En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
anecdotes rigolotes/diaboliques gta vc!!
goof4269
Niveau 6
12 novembre 2002 à 19:45:26
je vous propose de mettre vos petits trucs sympas marrants voir mechants et diaboliques que vous avez réalisés,juste histoire de partager et faire profiter les autres de vos découvertes! j´ai lus dans un topic qu´une personne avait pris une bagnole avec une meuf dedans,foncé vers la mer et avait sauté en marche pour voir la voiture et la meuf couler,s´il se reconnait qu´il le dise. voila a vous!!!
-tod-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:47:58
moi j´ai eter dans la embulance avec une putee
MagMax2
Niveau 6
13 novembre 2002 à 09:28:19
Y´a un truc terrible à faire. J´appelle ça ´Tuer les Tchechenes´ :
- Trouver les bombes de gaz (chez les flics par ex),
- Allez dans la boite de nuit, et lancer la grenade en plein milieu de la piste . ..
- Enjoy.
foufoutoons
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:55:55
moi j´ai fait un petit truc sympa, comme par exemple, j´ai mis ma console et le jeu en anglais, j´ai été en boite "malibu" et avec la mitrailleuse j´ai tuer TOUT LE MONDE, le sang giclé de partout TROP MARRANT LOL
goof4269
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:31:05
pas mal! moi j´ai commandé le jeu et il m´ont dit disponibilité une a deux semaines sur amazon j´éspère l´avoir avant... mais des trucs sympas y en a pleins,genre prendre en taxi un mec d´un gang et le faire descendre dans un gang opposé,il va se faire descendre en moins de deux...
Pseudo supprimé13 novembre 2002 à 12:33:54
ouais,comme dans le 3 le coup du taxi et des gang.