CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce complète gta vice city

bjcd502
bjcd502
Niveau 1
20 novembre 2002 à 17:42:26

Bonjour, alors, moi j´ai fini Gta Vice City et je voudrais aider ceux qui ne l´ ont eux pas fini donc je vous fait une MINI soluce :
Alors je ne vais pas donner de précision, Commencer par faire toutes les missions jusqu´a ce que vous avez la maison de Ricardo Diaz ensuite, la maison génère 5000 $ , cette résidence est don acquise. Economisez de l´ argent pour en arriver a finalement 120 000 $ ce qui vous permetteras d´ acheterle club Malibu, faites toutes les missions (la deuxième, vous devez dépasser 60 points pour les tirs), ensuite attaquez-vous au Studio de Cinéma (petite île) , terminer les missions (4 missions dont la deuxième ou vous gagnez l´ hydravion) une fois fini prenez ´ imprimerie qui se trouve dans la troisième partie de Vice City (grosse partie). Deux missions vous attendes, acheter ensuite les taxi Kaufsmans terminer les missions. Acheter ensuite la concessions automobile ou vous devrez terminer tous le sbonus les un apres es autres (5 listes). Il ne vous restes plus qu´as acheter l´ usine de crème glacée ou vous devrez dealer plus de 100 personnes sorter de votre camion et c´est acquis, apres cela, Le types de l´ immprimerie vas vous téléphonner, rendez-vous a l´ immprimerie et vous apprenez que la mafia a taxer votre blè, elle se dirige vers les taxis. Tuer les (ils sont en Sanchez). Il y en aura une série. Une fois terminer, 30.000^$ de récommpense et Lance Vance vous téléphonnes, direction votre demeure (ancienne de Diaz). Allez-y et c´est la drenière missions, vous êtes avec Lance et Ken Rosenberg apres cette cinématique, une deuxième apparais, vous apprenans que Lance Vance était une taupe qui a prévenus Sonny que le blé dans la mallette était de faux billet, la mafia arrive pour vouys tirez dessus. Malgrè l´ affront, poursuivez Lance (piste d´ hélicoptère sur le toit) et tuer le. Redesender et tuer Sonny, une fois tuer, il y a une nouvelle cinématique. Après, vous pouvez voir le générique de fin. Bravo, le jeux est terminer. Vous pouvez me mailer si vous avez des problêmes sur bjcd502@hotmail.com

laul2
laul2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:44:18

Merci c´est cool, quel est l´intérêt du jeu pour nous maintenant que tu as dit tout ce qui allait s´y passer ?
Bientôt je vais créer un topic où je vous raconterai les fins de tous les films qui sortent en ce moment, histoire de bien vous ôter l´envie d´aller les voir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 19:05:54

ouai on racontera la fin de titanic,de jeanne d arc...

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:28:26

mdr ! ! dans titanic le bateau fais un derapage et evite le glacon, et dans jeanne d´arc elle fait une proposition au gars du bucher et elle se depucelle tout en sauvant sa vie ! !

laul2
laul2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:30:46

C´est pas vrai, elle se dépucelle pas étant donné qu´elle ne fait que sucer le gars . ..

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:43:08

c´est vrai... mais pour la version francaise ! ! dans la verion bengladesh elle lui fait la totale ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)