En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeuxvideo.com
origamie
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:56:21
je viens de recevoir un mail de jeuxvideo.com disant que tout était fini...c koi c blagues??
WORLDRIDER32
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:11:31
c est du myto , j ai recu un courier sur se compte mais pas sur les autres .
de plus , il aurai put s appliquer pour ecrire .
WORLDRIDER32
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:13:20
Bienvenue sur la newslater de Jeuxvideo.com Aujourd´hui nous allons vous annoncé une bien triste nouvelle... Depuis quelque temps notre situation financière est au plus bas. les rentrées financières stagnant, la situation devient donc de plus en plus tendue. Nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment. Nous le savons très bien, Jeuxvideo.com représentait LE site sur les jeux video. Nous sommes vraiment désolé de cette situation. Venez nous soutenir sur les forum...Cela serait vraiment sympathique de votre part et nous montrera que tout le travail accompli n´a pas été inutile! Toute la rédaction de jeuxvideo.com se joint à moi pour encore vous remercier de votre fidélité. le webmaster.
origamie
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:55:10
bon ba je suis rassuré alors si t sur de toi!
globul
Niveau 9
18 novembre 2002 à 15:15:48
newslater
bravo.
Alpha71
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:57:40
Méme c´est debile de dire "Venez nous soutenir sur les forum...Cela serait vraiment sympathique de votre part et nous montrera que tout le travail accompli n´a pas été inutile!" ou bien "Nous le savons très bien, Jeuxvideo.com représentait LE site sur les jeux video. Nous sommes vraiment désolé de cette . .." puis bien sur "newslater" mdrrrrrrr