J´en ai marre, depuis le temps que j´attendais que GTA vice city sorte, me voilà dans un sacré guepier. Alors voilà, il y a quelques jours que GTA VC est sorti, je fonce donc au meilleur magasin de ma région pour me l´acheter, là je rentre à dif et comme d´habitude je me retrouve en face de joueurs de la géneration tv-chips qui sentent la transpi à plein nez, qui jouent à longueur aux cartes magic alors qu´ils ont largement dépassé un certain age, et ils sont payés pour passer la journée à " vendre " et " tester" des jeux vidéos. Là n´est pas le problème , mais ce qui m´a choqué c´est qu´ils n´avaient pas l´air content de voir un client dans leur magasin. je demande des renseignements à propos du jeu que je voualais acheter et il m´annonce là avec dépit que avant meme d´avoir recu les premières commandes il est deja en rupture de stock, la situation peut paraitre etrange surtout que bon je tenais vraiment à rentrer avec un jeu à jouer chez moi alors je prends tout de meme fifa 2003 et Pes 2 ( je n´ai jamais réussi à trancher entre les deux , le lendemain je reviens et je vois quelqu´un recevoir le jeu auquel je tenais tant et donc je fonce dans le magasin pour en demander un exemplaire et le mec qui avait l´air de se foutre de ma gueule me dit avec un air ironique: C´est un membre du club ! , je lui réponds que donc pour acheter un jeu faut faire parti d´un club et de là je pars furieux et j´achete le jeu chez un concurrent qui pratique des prix quasi prohibitifs ( 72 € tout de meme pour un jeux qui vaut 55 € ). Cela m´a laissé un gout amer mais heuresement que ce jeu est bien.