CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai finis vice city !!!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
19 novembre 2002 à 16:24:40

C´est vrai que ce site est exellent ( http://www.ct-gtavc.fr.st ) Et d´ailleur apretez vous a voir debarquer une soluce bientot ! ! faite par votre ami qui vous veut du bien : le mac ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2002 à 17:07:02

J AI REUSSI LA MISSION OU FAUT SAUVER
LANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain au bout de 20tentative je commençais a avoir la rage!!!

je vais vite sauvegarder!

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:08:35

ce jeu est flou et il a des bugs
BOUH!!!!!!!!!!!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:06:13

et ben enfin moogly ! !! MDR : -) on arrive toujours a ses fins ! !
Par contre the big fan of ben si tu veux virer le flou t´as qu´a aller a affichache (ds le menu pause) et enlever la deuxieme option ! ! tu verras c´est sans flou ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2002 à 19:27:29

merci le_mac!

je suis content j ai maintenant l helico et la baraque de diaz, j ai descendu l helico militaire dans la mission ou faut proteger le bateau de cortez je suis pressé d avoir celui la!!

j attaque les missions de tata poulet parce ke j arrive pas a faire la mission ou faut casser les vitrines en 5 min.(une technique?)

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:24:20

et oui j´ai une technique maison ! ! Surement tu galere parceque t´as a bloc de condés a tes trousses ? et ben j´ai la solution ! ! lorsque tu commence a peter qqs vitres et qur ton indice de recherhce monte a deux , monte vite au magasin de fringues au 1° etage. si aucun flic te vois ton indice redeviendra a zero. (tu repars de zero mais au moins tu a deja qqs vitres de casser ! !)
P.S a ma seconde partie je suis a Cortez, je vien sde finir Diaz et Avery et le cubain vient de m´appeler pour des mission.
P.S.2 (lol): les missions de tata poulet sont super chaudes ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2002 à 22:26:38

j ai reussi la premiere de tata poulet
mais j arrive pas a faire la deuxieme
car niveau maniabilité les avions c est pas génial

bon j arrete ma partie et je reprendrai demain

tcho

vercettylevrai
vercettylevrai
Niveau 3
19 novembre 2002 à 22:41:54

moi j ai fait 35pourcent du jeu , et la je dois faire une course avec mon chauffeur , cest une mission du malibu tu peut m aider

vercettylevrai
vercettylevrai
Niveau 3
19 novembre 2002 à 22:45:53

et tu peux me dire combien de missions il me reste the big boss of gta

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:23:41

Vercettilevrai pour cette mission j´ai encore une petite technique, pas evidente mais efficace. Normalement la phoenix du chauffeur (je sais plus c´est quoi son nom ! ) est sensé est plus rapide. Mais seulement en acceleration ! Donc tu devra logiquement le voir devant toi au debut. Mais ta sentinelle a une meilleure vitesse de pointe et en temps normal tu le ratrappe a hauteur du leger virqage a gauche juste apres le pont (c´est ici que les flics appelle des renforts). A ce moment precis ma technique rentre en jeu ! Il s´agit de pousser la phoenix dans le decor ou dans une voiture. Donne un coup de volant sec vers lui et debraque aussi vite pour avoir une trajectoire la plus droite possible. Ensuite , tu n´as qu´a assurer (en plus du coup de traitre que tu lui fais tu es sensé lui prendre qqs secondes car il negocie assez mal ses virages ! ). Le seul danger restant est le carrefour au niveau du centre commercial (celui avec le francais) et du pont vers la 2° ile. A ce carrefour deux flics arrive a pleine allure et bloque le passage ! LA, il vaut mieux ralentir, our bien les voir arriver at pares leur deboulements , les evitez le plus rapdement possible. Toutefois ils peuvent t´aider si jamais la phoenix est toujours avec toi ! Fais en sorte qu´elle soit juste devant toi a ce carrefour et les flics la demontera te laissant un passage ! !
Pour les missions qu´il te reste ca depend des magasin acheté ! (l´imprimerie (3-4 missions), le port (1 mission), les taxis (3-4 missions), le studio de cinema (4 missions), le concessionaire auto (la liste a remplir et eventuellemnt les course) + les deux ultimes missions)

Voila ! !

vercety
vercety
Niveau 2
20 novembre 2002 à 13:27:18

combien coute une planque

vercety
vercety
Niveau 2
20 novembre 2002 à 13:29:02

il ny a personne sur ce site ! !!!!!!!!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:45:22

merci le_mac , mais le coup du vehicule quon fous de vant le tank , i marche pa!!!...sinon , je me suis dis kan cramant la caisse ba i pourrait donc pa la deplacer, mais i roule dessus!!....deçu!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 16:15:52

APOCA:

tu peut aussi suivre le convoi et attendre ke le tank s arreete car le chauffeur veut des beignets, tu peut alors entrer dedans a ce moment la ou juste apres car il referme pas le tank

(mais je crois que le truc du mac marche aussi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2002 à 17:34:07

j ai pa c la mission de tata poulet avec les avions!

bjcd502
bjcd502
Niveau 1
20 novembre 2002 à 17:44:18

Et oui, sa fait de bien de voir le générique , moi aussi je l´ai fini et aujourd´hui venez voir sur soluce complete gta vice city c´ets une petite soluce pour ceux qui sont sioncer (biensur après avoir eu la maison de Dia).

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:56:23

t´aS fini le jeu a quel pourcentage ? (LE_MAC)

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:42:17

j´en etais a 65 % environ mais ma sauvegarde a ete effacé par megarde (de ma part). Donc je recommence une nouvelle partie.

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:43:33

Pour l´histoire du tank ca a marché mon coup ! mais il faut sortir de la voiture. (j´ai fais comme ca en tout cas ! ). Je vais reverifier bientot car a ma nouvelle partie j´en suis presque la.

HB-Falcon
HB-Falcon
Niveau 4
20 novembre 2002 à 19:34:27

salut , peu t on avoir un helicoptere de guerre ?
si oui , ou il est ?
et est il toujours la ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)