CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai finis vice city !!!

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 28
14 novembre 2002 à 23:38:51

ce n´est pas parceke tu as vu le generique de fin ke t´as fini le jeu completement dsl......

Capt_killand8
Capt_killand8
Niveau 5
15 novembre 2002 à 01:06:45

Savais-tu que quand tu a fini la dernière mission, tu n´a pas besoin d´avoir les 100 paquet caché pour avoir accès à la Hunter. Vas à la basse militaire et tu devrai la trouver. (Elle est près du mur le plus au nord)

R1 pour tirer du minigun, O pour tirer 2 missiles. Elle est plus résistante que les autres hélicoptère et plus facile de sauter en vol.

bledge
bledge
Niveau 17
15 novembre 2002 à 20:14:40

salut moi je voudrais vous demandez quand est ce que l´on rentre dans le stade pour faire les spectacles et si on peut les faire plusieurs fois

Capt_killand8
Capt_killand8
Niveau 5
16 novembre 2002 à 01:39:45

C´est à 20h00 a-peu-près (ou le soir) mais on ne peut que les faire une fois.

djscorpio
djscorpio
Niveau 4
16 novembre 2002 à 10:45:23

slt gsui bloké gta g fini lé mission du malibu club, des taxi,de l´imprimere et la gcpa koi faire gcpa koi faire gtrouv plu de mission ke fo il faire?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:15:18

Je suis dans le même cas et il ne me reste plus que les missions des docks.
Je n´arrive pas à passer la 1ère avec le bateau que je trouve trop rapide et je manque les tremplins une fois sur 2 !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:02:39

djscorpio c´est simple il faut acheter tout les magasins pour piuvoir finir. Donc il te reste a acheter le studio de cine (petite ile au nord entre les deux grandes iles) le concessionaire auto (va au port de l´ile de gauche et prend la route pour l´aeroport il est sur cette route), le chantier naval (2° ile au sud) et le pole position.

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:04:37

sans oublier le marchand de glace ! ! Qd a enrage sur le mission des bateau toi seul peut t´aider ! ! essaye de prendre des virages larges et pas faire de brusque changements de cap ca te destabilise !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2002 à 22:06:53

moi je n arrive pas a faire la mission ou il faut sauver lance
quels conseils me donnent tu?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:14:41

deja pour tuer les deux mecs qui font barrage avec leur caisse a l´entréé de la casse fonce sur celle ci. ca les tues d´un coup ! ! Ensuite nettoie a l´uzis tout ce beau monde (l´uzis est l´arme du jeu car on peut tuer facilement (avec la touce R1) et rapidement). Pour t´evader prend la sentinelle pres de l´endroit ou est retenu lance et fonce jusqu´a l´hopital en evitant au maximum les trois voitures qui te poursuivront. Pour ca essais de froler les voitures du trafic ou mieux, fais en sorte de les toucher pour qu´elles fassent obstacles au ennemis ! cette technique n´est bonne que dans les rues (pas sur l´avenue , elle est trop large et les mechants peuvent eviter trop facilement les caisses )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2002 à 22:24:04

merci
en fait la derniere fois lance est mort devant l hosto a cause des flics(j enrage)sinon je me fait buter devant le hangar en general

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2002 à 22:27:13

je donnerai des nouvelles de ma partie assez souvent le soir

j espere que tu pourras m aider souvent

merci
tcho!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:31:49

pas de pb ! ! si d´autres ont des pb n´hesiter pas pas monseigneur le mac est la pour vous aidez ! ! Adressez vos cheque a ; le-mac rue dumac 1313 macland ! ! montant 2€ par aide ! ! lol

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
17 novembre 2002 à 22:37:10

et la sur ce site il mette petit à petit des voitures de GTA , mais le truc c´est que je les aient jamais vu ! !! c´est des fausses ou quoi

on les trouvent ou ?

http://membres.lycos.fr/consolestestsgtavc/Les%20vehicules/Les%20vehicules.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2002 à 22:40:37

A 2 EUROS A CHAQUE FOIS J AI MEILLEUR TEMPS DE M ACHETER LA SOLUCE!!!! lol

SINON J AI DES PROBLEMES DE COULEUR DES FOIS L IMAGE PASSE EN NOIR ET BLANC

j ai gta3 et j en suis a 78% mais j arrive pas a faire la mission de la meuf asiatique qui veut que je renverse des etals a travers la ville entiere

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2002 à 22:44:05

bon allez je vais regar d la fin de forrest gump et je vous dit a demain (l aprem ou le soir)

tcho!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:44:26

tu parle surement des voitures de sport et du monster trucks. Pour les avoir il faut d´abord acheter le concessionaire auto et finir les liste devoitures qu´il veu ! a chaque liste ( 4 au total ) il te donnera une nouvelle voiture a prendre ds le magasin (en plus de la sentinelle). Dans l´ordre tu auras une voiture sportive style infernus ou bashee (le nom m´ecappe dsl), ensuite une sabre turbo (exellente d´ailleur) un monster truck, et une voiture de derby (la meme que celles des arenes). Si tu veux avoit une autre voiture de derby , il y´en a une ds le parking du stade (mais je sais pas exactement qd elle se debloque , surement apres que tu es fais toutes les epreuves ds ce meme stade)

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
17 novembre 2002 à 23:19:32

Arf je vois que mon site commence à avoir la cote

Je cherche toujours des fous de GTAVC pour completer les rubriques vide de ce site , donc si ca interresse quelqu´un

lagreeseb@hotmail.com

le site

http://www.ct-gtavc.fr.st

il reste à faire en gros

-la soluce
-un test ultra complet sur le jeu avec histoire et tout
-une page divers avec comment enlever la censure , ou jouer au ballon dans la piscine.....etc

Cadillac
Cadillac
Niveau 4
17 novembre 2002 à 23:36:16

moi je kiff vice city et la mission pour linstain ke g préféré c celle ou 2 gang enchange de la drogue, y´a des kou de feu , et 2 gards prenne la valise ou il y a la maille . La Lance tue un gars et moi je course lotre et je le shote a la mitraillette .

Tete2Pyramide
Tete2Pyramide
Niveau 3
18 novembre 2002 à 02:37:59

qui a retrouve mercedes apres le coup de fil de Paul, elle est ou???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy