben se sont les meilleurs au debut j´ai pas acheté la playstation2 tu voies j´esitais entre la x box et la play2 et a cause de gens de votre forum ben je l´ai pas acheté pour la game cube y a rien a redire elle est canon vous la connaissé mal mais tu es comme les autres tu insultes sans savoir moi au contraire j´ai rien dit de mechant c´etais ironique la x box est tres bien mais ne me convient en aucun cas j´y ai joué seul halo ma plue mnt chacun c gout et arreté de pleuré chaque fois qu´on dit qque chose sur votre console moi j´entends des conneries a longueure de journée nintendo - gamins de merde
playstation- pourriture avec une console completement depassé et j´en ai marre aussi de devoir argumenté sur ca la nintendo a re eternal darkness et plein de jeux qui font d´elle une console grand publique et la playstation 2 comme tu le dis toit meme c une consoles depassé d´accord mais qui a des superbes jeux voila ! !!
mnt peace mon frere gamer
Primo : je n ai jamais chier sur Rare, je les ai toujours respecter et j´ai toujours adoré leurs jeux ! alors ton agressivité tu te la gardes stp
Deuxio : Tu peux me dire où j insultes ? parceque je traite les pro-machins de cons et de cretins ? tu sais quand je dis ca ca vaut aussi bien pr les pro-ps2 que pour les pro-xbox ! et oui pour moi aller sur un forum ds le suel but de faire chier le monde c´est etre con alors peut etre que tu consideres que moi aussi jee fais chier le monde, or je ne viens pas dire " votre console est pourri etc.." Quant a la gamecube je la connais tres bien, g deja eu l occasion d y jouer plusieurs fois chez un pote et elle ne m a pas emballé point ! Et par dessus tout arrete de croire ke je viens pleuré ici lol ! Et je suis tout a fais d accord pour la ps2 elle a des excellents jeux mais sa durée de vie est maintenant trop peu réduite pour ke je m y interresse voila tout...
Bon apres s etre bien enervé on va revenir au calme et comme tu dis : peace mon frere gamer
franchement krank tu te prend triop pour une victime arrette c´est bon
je sias pas ou tu a vue que j´etais agressif tu vois a la limite je posterais meme pas dans ton topic parce que ton cas je m´en fouterais mais bon jt´explique simplement se que je ressent c tout mnt tu le prends comme tu veux encore une fois rien a bfaire
Merci pour cette remarque tres utile
ok g ptet mal interpreter ton post alors, c´est juste la premiere phrase que j ai trouvé agresseive mais effectivement je l ai ptet mal interpretée, ecoute je veux pas me faire d ennemi ici je m y prend peut etre mal, je veut juste donner une bonne image des joueurs x box pour k on arrete de leur chier dessus comme tu dis mais apparement c plutot mal parti...
non je suis d´accord je suis le premier a dire au petit gamins qui flood et tout ca d´arreté car sa ne mene a rien mais bon que faire ? ils sont sourds tu sais tu peux posté tant que tu veux sa changera rien personne ne nous ecoute a nous les pasifistes
c´est bien dommage parceque la franchement le jeu video est tombé bien bas avec cette pseudo-guerre de consoles, enfin bon...
mais ca c que a cause de la violence dans la vie les gens ne savent plus trop quoi faire alors ils viennent meme foutre le bordel la ou il n´y en avait pas avant jme rappel quand y avait que la nes et la sega jte jure on s´amusais aux deux sans se chié dessus mais mnt c lamentable c´est la société qui veux ca et voila ou ca mene
ja sais moi aussi g vécu la période Nes et sega : ) le jeu vidéo devient un trop grand biseness, ca va forcement peter un de ces quatre...
et le pire c que ca c voulu et etudié
je m´explique quand par exemple capcom dit que si le resident evil ne se vende pas le jeux ne sera plus une exclu ben sa pousse tous les fans de la game cube a acheté le jeux tu voies ? et obligatoirement avec le petit parc de consoles deja installében le jeux ils marchera plus ou moin et on sais bien qu´il sera critiqué et la on compte encore une fois sur les fans pour faire du bouche a oreil et de deffendre la consoles voila
ca a deja peter
le forum ps2 est moin claen c´est le bordel
oui ils comptent vraiment sur la fidélité, l aveuglement ou le désir de possession des consommateurs, c´est un peu la meme chose qui se passe avec splintercell en ce moment
oui moi jle trouve super mais a se qu´il parait c pas encore ca jme trompe ?
nan ca a pas encore pété mais ca ne saurait tarder, le xbox live va deja bien envenimer les choses ( meme si je suis bien content que ca sorte), la ps2 online va en rajouter une couche et ainsi de suite et ca petera, mais le probleme surtout c´est le manque de jeu propre a chaque console, les exclusivités temporaires ne remedront jamais a ce probeleme, que ce soit pour la ps2, la Gc ou la bobox, meme si Sony il faut l avouer n a jamais vraiment eu d identité, tout comme microsoft, seul nintendo possede encore ca mais ca commence a disparaitre justement a cause de cette politique d ejeux multiplateforme
oui il est excellent, j´ai pu l essayer en demo sur ma x box, mais vu que le jeu n est deja pas tres fluide dessus je me demande vraiment ( c´est pas de la provoc gratos hein) comment il va
tourner sur une ps2 avec des textures pareilles, elle a carrément pas assez de memoire vidéo, enfin bon on verra