Les armes
Coups de poings, coups de pieds
C´ est l´ arme de base du jeu. Enfin, c´ est surtout si vous avez pas d´ armes sur vous et envie de cogner à mains (et pieds) nues
Coup de poing américain
Mettez un coup dans la tête de quelqu´ un avec ca et vous êtes sûr de lui défoncer la machoire. Ca peut être mortel si on s´ acharne avec sur la victime.
Bombe Lacrymogène
Servez vous en pour la faire exploser comme une grenade à l´ impact.
Matraque
Beh une matraque, c´ est surtout pour faire fuir les personnes, mais si vous arrivez à en coincer une dans un coin, vous pouvez surement la tuer en vous acharnant dessus.
Batte de base ball
Je ne sais pas de quelle façon on obtiendra la batte de base-ball dans cet épisode, je sais néanmoins que l´ on pourra défoncer des voitures avec, et c´ est tant mieux.
Marteau
Vous trouverez le marteau dans le magasin de bricolage, "Bunch Of Tools" Sûrement que ca doit faire très mal un coup de marteau...
Club de Golf
Le club de golf aurait-il un rapport avec la voiture pour les terrains de golf ? Sûrement...
Tournevis
Pour le tournevis, je suppose qu´ il est aussi au magasin de bricolage. Achetez en un, ça doit pas coûter bien cher et aprés ça va faire spuick spuick spuick....
Couteau de chasse
Dans le genre violence, voilà une arme parfaite, assez grande pour faire très mal, assez petite pour passer inaperçu et assez silencieuse pour faire son crime en toute quiétude.
Hachoir
Le hachoir, rien que par son nom, vous savez déjà comme moi, les dégâts que ca va faire. On va hacher du piéton menu menu ! !
Machette
Beaucoup confondaient le hachoir et la machette. Alors voila la vraie machette.
Sabre
A moins de se prendre pour un chevalier Jedi, cette arme sera sûrement assez dévastatrice, rien que par sa longueur. Je sens qu´ il y a des remakes de Highlander dans l´ air...
Tronçonneuse
Vous la trouverez aussi au magazin de bricolage. Pret pour massacre à la tronçonneuse ou le remake de Scarface ?
Magnum
Se sera sans doute votre arme à feu la plus faible, il ne faut cependant ne pas la négliger.
Mac 10
C´ est une arme trés pratique, car légère, capable de tirer des munitions en pagaille à une très bonne vitesse. Esperons qu´ elle soit toujours utilisable en voiture, mais je doute fort que l´ on ne puisse pas.
Tec 9
Disons que cette arme est un uzi très bruyant mais aussi très puissant.
Mp5
Quasiment identique à l´ uzi sauf que plus rapide et plus puissant.
Grenades
La grenade est trés utile car trés puissante et utilisable de loin, et attention, ca pète fort.
M-60
Le M-60 est une sorte de mitrailleuse lourde, un peu comme un gatling. (mais bien moins puissant)
Fusil à pompe
Le fusil à pompe est l ´un des fusils les plus meurtriers au monde
Ruger
Le ruger est un fusil semi-automatique.
Fusil de sniper
L´ arme du tueur invisible, des têtes tombent sans que personne ait le temps de comprendre.
Chrome Shotgun
Le fusil à pompe chromé est, je pense, un fusil de collection.
Fusil à pompe à canon scié
Ce fusil est pareil qu´ un fusil à pompe sauf qu´ il est encore plus dangeureux et plus puissant aussi.
Spas 12 Shotgun
Identique au fusil à pompe sauf que ca tire beaucoup beaucoup plus vite.
Lance-flammes
Que dire sur cette arme. La flamme a une portée d´ environ 10 mètres et tout ce qu´ il se trouve dans son champ est littéralement brulé sous une chaleur avoisinant les 1000°
Lance-roquettes
Que dire d´ autre que le bazooka est l´ arme la plus puissante du jeu.
Caméra
Ce n´ est pas vraiment une arme (même pas du tout) cependant vous pourrez prendre des photos avec. Il y auras également un téléphone portable pour notre héros (bien qu´ en 1980, ca n´ existait pas encore mais bon, on s´ en cogne..)