Je pense que ceux qui ont une XBOX redoute les fêtes de fin d´année parce que si elle ne décolle pas c´est la fin pour elle et Sony enchainant avec une PS3 annonncée à l´E3 2003, Microsoft sera obligé de repondre avec une XBOX2. Quand à la ludothèque de daube supposé de la PS2 je n´ai qu´un mot risible, DRAGON a raison les titres pour 2003 sont fantastiques et encore j´ai une petite info Ken Kuturagi le créateur des PS one et PS2 avait affirmé que la PS2 a un potentiel encore inexploité parce que les outils de développement n´existaient pas encore dans leurs formes optimums et c´etait là la force de la console les premiers jeux n´avaient pas ces outils de développement dédiés exclusivement à la PS2 et bien depuis septembre de nouveaux outils de développement ont été mis à disposition des développeurs et là on peut espérer un pas supplémentaire dans la qualité d´un jeu mais il ne faut pas oublier le premier atout d´un jeu il faut qu´il soit bon. Enfin dois je m´attarder sur les daubes ou les ratés de la XBOX franchement je ne comprends pas pourquoi il dépense tant d´energie à essayer de nous convaincre de changer de console et il est dommage qu´ils polluent le forum de leur petite frustration si ils prennent plaisirs à jouer sur XBOX qu´ils continuent...