Bah je suis pas encore fort loin dans ce jeux..
Mais je peux te dire que graphiquement, il m´étonne réelement, la PS2 dépsse LARGEMENT la Dreamcast maitnenant.. Je le comparerais même à un jeux XBox très bon graphiquement!
La maniabilité, bien au début, faut un petit peu s´habituer (Ea et Frontline) mais ca devient duper jouable et au fur et a mesure que tu recois tes compétences, le jeux devient plus facile!
Rien que Graphiquement, il en vaut la peine je le répète, si the Getaway est comme ca je dis, je garde ma Ps2 seulement!
Durée de vie. Oui, ca a pas l´air très très long, mais les niveaux sont grands et difficiles, même en "easy", tu peux mourir dès le début du niveau (!!), et tu dois terminer les niveaux avec Aragorn, Gimli et Legolas..
Les décors totalement en 3D sont d´une beauté halucinate, bref, tu l´auras compris, ce jeux en vaut la pein,e c´est un BIG hit!