CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC ou PS2, j'hésite

jedistout
jedistout
Niveau 5
11 novembre 2002 à 21:40:01

Depuis quelques jours je me pose des questions, j´ai l´impression que je ne deviens plus vraiment fan de nintendo et je ne sais vraiment pas ce que je peux faire parce qu´il y a trois jeux qui me plaisent sur PS2 et deux jeux seulement qui me plaisent sur GC. Je suis un grand fan de nintendo, tous les copains me disaient que nintendo est génial, mais maintenant, les même me disent que les jeux PS2 sont beaucoup mieux donc en gros, je ne sais pas quoi faire. Soit jouer à la GC ou la PS2, en gros, que me conseillez-vous sâchant que je suis un grand fan de nintendo ? Godzilla et James Bond nightfire sur Gamecube ? Ou Smackdown, le seigneur des anneaux et GTA Vice City passant pas le même james Bond que la GC, sur PS2 ?

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
11 novembre 2002 à 22:02:11

perso, je n ai k une seule chose a te conseiller...regarde la ludothek des differentes consoles et seulement apres ceci, tu pourras choisir ta console...
je crois ke le choix n est pa trop difficil, non?
Allez amuse toi bien...
@ +

SoBe
SoBe
Niveau 9
11 novembre 2002 à 22:05:23

Ben regarde les jeux, mais moi j´ai déja la Xbox alors j´prendrais la NGC...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
11 novembre 2002 à 22:47:12

prend la ps2 trop de bon jeux puis tlm la tu aura aucun prob pour te faire prété d jeux puis t a sdévil mayu cry gt3 red faction ect que d bombes pour 169 fr ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2002 à 08:22:37

N´hesite pas et prends une PS2

J´ai les deux depuis leur sortie respective, je te cache pas que pendant une periode ma PS2 a pris la poussieure mais la depuis a peu pres un an c´est plsu le cas. Alors que ma gamecube prend pas mal la poussiere en ce moment (a peine 6 mois), sans regreter son achat je ne la trouve pas indispensable pour autant.

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
12 novembre 2002 à 10:46:58

Moi je dirai quelle sont complementaires, si t a assez de mail achete les deux comme moi, mais oublie la Xbox, a moins que ce que j ai lu devienne realite :

4 jeux ps2 achete une Xbox offerte

MorningL
MorningL
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:36:32

Prends la console qui a le plus de jeux qui t´intéressent.

jedistout
jedistout
Niveau 5
12 novembre 2002 à 13:04:30

Merci bien de m´aider et ce soir j´ai envie d´aller me payer Smackdown comme je suis un grand fan du catch. Je pense que je vais continuer à jouer à la GC même que depuis quelques temps j´ai l´impression qu´ils ne sortent plus de bons jeux depuis que microsoft a racheter rare. Si par hasard il y a d´autres personnes qui pensent me donner un coup de main, ce serait sympa.

[-raiden-]
[-raiden-]
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:10:20

je te conseille clairment la ps2 si tu à goutez a la playstation ou meme la play 2 mais si tu a eu une N64 et que tu a aimez prend la gc ou si tu veu changez prends la ps2 ou vice versa

jedistout
jedistout
Niveau 5
12 novembre 2002 à 13:14:16

Je viens du forum de la gamecube ou j´avais demandé la même chose et à la façon à laquelle on m´a parler, je ne veux plus jouer, presque, à la gamecube, ils m´ont tellement dégoûter, vous au moins vous avez été sympa en me répondant même que je suis sur le forum de PS2 alors que sur le forum de la gamecube, ils m´ont énervés. POur le moment je garde un choix, la PS2.
@++

Yeino
Yeino
Niveau 8
12 novembre 2002 à 13:32:11

Il ne faut pas trop se fier a ce que disent les autres.
C ton choix,moi j´ai une PS2 et plein de jeux que jevais acheté,la GC (pour le moment ne sort pas des jeux extra,ou carément pas de jeux).
La xbox c meme pas la peine d´en parler(mais qu´est-ce que je fais??)il y a aucun jeu pour le moment(pas assez pour rentabiliser la console).
Peu importe le choix que tu fera ; c ton choix et se sera le bon ! ; )

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:40:09

si il ya biento splinter cell

matao
matao
Niveau 9
12 novembre 2002 à 18:43:23

ce n´est pas parce que ils t´on fait chier que tu doit prendre la ps2 fait ton choix mais en dehors des autres

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:48:44

ben le truc s´est tu regarde dans un magasin les jeux puis tu vera tu prendra la ps2car gc s´est les jeux de gosse etbox les jeux de con

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:50:07

bon c toi le con tod arrrete de critiquer la xbox tu verra quand taura splinter cell devant tes yeux ton premier mot cera wwwwooooooooooaaaaaaaahhhhhhhhhh

Tropball
Tropball
Niveau 9
12 novembre 2002 à 18:53:56

La ludotek de la PS2 est bien fournie alors que celui de la GC estremplie de bon jeux. La Game Cube est moins chère mais la Ps2 est une bonne console. J´te conseille d´acheter les 2(si t´es pété de thunes)!!!!!

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:56:15

eu la xbox lol pfff deja que halo sa pue votre sois disant gros hit de merde

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:57:20

sa pue autant que votre mgs2

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:58:32

si tu le dit tes une star toi grand poseceur de xbug oups xboite je voulais dire t´est fiere ? ?? d´avoire payer pour une merde

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:00:50

bon vas y je parle pas a un gars qui ne voit que la ps2 chaque console a de tres bon jeu meme la ps2 alors arrete de traiter la xbox qui de tres bon hit et noublie pas que la ps2 a biento 3ans et la xbox que 8moi et quel na pas encore sorti tout ces hit(splinter cell)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable