CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plupart des gamers et tt ce qui...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:34:12

. ..tourne autour...ME DEGOUTE aujourd´hui, je ss pas ce que j´ai, depuis qlq mois, qd je joue, c en me "forçant", j´ai+du tt envie de tenir un pad en mains, qd j´entends des mecs chips-tv qui sentent la transpi à plein nez comme dirait"mastafate", avec les yeux éclatés et boutonneux de partout, qui causent ainsi:"T AS VU DANS TELLE MISSION, QD TU FS CA TU PX AVOIR CA ET CA DONNE CA, ARF ARF ARF", d trucs ds le genre, j´me dis...bande de malheureux!!
y a vraiment autre chose ds la vie, j´métais déjà exprimé 2-3 fois sur le sujet ms je ss pas, j´ai besoin, besoin de faire connaître mon opinion etc...

@+ amis forumeux...(...)

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:56:54

tout a fait d´accord,mais j´ais encore la passion!
mais je trouve que beucoup de gens ne font que celas,plus de sport,plus de sortie....je ne generalise pas,mais dans les magasin j´en vois beucoup!!moi je suis a 200% pour les jeux,mais faut avoir autre chose a faire en plus!

a+

BBob
BBob
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:17:31

Essaie de te recentrer sur ce qui te plait vraiment dans les jeux, et oublie le reste. Personnellement quand je commence à me lasser, je reviens sur ce que je considère comme la base même du jeu : l´arcade et le jeu à plusieurs, en toute convivialité. Même si la mode actuelle c´est plus le jeu d´aventure, en solo, avec de l´infiltration et une histoire tarabiscotée et des tas de trucs gore, rien ne m´éclate plus que de jouer à un jeu débile et délirant avec des potes ou des membres de ma famille. : o) Et tant pis pour les autres...

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:20:24

rien ne vau un bon peti mario kart

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:27:45

ou un ctr...

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
15 novembre 2002 à 23:26:37

ou une bonne bière entre amis ! ou une sortie en boite !

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:51:01

ou une bonne émission de "c´est mon choix " ( ok j´exagère un peu lol )

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:49:03

tu vieillis mon gars et ton esprit a envie d´autre chose . lache la manette un temps le sevrage te fera retrouver l´intèrèt pour le jeu

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:26:54

je suis en première littéraire, donc le soir je bosse pas mal, mais j´aime bine quand j´ai fini mm´accorder 1/2 heure de jv, ça détend, sinon dès qu ej´ai un moment de libre je fais pas que ça: je fais un tour avec les potes en moto, je vois ma copine...
les jv c bien mais modéré

torid_snake
torid_snake
Niveau 2
17 novembre 2002 à 21:46:49

vi moi aussi je délaisse les forum un peu car maintenant j´ai ma petite amie . .. achemeuni

psyao
psyao
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:10:30

on a tous connu ça je pense, tu vois, moi depuis que je suis gosse, je joue aux jv, et puis je suis ssortis avec ma copine, j´ai été faire du skate avec mes potes, on a fait des conneries,... et ça ma fait du bien ! ça ma fait du bien de lacher un
peu les jv, pas totalement bien sûr, mais bon...

kendy
kendy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:17:54

lol fast t´exagere!

il y a kelkes mois t´etait comme ca.

nan je trouve ca nul ce ke tu dis.

psyao
psyao
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:18:49

hello kendy ! comment va ?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:55:19

euh ouaip ken, j´ss bien, ms j´ai..."évolué", ss vouloir vexer le peuple, et de+, je ne te mets pas ds le sac de gamers dt je parle!!

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:01:44

Arretez , le jeu video est un art , ok il y a autre chose dans la vie , mais ma passion premiere reste le jeu video. Franchement je m imagine pas sans au moins une console a la maison , on s emmerde dans la vie , et le jeu video permet de nous evader de cette realité pourrie qu on a autour de soi , je dis ca peut etre parce que je suis un ado qui n a encore rien vu dans la vie , mais franchement je m imagine pas sans le jeu video , le monde serait vraiment tres ennuyant . ..

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:03:30

ouaip, ya 6 mois encore, gt pire que toi, encore+à fond dedans...soit ca passe, soit ca passe pas, bref...ms c pas pr ca que j´me reft pas un p´tit jeu de tps en tps bien sûr...

kendy
kendy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:26:46

nan,je sais tres bien ke ca me concerne pas (perso jy joue pratikement plus).

kendy
kendy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:31:59

sorry psyao ; ouais ca va,trankill,comme d´hab.

et toi??????????

Deathiro
Deathiro
Niveau 4
01 décembre 2002 à 14:48:20

Moi aussi, les jeux vidéos sont une passion,impossible de vivre sans! Et si on s´menmerde en solo,rien de vaut un petit fps avec ses potes,c´est clair.Bien sur,faut des fois trouver autre choses a faire mais en ce qui me concerne c´est très dur ! Bien sur ya les conséquences : yeux ridés,visage pales(abritez vos scalp) etc...Mais franchement, la vie est trop courte,alors ma devise est: menez une vie très cool,jouez,jouez et jouez car on sait pas ce qui nous attend après.

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
02 décembre 2002 à 04:31:53

"Mais franchement, la vie est trop courte,alors ma devise est: menez une vie très cool,jouez,jouez et jouez car on sait pas ce qui nous attend après. "

Euh, il faudrait pas plutôt chercher à découvrir des choses nouvelles et profiter à fond de la vie ?

Mais bon le mieux c´est de faire ce qu´on aime alors si t´aime jouer et bien joue !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable