CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez à acheter un jeu ?

ps2arena
ps2arena
Niveau 2
08 novembre 2002 à 21:53:51

ps2-ArenA.com est un nouveau site sur lequel les tests des jeux sont réalisés par les joueurs.
Ainsi, 2 semaines après son ouverture, ps2-ArenA.com vous propose déjà 92 jeux testés !

Donc avant d´acheter un jeu, venez lire l´avis des joueurs qui ont eux même déjà acheté le jeu !
Vous même, vous pouvez aider les autres en testant les jeux que vous possédez (moins de 5 minutes par test)

http://www.ps2-arena.com

Que pensez vous du site ?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:59:57

c est pas le tout d avoir 32 jeux teste si c est mal tester sa ser a rien .

je prend l exemple de Fifa 2003 :
Modélisation des joueurs : 15.5/20

et PES2 :
Modélisation des joueurs : 15.7/20

et j en passe . ...

deja lorsque je voie la note superieure a PES2 du point de vue Modélisation des joueurs , c est du n importe quoi , ou alor tu n a jamais jouer a FIFA 2003.

la Modélisation des joueurs dans FIFA 2003 est 10X mieu que selui de PES2.
pour ton info.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:01:55

je me suis tromper j ai mi 32 au lieu de 92.

au passage :

FIFA 2003 : Représentation des stades : 11.5/20

PES2 : Représentation des stades : 16.0/20

tu a du comfondre ou alor change de lunette .

ps2arena
ps2arena
Niveau 2
08 novembre 2002 à 22:09:41

Bon déjà, c´est pas 32 jeux testés mais 92, et je crois que tu n´as pas bien saisi le principe de ce site.
Ce n´est pas spécialement moi qui teste mais tout les joueurs qui sont membres du site!
Tu dis que tu n´est pas d´accord avec certains tests, et bien il ne tient qu´à toi de modifier les notes :
si tu testes ces 2 jeux, tes notes seront immédiatement enregistrées dans la base de donnée et la moyenne des notes sera immédiatmeent recalculée
Ce site n´est pas là pour faire des tests comme jeuxvideo.com (par exemple) mais plutôt pour refleter l´avis des joueurs. Il est évident que plus un même jeu est testé par plusieurs personnes, plus la moyenne des notes est objective.

Voilà, j´espère avoir été plus clair ; )

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:21:52

j ai comprit le principe de test , mais si moi j aime pas un jeux par exemple je peut facilement note un jeux de facon non objective.

les note de Fifa 2003 est est la preuve .
les gent qui vienne sur ton site pour avoir l avis sur un jeux se voie rattonté des conneries.

moi, j ai PES2 et FIFA 2003 et je peut te garantir que on a l impression que le test de FIFA 2003 fut fait par un pro-pes.

maintenant je comprent que c est ta maniere de procede mais moi , je n irai pas m informe sur un jeux sur ton site car a mon sens c est pas un vrai test .

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:26:41

moi j´ai pas compris pourquoi les notes ils les arrondissez pas ? car 16.7 on s´en fou un peu 16.5 est plus pratike je crois

ps2arena
ps2arena
Niveau 2
08 novembre 2002 à 22:36:31

Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi worldrider : tu as tes opinions sur ces 2 jeux (et tant mieux) mais tu estimes que si quelqu´un pense le contraire de ce que tu penses, alors cette personne raconte des conneries !
Je ne crois absolument pas à l´objectivité quand une personne teste un jeu (que ce soit fait par des pros ou pas) : jouer à un jeu est un plaisir avant tout et les sensations que ca procure sont différentes selon la personne qui joue.
Combien de fois je peux lire les tests de magazine et lorsque j´ai le jeu devant moi, et bien je suis très déçu !
Je dirais même que les notes ne sont qu´indicatives et ce qui compte, c´est avant tout les commentaires laissés par les joueurs.
Je vais te donner un exemple très simple : Metal gear solide 2. Tout le monde est d´accord pour dire que c´est un super jeu (enfin la plupart des joueurs) mais par contre l´avis est très mitigé en ce qui concerne la quantité de cinématiques et le nombre d´heures de jeu.
Certains vont apprecié même s´il trouve le jeu un peu trop court alors que d´autres vont trouver le jeu beaucoup moins bien à cause justement de cette durée de vie trop courte.

C´est à mon avis en regardant les commentaires de plusieurs joueurs que l´on peut savoir si le jeu va nous plaire ou pas !

ps2arena
ps2arena
Niveau 2
08 novembre 2002 à 22:43:16

Pour répondre à ta question luffy, quand tu testes un jeu, tu l´évalue avec des notes entières (12,13,14,...) mais c´est après, lorsque le pc calcule la moyenne de ces notes, on obtient des notes décimales : il arrondit à la décimale près. Je pourrais rajouter des scripts pour faire un nouvel arrondi mais ca surchage un peu le code pour pas grand chose : disons que c´est vite fait de faire l´arrondi.
Mais je suis d´accord avec toi que 16.7 plutôt que 16.5, ca sert pas à grand chose ; )

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:44:07

ecoute , dire que pes2 niveau Modélisation des joueurs et egale voir mieu que FIFA 2003 , sa devient de la betise .
il n y a plus rien n avoir avec la preferance d un tel ou d un autre .
c est un detail qui saute au yeux .
je suis desoler car dire que la Modélisation des joueurs est meilleur dans PES2 , c est de la mauvaise foix .

sur se bye et bonne continuation .

v faire la fiestaaa

ps2arena
ps2arena
Niveau 2
08 novembre 2002 à 22:57:23

Mais je n´ai rien dit de tel worldrider, simplement je respecte les notes que mettent les joueurs même si elles ne te conviennent pas et je t´ai expliqué que tu pouvais changer ca en testant toi aussi ces 2 jeux !
Je te trouve un peu dure tout de même, surtout en prenant comme exemple 2 jeux où les avis sont très partagés. La modélisation est certainement mieux sur fifa mais l´animation est apparament mieux sur pes2 -> sur jeux video.com, les 2 jeux ont la même note graphique donc comme ca on est pas plus avancé : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube