CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vice city..j'y ai joué!(test complet)

nofx015
nofx015
Niveau 3
06 novembre 2002 à 22:14:50

vice city, et oui jy ai jouer car je l´ai louer dans le club video pres de chez moi,voici un petit test semi complet sur gtavice city

ce jeu a une allure de upgrade a gta3,personellement vice city n´a pas grand chose de plus ou de mieux que gta3
personellement pour les européens qui l´attendent avec impatience baissez votre ardeur d´attente sa ne sert absolument a rien.
personellement louez le avant de l´acheter car vous aurez dépenser de l´argent pour rien...les controles sont nuls les graphiques sont beaux mais il ny a rien de different a gta3

ciao!

Tete2Pyramide
Tete2Pyramide
Niveau 3
06 novembre 2002 à 22:19:45

Tu l´a louer pour y jouer sur ta xbox ou ton cube?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:20:03

Arrête de délirer ce jeu est une bombe, je suis sur que tu n´y a même pas jouer

nofx015
nofx015
Niveau 3
06 novembre 2002 à 22:20:57

bin,ma ps2 dah euh..la ps2 a mon frere sa vaux la peine de l´essayer mais pas de l´acheter..

nofx015
nofx015
Niveau 3
06 novembre 2002 à 22:22:59

p.s. si vous vous demandez comment sa que j´y ai deja jouer?bin c´est parce que je reste au canada

battletoads
battletoads
Niveau 9
07 novembre 2002 à 03:33:05

On a compris que t etais au canada : "club video" "graphique" "controle" c des mots typiqekement canadiens ca. En plus a cause d une loi de merde on peut pas louer des jeux video en france.

nofx015
nofx015
Niveau 3
07 novembre 2002 à 03:36:25

euh question pour toi,pourquoi enfrance vous ne pouvex pas louerdes games dans un club video?

Capt_killand8
Capt_killand8
Niveau 5
07 novembre 2002 à 04:23:13

C´est pas pour te contre-dire mais moi j´ai GTA3 et GTA Vice City et GTA VC est de loin beaucoup suppérieur que le 3. C´est pas en une ou deux journée qu´on peu réellement juger un jeu. Je l´ai depuis une semaine et je l´aime toujours. Ci tu n´est pas bon et que tu trouve les mission trop toffe, c pas une raison pour dire que le jeu est poche. Plus tu joue plus tu vas découvrir des merveille du jeu. L´hydroplane, les hélicoptère, les guns, les bateaux. Une location ne te montre pas vraiment tout le potentiel du jeu. Moi aussi au début j´étais un peu déçu de la petite ressenblance MAIS maintenant je suis content de l´avoir acheter.

benbeto
benbeto
Niveau 7
07 novembre 2002 à 15:19:39

nofx015 tu delire ce jeu est terible et tu doit rien y conaitre au jeu video toi tu tes contenter davancer avec une voiture sans aprecier les qualité et le travaille ka fait rockstar les effet de lumiere amelioré tout un tas de nouveauté vraiment tu di nimporte koi c vrai tu prefere petetre jouer a mario sur super nintendo

janlee
janlee
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:21:09

UN PETIT TESTE SEMI COMPLET lol MDR

de plus en plus MDR moi ici

SoBe
SoBe
Niveau 9
08 novembre 2002 à 01:24:52

«On a compris que t etais au canada : "club video" "graphique" "controle" c des mots typiqekement canadiens ca. En plus a cause d une loi de merde on peut pas louer des jeux video en france.»

Quoi ? Vous avez pas le droit de louer des jeux en France ? Non mais merde c´est quoi cette connerie ? Nous au Canada, on peut louer un jeu pour 2 jours pour 3$ seulement ! Mais bon, ya pas à dire, c´est une loi stupide ! En plus on a les jeux en même temps que les States...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive