Putain la haine . .. Sony nous prend pour des vaches ! !! Y en à marre !
Alors moi j´ai eu la PS2 l´année derniére à 1990 francs (300 euros ) déjà je trouvais ca cher . Mais en plus ´jai du raquer 45 euros pour la memory card ( une Sony j´etais con à l´époque ) il n´y a qu´une manette , que deux ports joypad ( il faut raquer 50 eutos pour un multitap ) pas de disque dur ni modem ( bon j´imagine ue ça va coûter cher ) . .. Voilà et aprés un an qu´est ec qui à baisser . .. La console : 1700 balles ( 250 euros ) C´est du vol ! ET le pire je lis dans PS2 magazine ( que j´ai acheté une foi et plus jamais car le magazine avec son cd de démo toutes nazes coutait 7,5 euros ( je croyais que le jeu platinium sur la pochetet etait COMPLET et quabd oncompare avec pc team ou joystick y a pas foto PS2mag sont des arnaqueurs ) ils disent qu´on doit se montrer content que le prix defie toute concurrence . ... Excusez moi j´adore pma ps2 mais je sais trés bien que technologiquemet elle vaut pas grand chose . .. Pas d´anti-aliasing ( c´est là que je suis deçut ) en hardware (heureusement que PES 2 le gére en software , le jeu est trés fin ! et génial ) , le processeur n´est plus un monstre de technologie ( 128 bit peut être mais bon la console atteind ses limites avec certains jeux GTA3 par exemple avec quelques saccades et une fluidité pas à 60 image seconde ) , non décidément Sony se moque du monde . .. J´ai une PS2 mais moi j´admet que là il y a de l´abus et si aujourd´hui j´avais le choix j´hésiterai à l´acheter . . Heureusement qu´´il y a de super jeux ( qui commencent à dater , car à pars PES2 et SHILL 3 à venir , bon j´ai vu aussi ratcher et clanc , ect mais bon il y a eu un grand vide pendant un an ) . ..
Ah oui les jeux ! 60 euros ! !!! Même 66 ! !!! Putain on croit rêver !
Silent hill2 je l´ai fini en 9 heures ( en mode enigme difficle et normal combat donc pas le plus bas ) , heureusement je l´ai echeter d´occase pour 35 euros , mais c´est clair même si je l´ai fini plusieurs fois on est loin des dizaines d´heure de jeu passer sur deus-ex , half-life , gta 3 . .. Oui et ça me fait herisser les cheuveux quand ce jeux ce prend 14 en durée de vie . .. Il est fabuleux mais 9 heures pour le terminer la 1° foi NON , ca mérite moins de 10 . .. bon, il a quand même un bon potentiel de rejouabilité c´est vrai . .. Prject zéro idem ! Seul PES2 , gran tourismo 3 et peut être finalF X ( que je n´ai pas ) merite de couter 60 euros car on y passe plus de 100 heures ! Mais pas des jeux comme Metal gear 2 qu i se termine en 15 heures et qui coutait 66 euros . ..
Decidemment stop un jeu ça doit pas couter plus de 300 balles ( 45 euros ) . .. Il faut réagir , lancer une pétition ! !!!! Oui j´attend vos reaction , vos idées . .. Si vous etes de mon avis repondez moi je vous liasserez mon mail . ....
C´est parce que j´iame ma ps2 que je reagis comme ça et je trouve que Sony se moque de ses consomateurs ! ( combien de gens sont tomber en panne avec les premieres version de la PS2 ? ça aussi c´est une HONTASSSEEEE ) !
Pour finir je dirais que Sony va devenir le Sega de demain , il a lancer beaucoups d´idée à se renouveller l´indsutrie mais a force de prendre ses clients pour des nazes il va couler ( le mega-cd avec ses jeux multimédia pourris , la saturn avec ses jeux sussi nombreux que les neurones dans la cervelle de ce C*nnard de nazi de Lepen . .. ) Bref ! Viva le jeu , vive la liberté ! REVOLUTIONNNNNNNnnnnnnnnn......
Ah oui j´oubliais , le son aussi c´est du vol ! Du stereo ! !!!!! MERDE LE STEREO jeu veux du 5.1 ! du 12.99 ! Du son en 14 dimensions ! !!! Bon j´arréte je m´enfonce !
Tu as raison mais on peut rien y faire
Je crois que tu as aussi oublié kelke chose, Sony nous vole aussi sur la MEMOIRE VIDEO : 4mo ou 8mo je sais plus , mais c´est très peu
Vous avez tous raison,SONY,c´est des gros voleurs!Pour la petition,bonne idée,je m´inscrit!!
: (
@+
La carte memoire 45 € c´est du VOL pur.
8mega = 45 €
par contre il fo prendre la carte memoire officielle Sony sinon tu a plein de probleme de save avec certains jeux (comme FFX).
Et les manettes 30 € lol. ARNAQUE
Inscrivez vous pour la PETITION!!
"Alors moi j´ai eu la PS2 l´année derniére à 1990 francs (300 euros ) déjà je trouvais ca cher . "
Si ca te déplais, tu n´avais qu´a pas l´acheter..
Pétition inutile! Dès le début on a compris
T´as raison Hive,PETITION inutile!!!
ben si tu peux pas te l´acheter le fait po ou alors trouves un taf !
la pétittion de merde
la question est pourquoi l as tu acheter gros naze
LA PS2 et trop cool elle est 3 en 1
PS One
dvd
ps2
Fais des bonnes affaire du glands cherche et tu trouveras
DEsolé les garc mais c´est un fait la PS2 ne vaut plus 250 bananes . .. J´ai pas dis qu´elle etait pourris mais il ferais mieux de commencer à la rapprocher des 200 tomates . Quand aux marges sur les jeux je viens de me rendre compte que certains sites proposent des jeux moins cher sur le net jusqu´a 10 euros ca depend . .. Mais c´est des promos et par sur les nouveautes . .. De toute facon vous direz ce que vous voudrez les jeux à 60 euros ne sont pas une fatalité surtout en voyant la quantité de daube qui innonde le marcher . .. CAr tous ces jeux n´ont pas le budget de FFX ( qui je le dis merite de depenser 60 euros ) mais quand on lit pas les messages c´est sur on dit n´importe quoi . .. De toute façon je remercie ceux qui soutient mon idées . Par contre ceux qui ont commencé comme tsubatsa ect a repondre avec agressivité et poussé à rentre r dans leur jeu . je met ça sur le compte de l´immaturité . Car entendez le bien mon message est d´AMELIORER LA PS2 une console qui posséde de trés bon jeux , et els meilleurs dans les categories courses , bsaton , foot , tennis . Je dis juste qu´il y a 2 ans ok on pouvaot la payer 2000 (même 3000 au debut ) balles , mais force est de constater que compte tenu du potentiel technique de la concurrence le matériel est obseléte c´est un fait . Mais ca ne veut pas dire que je veux sa mort non . Car je jou à ma psone avec autant de plaisir car l´eesnetiel es tle plaisir et la qualité des ejux . Donc pour resumer : la PS2 à 1200 francs pas plus . Mais c´est une console qui posséde un enorme potentiel lidque et ca j´ai jamais dis le contraire malgrés ce que certains qui se sont emporté ont essayer de faire croire . ... C´est pas parcequ´on emet critique sur une chose qu´on ne l´aime pas . .. C´est comme le foot on peut ne pas avoir aimer la prestation des bleus à la coupe de monde mais continuer à être des vrais fans . Mais bon nous rentrons dans le monde de la passion , et je me pose la quesiton desavori combien de passionner il y a t´il vraiment ici . Des fois je pense que le seul but des ces forums c´est d´étaler son agressivité envers les autres , de ne rien dire de constructif ou bien pire de dire ´ tiens j´ai piraté ce jeu et j´y ai joué avant les autres ´ . .. Bon je suis pret a recommencer le dialogue mais sans violence s´il vous plait et seulement des idées interssantes et fondées . .. A +
"DEsolé les garc mais c´est un fait la PS2 ne vaut plus 250 bananes . . . J´ai pas dis qu´elle etait pourris mais il ferais mieux de commencer à la rapprocher des 200 tomates"
Si c´est toi qui le dit . .. N´empeche que meme à 259 Euros, son prix ne l´empeche pas de se vendre !
"De toute facon vous direz ce que vous voudrez les jeux à 60 euros ne sont pas une fatalité surtout en voyant la quantité de daube qui innonde le marcher"
C´est valable pour toutes les consoles et PC
"mais force est de constater que compte tenu du potentiel technique de la concurrence le matériel est obseléte c´est un fait "
Toutes les consoles sont dépassées par le PC, mais bon on s´en fout tant qu´il y aura des bons jeux sur consoles.
Moi je préfère mettre 259 Euros dans une console si je trouve de bons jeux pour cette console que 200 euros pour une console High Tech mais sans jeux qui m´interesse.
Globalement, oui la console c´est cher !
des voleurs certes mais on a tous accepté de se faire voler.......
c´est bien de faire une pétition
mais elle ne marchera pas
^Pour le demo s´est vrais ke s´est abuser car au debut de la PS X sony envoyais de cd de demo gratuit mais il on vue ke de boufon etais pret a payer de CD de demo donc il le on vendu car fo po oublier k´un cd de demo s´est un cd de promo ki serre a fair vendre des jeux !
quelqun a gta4 ?
"J´ai revendu la mienne mais c´est clair que c´est de l´arnaque la PS2... si vous l´avez déja tant mieux mais ne l´achetez pas maintenant ! ca vaut pas le coup ! "
t´es gentil comme gars, mais la ludotheque de la PS2 n´a RIEN A VOIR avec celle de la GC ou Xbox, alors je prefere mettre 259 euros pour pouvoir jouer que de mettre 200 Euros ou 249 Euros sur une console dont les jeux me sembles ultra limités (surtout pour la GC).
Pour l´instant ce qui ne vaut pas le coup c´est d´investir dans une console sans beaucoup de jeux, en ce disant bein les jeux sortiront dans 1 an.
D´accord avec chonk et mr-pognon,la pétition marchera PAS.J´ai été CON d´appeler les gens a s´inscrir pour la pétition.
Mais je suis toujours d´accord sur le fait que SONY,c´est des gros voleurs!
Un conseil:acheter la PS2,c´est une affaire,surtout quand on peut graver les jeux!
: )+:( =:|
@+++
Et voilà ! La derniére reaction confirme ce que j´ai dit ! Titcha donc la PS2 est une affaire avec la puce et parceque du coups on pirate les jeux , c´est ça ? Donc tu n´es pas pret à investir Les 60 euros pour la pluspart des jeux ( des fois il y a des expetions , car FFX prend 2 DVD et si on hote les cinematiques ca enléve beaucoups d´interet et de charme ) . .. Mais en fait c´est vrai la pétition sert à rien mais ca montre au moins le nombre de consomateur mécontent de la politique actuelle dans le marche du jeu vidéo . .. Qui ne se porte pas bien en se moment rappelons le . .. Je cite playmag d´octobre . Par contre les remarques sont aussi valables sur PC pour les prix et les daubes . ... Sur Xbox et Gcube je connais pas donc je dis rien mais je suppose que ça doit être pareil .