CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps2 DOMINE contrairement à la xbox...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:39:06

le problème de Serramana et d´autres c´est qu´ils pensent que leur gouts sont universels... l´exemple GTA est flagrant... sous prétexte que le jeu n´est pas une tuerie graphique... bof...
chacun trouve son intéret dans ce qu´il aime... c´est quand même dommage quand on voit les ratés des jeux aux si beaux graphismes et au gameplay pas au niveau sur xbox... on se console comme on peu... mais il ne faudrait pas faire croire que les graphismes sont le premier élément de qualité d´un jeu, ça donne pas une image des jeux vidéos et ça fait très "grand public" ou néophyte sur le coup...

shann
shann
Niveau 8
16 novembre 2002 à 11:24:36

c´est toujours aussi pitoyable ici...

LiquidTension
LiquidTension
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:50:17

Inutile de faire la guéguerre avec des arguments, moi je dis que les chiffres que nous a donné foufoutoons parle d´eux meme. Bon maintenant c´est sur que vous défendez votre console: mais inutile d´affirmer que la ps2 ne vas plus sortir de hit et qu´elle va couler. J´ai déja vu ces arguments je ne sais combien de fois (il ya longtemps) et poutant elle est tjs au top. Laissez donc parler les chiffres!!!!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:13:22

Je pense que ceux qui ont une XBOX redoute les fêtes de fin d´année parce que si elle ne décolle pas c´est la fin pour elle et Sony enchainant avec une PS3 annonncée à l´E3 2003, Microsoft sera obligé de repondre avec une XBOX2. Quand à la ludothèque de daube supposé de la PS2 je n´ai qu´un mot risible, DRAGON a raison les titres pour 2003 sont fantastiques et encore j´ai une petite info Ken Kuturagi le créateur des PS one et PS2 avait affirmé que la PS2 a un potentiel encore inexploité parce que les outils de développement n´existaient pas encore dans leurs formes optimums et c´etait là la force de la console les premiers jeux n´avaient pas ces outils de développement dédiés exclusivement à la PS2 et bien depuis septembre de nouveaux outils de développement ont été mis à disposition des développeurs et là on peut espérer un pas supplémentaire dans la qualité d´un jeu mais il ne faut pas oublier le premier atout d´un jeu il faut qu´il soit bon. Enfin dois je m´attarder sur les daubes ou les ratés de la XBOX franchement je ne comprends pas pourquoi il dépense tant d´energie à essayer de nous convaincre de changer de console et il est dommage qu´ils polluent le forum de leur petite frustration si ils prennent plaisirs à jouer sur XBOX qu´ils continuent...

LiquidTension
LiquidTension
Niveau 4
16 novembre 2002 à 13:23:03

"je ne comprends pas pourquoi il dépense tant d´energie à essayer de nous convaincre de changer de console et il est dommage qu´ils polluent le forum de leur petite frustration si ils prennent plaisirs à jouer sur XBOX qu´ils continuent... "

Bien dis Galaxian. C´est tout à fait ça.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive