CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un probleme sur Final Fantasy 6,7,8,9,10

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
18 octobre 2003 à 14:33:18

Le Yeti il est dans la ville de départ non?
FFX est le FF qui m´a le moins soulé, et c d´ailleurs le seul jeu qui ne m´ai pas soulé une fois.Je voulais joué hier a chrono trigger(g donné excalibur a frog et je dois rejoindre l´île de magus), et en voyant encore des combats, g arreté, ça ma soulé.

hypra_Gogeta
hypra_Gogeta
Niveau 2
18 octobre 2003 à 15:32:43

bon bref, je joue pas à Ff6 donc je vais voir ça après.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:17:49

pssssss ! !!!!!! les combats de CT sont 100 fois moins saoulant ke ceux de ffx ! !! Les combos sont geniaux, les alliances de magie etc......ffx = combat pas mal au debut changement de perso sympa, et kan tu dis FFIX => systeme d´évo nul, TOUS LES FF ont ce systeme c le systemme d´evol STANDARD ! !
Chrono powa

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
18 octobre 2003 à 20:17:15

comme vs pouvez vs en doutez c moi le boss de ff7
rdv sur mon topic " le vrai boss de ff7"
il se situe ds liste de forum par jeux , lettre f , final fantasy 7

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
18 octobre 2003 à 21:12:45

lol.Ne compare pas les combats de chrono trigger a ceux de FFX.Meme si le système est assez interressant dans CT, ça ne vaudra jamais l´excellente 3d de FFX.Oui , parce que les combats dans rpg sont netement ameliorer par de beau graphismes.En plus, je ne parlais pas que des combats, mais aussi du système d´évolution, c extremement important dans un rpg.Je veux pas dire, mais le sysème d´évolution dans CT n´a rien de transcendant.et quand on fait des combats monter de niveau, sans rien pouvoir faire d´autre(a part apprnedre des techniques de temsp en temps).
Je ne trouve pas les combats plus chiant dans Ct que dans FFx, ils sont simplement plus dinamiques, mais il deviennent vite repetitif, alores que FFX, on prned toujours plaisir a gagné de l´exp pour augnmenter son attque, apprendre des magies, et la, c nous qui choisissons ce que nous faisons evoluer.

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:57:36

:up: lol.
FFX POWA!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:49:37

cote evolution ffx assure mais le probleme c ke tes persos ne veulent plus rien dire, ce ki est TRES pas cool, au bout d´une 50aine d´heure les persos n´ont plus de personalité, et un scénar kom celui de CT, ca vaut 100 fois la 3d de ffx ! !! et les combats de ffx...pas répétitif.....???????????????
FF6 powa, and chrono powa....of course ! !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:51:06

FF6 powa parce que.....ffx est un petit rpg sympatik, mais tout simplement pas digne de s´appeler FF

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:53:18

hey OMNISLASH9999 y faut :up: er ton topic parfois kan meme pask´aller le cherche 4 pages plus loin kan ton pc lague a 250% c pluto relou........vive les p3 650mhz ! !!!
allez
FF6 powa

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
21 octobre 2003 à 18:40:31

Je ne me suis jamais lassé des combats de FFX, et je ne les trouve pas trop répétitifs pour un rpg.Enfin bon, au bout d´une 50aine d´h ils se ressemblent, mais bon a 50h t a la fin du jeu, et tu a des persos qi sont plus évolués que d´autres, et leur limites sont différentes, et yuna et la seul a pouvoir invoquer.Je trouve les combats de FFX beaucoup moins repetitif que ceu de FFVI.
FFX powa.L´univers de FFX vaut 100 fois le scenar de FFVI.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:10:27

t´a fais un labsus.....tu voulais dire la 3d de ffx vaut 9,67 x 10puissance moins 10.....enfin bref j´ai compris....
univers de ffx......vaut.....plus....ke le scénar de ffvi..........
ah ookkk ! !!
mais précise ! !!! putain Litonie Stone a chaque fois je comprends pas ke c´est des blagues marque LOL a la fin ou bien des smiley de RIRE apres on croit ke c vrai ! !! haha mais elle est forte kan meme jla sortirais a mon pote fan de ff ( lui il a fini le 2 et le 3 et pas moi..... :snif: )
chrono powa...!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 octobre 2003 à 12:16:48

chrono_deus Posté le 21 octobre 2003 à 11:53:18
hey OMNISLASH9999 y faut er ton topic parfois kan meme pask´aller le cherche 4 pages plus loin kan ton pc lague a 250% c pluto relou........vive les p3 650mhz ! ! !!
allez
FF6 powa

ouais je sais mais je fais *rechercher* " pseudo" -----> Omnislash9999 et là tout mes topics apparessent.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:36:35

===>> ah ouais jy avai pas pensé enfin bon......voila koi
chrono powa ! !

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:46:10

T pas marrant Chrono Deus.Fonce dans le mur ça te remettra les idées en place.

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:49:36

Je suis d´accord sur un point, FFVI égalait peut être FFX a son époque(je dis bien a SON EPOQUE), car il innovait dans la série(les limites, un peu moins héroic fantasy, plus futuriste), mais bon maitenant, ça sert a rien de le comparer a FFX.Une fois qu´on a joué a FFX, c impossible de trouver FFVI mieu(a quelques exceptions près lol)

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 octobre 2003 à 15:09:38

alors la je suis desolé, mais tu compare avec les graphismes ! c´est toujours pareil !

ex " tiens je vais m´acheté FF10 parce qu´il est mieux que tout les autres graphiquement et c´est dernier à être sorti sur console".

Voila, toujours les memes raisons.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:17:06

ohhh omnislash la est leur seul argument pour ffx laisse les les pauvres ce jeu est tellement critikable kil faut bien lui trouver des bons points......enfin bref sinon j´ai essayé d foncer dans le mur mais je trouve toujours ffvi superieur, enfin bon FFX est bo grafikement il est vrai, et ca c vrai au moins ca fait un truc de bien dans ce jeu
chrono powa

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 octobre 2003 à 17:45:53

sa lui fait un avantage à FF10 deja.

evilclad
evilclad
Niveau 6
22 octobre 2003 à 17:51:14

ouais vive les rpg square-enix lol

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:39:52

non, j´aurais acheté FFX même s´il aurait été moche, car je connais la qualité de la série(a partir du VII).Et pok vous dites que j´aime que les graphismes?Vous me faites chier a force.putain, et puis vous me souler, c impossible de parler avec vous.lol.j´aime FFX, c tout, et pas eulement pour c graphismes, vous aimez FFVI, c cool, mais je suis pas la en train de dire, FFVI c de la merde comme jeu, ceu qui l´aime son des merdes putain.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable