CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 : UNE BOMBE

BOB7
BOB7
Niveau 3
11 février 2001 à 22:26:55

Ta raison SEGAGA

BOB7
BOB7
Niveau 3
11 février 2001 à 22:29:07

C´est quoi ce jeux: "Bleamcast"

Tristus
Tristus
Niveau 7
11 février 2001 à 22:31:57

autant pour moi j´étais persuadé qu´il était sorti !!
Bleemcast aurait du être la version DC de Bleem, un émulateur PSX (un prog qui fait passer les jeux PSX sur PC)
bon je retourne sur DOA2, il me manque le dernier objet !!!!
ciao

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 février 2001 à 22:34:36

t´es pas tres malin de sortir que c´est pas plus mal que la dream ai disparu , on peut savoir pourquoi c´est une bonne chose ?
c´est moins lourd pour les étagéres ?
pffff mon pauvre petit ..... va jouer sur ta console car la tu fait franchement pitier.

BOB7
BOB7
Niveau 3
11 février 2001 à 22:37:00

La DC c´etait de la merde dond C pas plus mal quelle soit morte.
J´aimerai bien savoir ce que tu as comme console?

BOB7
BOB7
Niveau 3
11 février 2001 à 22:41:05

Ah, enfin quelqu´un qui est d´acord avec moi.
La PS2 C la meilleure console au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la DC C´est de la MERDE

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 février 2001 à 22:43:41

une playstation et une dreamcast sans compter mes plus vielles consoles , tu dis que la dreamcast est une console de merde ? que dire alors de la PS2 dans ce cas ?
nan mais tu te rends compte des bêtises que tu nous sort ? la dreamcast avec tout les hits qu´elle posséde serait une sale console , et la PS2 tu trouves que c´est la fête en terme de bon jeux ?
(je précise au passage que je ne dénigre pas la PS2 , alors évitez de me tomber dessus)
nan sincérement tu dis n´importe quoi , ou alors donnes moi tes raisons de penser ça.

BOB7
BOB7
Niveau 3
11 février 2001 à 22:44:05

Ah enfin une personne qui est avec moi
La PS2 de SONY C la meilleure console au monde!!
Et la DC c´est de la grosse MERDE

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 février 2001 à 22:48:28

enfin une personne daccord avec moi :)
super ton allié , pas plus d´argument que toi si ce n´est la dreamcast c´est de la merde vive sony.
allez ..... j´sais pas pourquoi je perd mon temps avec toi et ta mentalité de joueur du dimanche.

BOB7
BOB7
Niveau 3
11 février 2001 à 22:50:43

ecoute Cobra, tu di que la dreamcast C une bonne console et bien moi je dit le contraire et j´ai raison (la preuve: la DC de SEGA était si mauvaise quelle est terminée, et ca C la véritée)
Tu di aussi que la PS2 est nul moi je te di le contraire et C moi qui est encore raison (la preuve: la PS2 elle a telement fait un tabac qu´il n´y en a pu en vente).
Pour conclure la PS2 est largement mieux que la DC et les chiffres le montrent

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 février 2001 à 23:00:25

bon je ne vais pas m´éterniser avec toi , je dirais juste que j´ai jamais dis que la PS2 était une mauvaise console , juste qu´elle ne proposais pas beaucoups de titre justifiant son achat , et de ce fait tu ne peux mettre l´étiquette (merde) à une console qui à ce jour propose de meilleur jeux que la PS2(tu vois la nuance ?) , pour moi il est clair que l´on ne peut donner ce genre de terme à une console qui se défonce.
je m´éxpose au risque d´être accusé d´être un pro dream avec ce que je vais dire mais quand tu as le soutient de boîte comme square ou encore celle de MGS2 , ou encore de polyphony et de EA et ben forcément ça aide.
donc ton histoire de console la plus vendue = la meilleur est aussi naze que le reste de tes propos de naze.
tu est le l´éxemple parfais de ceux que je n´aime pas , les anticonsoles avec leur histoires bidon.
et comme tu dis UNE personne ok avec toi UNE SEULE.

BOB7
BOB7
Niveau 3
12 février 2001 à 12:05:27

Vous n´y connaissez rien, il y´a plein de bons jeux sur la PS2:
-Fifa 2001
-SSX
-X Quad
-Dead Or Alive 2
-Kessen
-Madden NFL 2001
- + tous les jeux de PSX

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
12 février 2001 à 12:44:04

Perso, je rajouterai Z.O.E. qui sortira le 23 mars....

Les trails de ce jeu sont fantastique et unanime, se sera un grand hit....

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
12 février 2001 à 13:11:09

Peut-être oni ?
Ou Soul reaver 2 ?

BOB7
BOB7
Niveau 3
12 février 2001 à 13:14:44

Y´a pleins de bons jeux sur PS2, on ne peux pas tous les cités, y´en a trop !!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
12 février 2001 à 13:31:50

Bon je veux pas etre le fouteur de merde de chez nintendo MAIS QUAND MEME ! nous quand on vous dit ke la NGC c est de la bombe on argumente BCP...
On dit pas Vive la NGC a mort Sony on dit pourquoi la NGC est meilleure !!!!!

Par exemple la gestion des textures , la qualité graphique des jeux , les editeurs ki quittent sony pour ninendo ... mais je ne vais me mettre a tout réexpliquer a un gars qui ne sais meme pas pourquoi il dit ke la PS2 c est bien ....
D´accord je suis un nintendomaniaque mais kand on dit ke la PS2 c et mieux ke la DC ça me rend fou !!!
Tu vois une grande différence toi entre les jeux de PS2 et de DC ???? La seule diference c est ke les jeux de DC sont biens et ceux de PS2 pourris.
Et puis je vous rappelle ke sans nintendo la PSX n existerait pas aujourd´hui.

Tu lui trouve koi a ta PS2 ????? C est bien elle est jolie et elle tient chaud ??? Chuis sur ke tu l´as acheter parce ke elle coutait 3000 balle donc tu t´es dit " elle coute cher donc elle doit etre géniale" .... Et ben t´as tout faux et SONY t´as bien eux (bravo Sony)... Si tu es vraiment aussi bete ke je le pense tu vas me dire "il y a un lecteur de DVD"...
bon Cobra excuse moi pour la suite si je suis violent : imbécile !! on va faire un petit calcul ki sera difficile pour toi vu ta mentalité mais je vais faire en sorte ke tu comprenne !
La DC doit baisser au prix de la N64 je crois .. donc tu achete une DC 800 fr + un lecteur DVD a 1500 Fr et voila ca fait 2300 et comme ça tu as une super machine avec un lecteur DVD... et en plus tu as pas besoin de 100 balles de plus pour faire tenir ta DC debout !

Donc maintenant quand tu viendras dire ke la PS2 est geniale et ke la DC est pourri trouve des raisons sinon ne t´etonne pas que tu te fasse casser!!!

Enfin les PS2men vous allez pas nier : nous les nintendomaniaques kand on vante la suprématie de la GC on argumente !!!!!!

Voila je me suis crever a ecrire ça a un gars ki kand il arrivera a la fin de ce post ne se rapellera meme pas pkoi il le lit .... enfin ....

Et pour une fois j´ai pas dit"VIVE NINTENDO" (koi fallait bien ke je le mette kelke part :)...)

BOB7
BOB7
Niveau 3
12 février 2001 à 13:38:32

NINTENDO C de la merde
SONY, ils niquent NINTENDO
NINTENDO, leurs console C de la merde

Tristus
Tristus
Niveau 7
12 février 2001 à 13:42:01

tiens Nintendo et PSX, je l´auais pas dit dans un de mes post d´hier soir...

Argumente quand tu dis que la PS2 est pourrie, dis pourquoi...
Les 1° jeux PS2 sont du niveau de ceux actuels de la DC, ça veut tout dire.
Les 1° sont au même niveau que ceux d´une console qui existe depuis 2-3 ans.
Y a pas photo !!

+ sérieusement:G plaisir à discuter avec toi, parce qu´on reste sur le terrain des consoles et des jeux et que t´insultes pas les gens, tu t´en prends pas au gens eux-même je crois que certains seraient bien inspirés de faire comme toi :o))

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 février 2001 à 15:27:19

ahhh pas d´insulte svp , ça commencais à bien tourner , désoler Phybrizo mais j´aimerais que l´on puissent continuer tranquillement sans s´insulter , ce serai cool de pouvoir donner son avis sans êtrre insulter ou étiquetter <<pro>>.

heuu salut leseulorthographor .... ça va ? :)

Tristus
Tristus
Niveau 7
12 février 2001 à 17:16:53

leseulorthographor: ahhh nan, je pensais passer entre tes mailles serrées !! :o)

N´en déplaise à XtaH, faut savoir qu´au départ Sony bossait avec Nintendo pour la création d´une console de jeu fonctionnant avec un lecteur CD. Nintendo a abandonné en cours de route et Ken Kutaragi a pressé Sony de reprendre le projet, qui donna naissance à la PSX.

Désolé, pour une fois, c´est la vérité vraie ...
Bon, c vrai que pour les insultes, g pas trop lu en détail, m´enfin ça change de d´habitude entre les noms d´oiseaux et tutti quanti !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube