Salut tlm!! Ralala, mon frère a réussi à chopper un GTA VC au vendeur d´ultima ^^ Donc je l´ai testé une vingtaine de minutes de voici mes premières impressions!
Graphiquement pareil. C´est quasi pas amélioré, à part quelques effets comme le soleil, le sable (de qualité bof bof), l´eau un peu améliorée niveau texture.
Sinon le héros est bcp plus charismatique avec sa chemise hawaienne et le jeu a un charme fou avec ses palmiers, ses filles en maillot de bain ^^...
L´ajout de la moto est trop excellent. Quand vous heurtez une voiture vous tombez de la moto genre road rash ^^
La conduite est voitures a été optimisée, le jeu est encore plus excellent qu´avant.
Les morceaux de musique sont connues (y a du michael jackson!!!).
Bref ce jeu a un charme du tonerre, il s´avère 4044000000 fois mieux que GTAIII, et en + on peut rentrer dans les immeubles!! J´ai foutu une de ces mer2 dans le comissariat (mais bon chuis mort pas longtemps après ^^)
La maniabilité est inchangée, sauf que ça ressemble à un jeu de combat quand on fight ^^!!!
Bref trop trop trop excellent, je modère un peu le forum gamecube et j´y retourne!!!!Back to the eighties baby yeah!!