En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
State of emmercy
Mr-pognon
Niveau 10
06 novembre 2002 à 11:27:24
Je crois que ça s´écrit comme ça.
Il est bien?
Pseudo supprimé06 novembre 2002 à 12:03:44
tres vite chiant comme jeu. a louer,a se faire preter,mais pas a acheter. c´est du carnage a l´etat pur,rien de bine trippant,ni beau ni moche(il a tout de meme le merite d´etre fluide malgres le monde). je te le deconseille.
jujutsukamitora
Niveau 8
06 novembre 2002 à 12:49:16
Moi aussi je te le déconseille car les objectifs de mission ne sont pas follichons.La palette de coup des persos est très réduite. En plus comme l´a dit Janlee il devient très vite chiant (perso au bout d´une heure je n´y jouais plus) Surtout ne l´achete pas à moins que ton trip soit de buter tout ce qui bouge sans réfléchir. Sinon nivo graphismes ça fait très BD, des couleurs très vives, c un peu carré mais c très fluide malgré le nombre de persos en mvt.
madmaster
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:51:11
non c State of Emmergency. Je l´ai. Tu t´éclate au début mais tu t´en lasse vite. Mais loue le tu vas t´éclater
matao
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:08:37
tout a ete dit, j´y ai jouer pendant deux jours bien a fond et ca ma soule je l´ai plus touche
Mr-pognon
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:26:48
D´acc.
Vous pouvez louer des jeux ?
C´est pas interdi ?
Pseudo supprimé06 novembre 2002 à 14:48:18
chez moi c´est fini : ( le video club le faisait mais un commercant a foutu la merde! depuis c´est fini. mais bon,t´as qu´a l´essayer tu va voir c´est vite chiant.