CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un probleme sur Final Fantasy 6,7,8,9,10

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
10 octobre 2003 à 18:43:06

je sais pas... Auron as un bon style je trouve mais trop mysterieux.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:30:58

ha ha Emerald ! !! t´a vu LitonieStone ! !?? c´est un ouf ce gars ! !! je suis d´accord FFVI mérite sa place de premier des ff, moi j´en ai marre de me répeter, FF10, je le placerais......10e meilleur ff :lol:
non mais serieux on entend des trucs sur ce forum ! ! kom on dit ke chrono Trigger, chrono Cross, les mana et Xénogears sont les meilleurs rpg jamais créé ils sort kon aime bien les vieux graphismes! ! ! il est trop :lol: ce gars, les graphismes, heureusement ke ca existe paske ffx jlui mettrais pas 10/20 mais 5/20
ffx meilleur ff : :lol: tout ce ke j´ai a dire

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
10 octobre 2003 à 23:38:06

slt tlm ! !!moi aussi je suis un mega fan de ff ! !! pour ma part le best reste ff7 , avec son systeme de materia , son histoiren , ses combats , ses personnages ( cid bien sure mais sans conteste le charisme de barret ! !!!) je trouve le 8 tres decevant , je l´ai bien aimé moi mais il est vraiment special , le 9 est une reussit , quand au 10 j´ai pas u l´occasion d´y jouer mais j´ai hate de pouvoir ! !! pour les autres je n´ai que tres peu joué a part le 6 dont j´ai du jouer une bonne dizaine d´heures.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:41:20

le 10 est une experience a avoir.....experience décevante mais a avoir........FFVI est génial pourkoi ny a tu joué june 10aine d´heure ? coincé ? anglais non compris ? graphismes saoulant => pour la snes il est tres bo ? ?
franchement il est génial, le VII bon plu besoin de le présenter, le VIII fo aimer, le IX cool et le X ben.....DECEVANT, j´en attendais TELLEMENT ! !! kan on assicie les mot : FF et PS2, on a a la sortie une BOMBE normalement, et on trouve ce ff......................voila koi marre de me répéter....

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
10 octobre 2003 à 23:41:26

au fait chrono_deus , tu n´est certainement pas de l´avis de certains maisce n´est pas une raison pour dire ces choses la , chacuns ses gouts et comme on dit ya que les cons qui changent pas d´avis

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
11 octobre 2003 à 11:56:08

je n´ai put jouer qu´une dizaine d´heure au 6 seulement par manqe de temps et puis ce n´est pas une question de non comprehension de l´anglais , j´ai le roms en fr

plasmatoc
plasmatoc
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:00:28

Qui a vaincu der Richter?

plasmatoc
plasmatoc
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:01:04

Et les Soeur Magus purgatrice?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:02:55

je les ai battu, ainsi ke l´etre supreme, mais la plus dur des chimere purgatrice est kan meme ANIMA, car les soeurs magus tu peux les affronter une par une, mais elles sont tres dur j´avoue........
sinon hellsing789 je suis d´accord mais cet avis n´engage ke moi ! continu dans FFVI il est GENIAL

plasmatoc
plasmatoc
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:12:18

Je n´ai pas encore vaincu Anima purgateur(ou trice je sais plus).
Ses attaques infligent combien?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:13:58

cela depend de ta constitution et de ton esprit mais font TRES MAL, une de ses attaques est forcé de tuer un de tes persos, de plus pour pouvoir le taper tu dois executer la comptétence VISER, il est vraiment super dur ! !!!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:27:07

moi mon classement ce serai plutot:
ff10
ff8
ff9
ff7
( et g pas éssayé le 6...)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:31:56

Wha ! exactement le contraire de moi....!
FF7
FF6
FF9
FF8
FF10 ! !!
apparement tu mise trop sur les graphismes paske le meilleur scénar c kan meme FF7 et FF6 ( sachant ke celui de FF10 est le plus pourri des 5)

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:13:20

vous vous marrer parce que je trouve que FFX est génial?Putain vous commencé serieux a me peter les couilles vous.Ok gt cool quand je disais que je n´aimais pas trop FF6, mais je te dis un truc chrono deus, FF6 est un des jeux les moins bons auquel g joué c tout.Je n´irais pas jusqu´a dire que c de la merde, mais ça se rapproche.lol, gt a la fin du jeu , et j´avais vraiment pas envi de finir lol.G vu des jeux amateurs qui dépassent son scenar, ses graphismes, son système,ses persos(même s´il ne sont que des démo de 5 a 10h).Dire qu´il faut payer pour joué a ce jeu, c pas croyable.Moi quand j´associe FF et PS2 je trouve un jeu super cool. Quand j´associ jeu en général et super nes je trouve des jeu auquel g pas envi de joué tellement c pourri.Chrono Trigger j´y ai pas joué depuis 3 jours, et ça me manque pas . Comment peut on comparer FFX a des jeux aussi merdique.Y a peut être(pour chrono trigger, pas pour FF6 lol) le scenar, mais quand ya que ça, ça fait un peu léger tu trouve pas?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:16:44

scénar....léger...dans un rpg....hum.....haaa j´avais pas compris ! ! tu te fous de moi ! ! lol excuse je croyais ke tu parlais serieusement ! ! oui des jeux amateurs dont le scénario dépasse celui créé par des 100aines de petits japonais ki ont travaillé pendant au moins 1 an......lol ! !! et chrono trigger comparé a ffx ( la tu as raison c meme pas la peine de les comparer ! !!!!!!) comparer CT a ffx la je suis d´accord avec toi pour une fois c un crime ! !!

killerWolf781
killerWolf781
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:46:12

c vrai kon peux avoir séphirot dans son équipe??

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
11 octobre 2003 à 21:07:39

ba au moins on est d´accord sur un point lol.Et oui, tu disais toi même que tu pouvais écrire seul le scenar de FFX, alors pour quoi pas un autre pour le scenar de FF6(pas compliqué lol).

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:58:10

non j´aurais pas pensé aux persos, leur capactités, les dieux dragons, les magicorock renfermant l´esprit des anciens mages, les invocations apprenant des magies, la diversités des ennemis, la magie de Kefka puisée dans les statues de magie ancienne.........
par contre : un monstre detruit le monde, deux persos amoureux.....ouais ca je pense ke j´aurais pu l´ecrire a 12 ans.........

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:13:25

franchement c pa possible d´etre aussi con g jamais vu ça

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:21:51

heu......tu parle de moi Emerald la.....??........!!?? :-( :snif: :snif2:

Sous forums
  • PlayStation