slt alors comme ca on fait tomber sa console ? ?? C pas bien ! !! lol
bon en faite ca viens pas de la chute de ta console que ca merd*, dis tu l a achete le jour et sa sortie (ou les 6 mois apres) tu as une console V3
caracteristique des pannes
V3 : ce sont les versions les moins solides qui existent ! !! moi j en est niqu* 2, 2 fois le bloc optique est decede, pas parce que je l ai fait tomber c est du a l usure anormal du bloc, tu peux rien y faire sauf le changer, mais ca changera pas ton pb, car tu aura de nouveau un bloc V3 et ca sera tjs la meme merd* ! !!!
panne : bloc optique complet DVD et CD
apres t a la V4 : la le bloc est legerement mieux mais bon j en ai aussi niqu* 1, mais seulement les DVD qui ne passait plus, c est de la vrai merd*, a force de joue sur des jeux en DVD la bloc force trop et lache au bout d un moment.
panne : bloc optique DVD HS
V5 : pour l instant j en ai 2, une qui marche niquel chrome, et l autre qui est parti au SAV y a 3 semaine car un matin mon petit frere (c est ca console) a voulu l allumer et puis plus rien le bouton bleu d ouverture du capot ne s allumait pas ! !! pb de nappe reliant la carte mere au lecteur DCD je pense.
Pour les V6 et V7 je sais pas j en ai pas encore.
Si ca t interresse j ai une V4 + neokey + dvd region X + 1 pad + 30 jeux (tekken 4, moh, pes2, colin 3, vrally3, etc...) a vendre au prix de 400 €.
@+ j espere t avoir aide