CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un probleme sur Final Fantasy 6,7,8,9,10

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
23 octobre 2003 à 11:20:00

si c´est possible de parler mais pas ke de FF10.

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:01:06

non

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:59:34

ben si justement mon cher Litonie et c ca ki m´a erneve ( dou nos multiples altercations inutiles) tu disais ke FFVI etait pourri, son scénario nul etc etc..........coorection : tu dois dire : JAI ( premiere personne du singulier) TROUVE FFVI......etc.......
et kom ca ca evitera des multiples grossiertés et autres insultes grossieres
chrono powa

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
24 octobre 2003 à 12:46:03

lol, ca fait quelque temps déjà que g dit ça.Mais bon, ça me soul aussi de toujours debattre sur ça.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
25 octobre 2003 à 11:03:10

j´en m´en rappele plus trop, mais il as dis tout ça Litoniestone que FF7 est nul ! ?

J-en-ai-pas
J-en-ai-pas
Niveau 4
25 octobre 2003 à 16:37:42

N´importe na oik !
Litonie Stone a dit qu´il aimé " pas trop" FF6
parce-que y´a trop de combat , les peros sont chiant a crever ( enfin c´est lui qui dit ça hein pas moi) en revanche il aime FF7 mais il lui trouve quelque-chose de pas assez bien pour parvenir à la 1ère place et détroné FFX mais ce petit truc qu´il ne trouve pas assez bien il n´arrive pas a dire ce que c´est donc voila j´ai répondu àn la place de ce monsieur qui se déplace beaucoup dans le forum PS2 sous le nom de Litonie Stone nom d´ailleurs qui vient d´un jeu RPG MAKER 2000

voila ca faisait longtemps que je n´étais pas allé sur ce forum et quand je viens c´est pour étaler une belle couche de saloperie véritable

a+

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
28 octobre 2003 à 11:55:49

tien ta regardé Gamer le film y´a pas longtemps ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:07:22

FFVI : perso chiant a crever ===>> va voir le recit de je ne sais plus ki ! ! ki a etabli l´histoire de chaque perso ( elle est travaillée dans ce jeu) les combats trop nombreux je suis d´accord ! !
sinon en ce ki est du forum ! !
OMNISLASH : je suis coincé dans ff10..........
. ..............
. ............
. .........
. ......
. ...
JE DECOOOONNNEEEEE :lol: :lol: :lol:
comme si c´était possible d´etre coincé dans ffX ! !!!!! mdddrrrrr :rire2: :rire2: :rire2:

chrono powa

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
29 octobre 2003 à 11:51:55

ouais je croyais ke je revais kan tu ma dis ça !
:lol:

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:56:06

Comment on fait pour avoir sephiroth dans ff7 ?
please.

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
29 octobre 2003 à 12:11:36

tu reponds pas ? ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:58:43

lol !
pas possible d´etre coincé dans ffx ! !! c le plus facile apres le 1 ! !!!!
enfin sinon Squall ==>> pour Sephitorth, il faut l´action replay mais il me semble kon ne peut pas le diriger ! !
chrono powa

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
29 octobre 2003 à 14:34:32

il faut ke tu est un AR, ta un code special pour ça mais le truk c d´avoir le debug mode.
Et comme disait chrono_deus, il est impossible de le controler mais au moins tu est fier de l´avoir dans ton équipe.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
30 octobre 2003 à 11:04:38

:up:

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:25:54

lol.Pas possible d´être coincé dans FFX, enfin, a part pour les chimères purgatrices et der richter, et c bien, ça me soul d´être coincé dans un rpg,c toujours a cause d´un truc a la con(on trouve pas un gars, on c pas où on doit aller, ça c horrible,un petit callou bloque le passage, vraiment con).

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:08:53

en fait Litonie tu aime bien les jeux d´aventures avec marquer " -5" dessus ? ???? paske si les enigmes te saoule........
bases d´un rpg : Liberté et enigme.....(en TRES gros ! )
dans ce cas tu vois pk FFX m´a decu : pas d´énigmes pas de liberté ! !!
et puis je parle de la quete principale !
c vrai que la quete annexe c´est pour les rpgistes ( certes ki aime bien se faire chié 150h devant leur télé a faire la meme chose mais kan meme....)

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
02 novembre 2003 à 14:26:49

ba en fait si les enigmes sont interressantes, ça serait déjà mieu, parce que je n´ai pas encore vu de belles enigmes dans un rpg.Liberté, ba je vois pas trop la liberté dans les ff, je dirais que c´est une impression de non linearité.Ok t´as une carte du monde, mais bon, tu vas ou tu peux aller, c tout, même si c moins lineaire que FFX, il n´y a pas bocoup de liberté.
Dans FFX, pas d´enigmes, ba ça t´evite de perdre ton temps sur des trucs qui servent a rien, a par a augmenter la durée de vie.
Je comprend pas le -5, et ta dernière phrase, tu parles du centre d´entrainement non?Sinon, g une autre quêtes annexes qui m´a bien fait chier, c l´arène au gold saucer dans FFVII, et la quête des chocobos est très longues aussi, et toujours pareils.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:43:50

l´arene au gold saucer : 1h30 - 2h
ma derniere phrase oui : cem : 150h voire plus
ma premiere phrase " -5" cela veut dire ( puiske tu a l´air de kiffer la linéarité et les non enigmes donc la facilité ultime", je dis ke tu aime bien les jeux conseillé au -5 ans ( blague.....) ce ki aurait du etre marké sur la boite de FFX.....
des trucs ki servent a rien ? les enigmes ? a te bloker a te donner une impression de te creuser la tete, de la difficulté, de la non-linéarité, de la recherche, bref....du rpg, ce k´FFx n´est pas........

des enigmes ki valent le coup : les Dragon God de CC, faire recouvrer la memoire a Dario ( CC), la clef de la cité d´or ( Secret of Mana), resucciter CRONO ( CT)... . .. . ..
mais je ne sais plus ki a fais cette remark TRE INTELLIGENTE et TRES PERTINANTE : les ff devienne de plus en plus facile et linéaire....but commercial ? on a eu un execellent FF7, un bon FF8, un assez facile FF9, et la quintécence de la facilité et de la linéarité, j´ai nommé FFX....

ah la la
la la la.........

old school´s rpg´s quality´s POWA ! !!!!

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:27:53

lol.Enfin bon je remarque que de toutes les enigmes que tu a cité, aucune n´appartient au FF, donc je dis bien que les enigmes sont ininterressantes.Au fait, quand tu dois rescuciter chrono dans CT, c pas vraiment une enigme ça,ça fait parti du scenar presque...en plus c tout simple lol.
Excellent FFVII d´acord, mais bon FFVIII???!!non dsl, mais g pas aimé FFVIII, la tu peu parler pour FFx, mais nivau scenar, le VIII est un peu creu là.Un assez facil FFIX, ouè il est simple, mais je trouve que c la bonne difficulté pour un rpg, sauf le boss de fin....FFVII n´est pas difficil, et je vois pas en quoi chaque FF devient plus linéaire...a oui aussi, dans FFVIII, g jamais vu d´énigmes aussi chiantes et ininteressantes(je trouve), c peut être pour ça que tu l´aimes non?

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
04 novembre 2003 à 11:18:01

tu va sans doute me dire que le scenario du 10 est bocoup mieux ke le 8, c ça ! ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast