ca sent le caped du pad la dedans garcon ! !!!! Fifa 2K3 le jeu que tout le monde attendait ? ?!!!!????!!!!! mais tu sors ca d´ou trickpat ? ?????? tu prends tes desir pour des generalites ? les vrai, les purs et dur des jeux de foot sur console devrait te flageller, voir te jeter des pierres (ce que ej suis entrain de faire), apres ce que tu viens de dire ! !! FIFA 2003 le jeu de foot que tout le monde attendait ! ! putain j en rie encore ! oula trop drole, y a vraiment des comiques sur ce forum mdr ! !!
bon sur ce kendy, si les jeux de foot c est pas ta tasse de the et si t es pret a acheter FIfa et ben file moi les euro que tu vas mettre dedans j en ferai un meilleur usage que ce que tu risque d en faire. mais a mon avis tu vas faire une connerie en achetant Fifa mais bon c est mon point de vue, a moins que toi aussi tu sois un caped du pad alors fifa est fait pour toi.
Pour Pes compte pas mettre des buts de fou lors de te premier match, y a que l entrainement qui fera que tu t ameliorera, si tu joue pas souvent alors achete fifa (putain moi j ai dis ca, je me suis pollue la bouche lol) mais si tu veux joue sur la longueur PES2 est celui qu il te faut.
PPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSs22222222
RRRRRRRRRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ