CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un probleme sur Final Fantasy 6,7,8,9,10

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:44:04

tu fais pas daide sur ff11?
T_T

finalfantasyfan
finalfantasyfan
Niveau 1
04 novembre 2004 à 17:09:00

ff11 , n´est pas tres connue je crois pas qu´il soit sortie en france il faut l´acheter en angleterre et je pense qu´il pourrait + profiter de la ps2 pour sortir un gros ff12(ce qui est le cas) plutot que de sortir un ff10 baclé comme on en a eu car le 7 et le 8 et le 9 sont de ps1 donc - de puissance et il sont mieux que le 10 qui a + de puissance!!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
05 novembre 2004 à 16:36:09

FinalClad94 > Le probleme avec le 10 et le 10-2, c´est que les personnes qui ont joué à ces 2 jeux disent qu´ils sont terribles et que c´est les meilleurs tout simplement parce qu´ils sont recent, pfff du n´importe quoi encore...

rAZieL_968 > Je ne l´achète pas sur PC et j´ai pas envi de l´acheter en import pour PS2 donc non je ne fais pas d´aide pour FF11.

finalfantasyfan > Oui, il est sorti en france mais que sur PC.

finalfantasyfan
finalfantasyfan
Niveau 1
05 novembre 2004 à 21:04:28

donc en fait c´est bien ce que je dit les meilleurs ff c´est le 7,8,9 parce-que même avec une vielle ps1 il ont su faire un bon scénario et une histoire très prenante(pas comme le 10 et le 10-2).Je voulais aussi demander si ff12 sera bien?il ressemblera plutot au 7,8,9 ou au 10et 10-2?

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
09 novembre 2004 à 11:29:37

finalfantasyfan > Oui, ceux de la PS1, eux ils déchirent au moins.
FF12, sa sera une bombe, je le demande à Noël 2005. FF12, pour moi, il ressemblera à FF10 et à FF Tactic Advance.

ouragan
ouragan
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:56:58

Slt !

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
04 janvier 2005 à 18:26:13

Salut! désolé je reviens de vancanses.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:27:05

un 4 janvier :rire:

BlidZou
BlidZou
Niveau 2
05 février 2005 à 14:08:05

:svp: je ne trouve toujours pas ma dresseuse de chocobo. j´explique mieu mon prob! je les oublier lors de mon premiers passage et mintenen que g le vaisseau, impossible de la trouvé! je devien vraimen dingue. aidez moi. help me

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
05 février 2005 à 14:15:18

blidzou :d) je voi pas vrémen ce ke tu ve dire et c est ver kel momen du jeu?

BlidZou1
BlidZou1
Niveau 1
05 février 2005 à 14:32:55

1 peu de retard desolé g du changé de non pour avour de nouvelle bull. bref je vient de recuperé le vaiseau. et je n´est jamais vu la dresseuse qui doi m´enseigné comen monté sur les chocobo et surtout qui va me permetre de recup le miroir sans tein

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
05 février 2005 à 15:26:31

Tu dois parler du 10, non ? Enfin, c´est ce que je crois comprendre.
La dresseuse se trouve dans la plaine Félécité.

cruor
cruor
Niveau 1
26 février 2005 à 21:23:57

salut, jvoulé te demandé parcke aparamen t fan de FF, jsui bloké ds le FF7, jsui a la fin du 2ième CD é la fo ke jaile ds midgar mé y fo la clé, ya un gas ki di kil la perdu sur le site archéologique é je la trouve pa, tu pouré pa médé vite fé si tu c ou é la clé stp, merci bien, a plus

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 février 2005 à 21:36:40

Pour continuer l´aventure il faut que tu battes l´Arme de Diamant et que tu ailles au dessus de Midgar avec le Haut-Vent.

Sinon, la clé du secteur 6 te sert à avoir Super Coeur ( à Wall Market). Il faut la chercher dans l´endroit où tu fais les fouilles.

cruor
cruor
Niveau 1
27 février 2005 à 14:26:29

g batu larme et g trouvé la clé mé c celle du secteur 5 et le wall market on pe pa y rentré ya un gas de la shinra ki bloke lentré, tu c pa si on doi faire un truc de spécial pour ky nous laise entré? sinon c koi super coeur ? jconécé pa :p merci pour laide sinon

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 février 2005 à 14:29:59

Bizarre, normalement y´a personne qui bloque l´entrée... Enfin, essaye de lui parler ou de prendre certains persos, peut-être que ça marchera.

Super Cœur c´est la dernière arme de Tifa.

Sinon, pour 129 000 Gils, à l´endroit où tu as acheté les batteries ( Cd1, pour aller dans le bâtiment Shinra) et ben tu pourra acheter un gant de voleur.

cruor
cruor
Niveau 1
14 mars 2005 à 16:06:39

lut, c t pour demandé si kelkun savé sy on pouvé fair kek chose avec le fantome daéris, on le voi kelke instan ds son église mé elle disparé kan on aproche, help! et pui ossi jarive tjr pa a rentré ds le wall market, persone pe médé svp ? ? merci bien.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 mars 2005 à 10:30:38

cruor > Désolé pour le retard, sa fesait un moment que je venais plus.
Pour le fantôme d´Aeris, ne crois pas au rumeur ( si tu a cette pensée la!), on ne peut pas la rescuissiter avec aucun codes!! même si certains persiste dans ce sujet la!
Pour le Wall Market, il faut d´abord que tu va chez Aeris, en prenant le chemin du haut, près des 2 gamins près du mu avec une brèche ; tu va en haut, là ou c´est éclairé, et tu est chez Aeris.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:35:50

Après avoir fait le truc que tu dis. tu pourra entré ou le garde de la Shinra bloque l´entrée? et c´est la dedans que se trouve l´arme ultime de Tifa?

Sinon pour le gant de vloeur je l´ai achcter mais il n´est pa super...

Symp0zyuM
Symp0zyuM
Niveau 2
06 avril 2005 à 14:58:29

Salut a tous !
J´arrive une guerre tro tard je sais mais c´etait pour revenir sur les gens qui vante les deux derniers ( soi disants ) jeux sur ps2, a savoir FF X et FF X-2. Putain si je pouvais ne pas avoir claquer 60 euro dans chaque jeux sa frai plaizir paske franchement, mis de côté le scenar qui est un peu poussé quand on s´y interesse un peu ( et oui , c´est pa seulement une histoire d´amour sur fond de pélerinage) etla musique , je trouve le reste franchement a chier ( dsl pour les fans)
Mais bon vous en penserez ce que vous voudrez mais critiquer des jeux tels que FF6 ou autres kan on c´est interessé qu´aux X et X-2 c´est limite de l´abus.
Voila ! Ceux qui sont pas content et ben qu´il le dise qui sont pas content !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy