CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai finis vice city !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 20:57:46

ouai c ton choix a l epoque c était cool je le sais j avais des potes qui l avait mais franchement si tu as un ordi je trouve que c con de mettre des sous dans un modem pour ta console.

pas de nouvelles du code?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:02:15

non aucune nouvelle du code ! je passe une annoce :

Si quelqu´un est au courant du code pour l´argent infini qu´il fasse passer le message (pas pour moi , je joue sans code ! !)

PS: on a passer la barre des 100 messages ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 21:04:37

ouaich c de la balle!

ce serait cool d avoir le code avant tout le monde
notre forum exploserait!

(moi j ai fait le code pour le tank,mais celui ci ne m interresse pas,je trouve qu en finissant les missions dans l ordre on a assez d argent pour se debrouiller.)

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:11:12

perso je pense que c´est une rumeur et que ce code n´a jamais existé sauf en fantasme ! ! Une autre rumeur m´avais bien fais rire a l´epoque c´est celle du parchute lorsque l´on saute de l´hydravion ! ! mdr ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 21:13:12

ouai
il y en a meme sur le forum par jeux gta vc qui s amuse a raconter qu ils ont volé avec l helico jusqua new york,la france....pourquoi pas Besançon!!!!!MDR

HB-Falcon
HB-Falcon
Niveau 4
20 novembre 2002 à 21:24:10

combien il y se residence a acheter , j en 11 pour l instant et aussi ou se trouve le point pour acheter le chantier navale???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 21:26:47

va voir sur le site donner avant par mon collaborateur (le_mac) ou moi meme, il y a une carte des batiments a acheter

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:35:39

d´empeche le site de vartigolevrai est super bien ! les cartes sont bien et la presentation est nikel ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 21:36:13

eh le mac tu fais quoi dans la vie?
pourquoi t as pas pu jouer aujourd hui?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:45:23

je suis lyceen en 1° SI (j´aime pas la bio dsl ! ) Et aujourd´hui j´ai pas pu jouer car j´ai un gros tes de chimie et de GM (genie mecanique) demain ! ! En plus j´ai taper une petit roupillon. Et maintenant ma mere squatte la tele ! ! Et toi ta vie c´est quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 21:52:42

moi je suis donc a la fac de bio de besançon (je sais pas si tu situe cette ville),j ai 18 ans (19 en mars),et j ai la play 2 depuis juin(juste quand j ai terminé mes epreuves de bac!!,j ai eu mon bac cash a 10.2),j ai un ecran 70 cm pour jouer, un ordi avec l adsl depuis debut octobre,je suis en bio car je sors d un bac s option bio et comme je savais pas quoi faire...

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 22:00:19

moi plus precisement j´ai une play 2, une GC ( elle est a mon petit frere mais c´est pareil), une GBA (que je compte revendre je m´amuse pas tellemnt dessus) et un PC tres moyens avec un 56K.
Par contre niveau etudes j´ai redoublé ma seconde. voila !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 22:07:08

l adsl est pas cher maintenant avec wanadoo.

moi j ai une soeur mais elle est sur paris.
j ai pas redoublé mais si je change de fac l année prochaine ça me fera une année perdue.

pas de questions sur gta vc les autres?(faut pas qu on passe pour des payés a rien foutre qui discutent.lol)

j aimerai bien un japonnais qui etudierait en france ou un canadien ou un belge ou un suisse dans notre forum non?

vertigolevrai va t il repasser sur notre forum(avec la pub qu on lui fait!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 22:16:13

j ai du monde sur mon forum besac!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 22:17:58

c´est vrai il ne faut pas oublier notre mission ! !

SI VOUS ETES BLOQUES A VICE CITY NOTRE EQUIPES D´EXPERT EST LA POUR VOUS AIDER ! !! N´HESITEZ PAS ! !!

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
20 novembre 2002 à 22:30:41

Merci pour la pub les gars ; )

Sinon je recherche toujours quelqu´un pour faire une page "divers" sur Vice city
avec plein de petit truc qui ne rentre pas dans une rubrique particuliere

Il me faudrai aussi quelqu´un pour faire une page qui se resumerai en un gros test de GTA avec l´histoire , comment se déroule le jeu....etc

Bien sur si vous faites du bon boulot vous aurez le droit à une place dans le staff du site (on est 3 pour l´instant même si je n´ai pas encore fait la page, moi , le mac et megatron)

enfin si vous avez d´autre idées faites le moi savoir (ya un petit forum sur le site d´ailleur pour toute question)
http://www.ct-gtavc.fr.st

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 22:32:39

vertigo t´as recu mon petit cadeau ? Par contre moi pour le moment je me sens pas de faire un test sur GTA ! par contre pour les divers peut etre ! je finis la soluce et je t´en parle ! ! j´ai deja des idées ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 22:35:35

ouaich vertigolevrai je m y connait pas en fabrication de site alors je te laisse voir avec mon collegue le_mac(je peu etre quand mem dans le staff.....approuve le_mac . ..approuve)

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 22:37:42

mdr ! ! : -) dsl ! mais tu peux toujours faire le test de GTA vice city ! Tape le sur word ou meme directement dans ton mail et envoie le !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 22:44:38

j ai pas word encore , c un pote qui va me filer
bientot le pack office.
je ferai un test surement.

je vais vous laisser jai un exam de geologie demain (beurk) et faut que je revise

a demain vers 19h.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS