CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: Sony pète les plombs

unplugged
unplugged
Niveau 8
01 novembre 2002 à 12:29:05

Etes vous au courant des projets de Sony concernant la PS3? Franchement, s´ils font ce qu´ils ont annoncé (cf. le dernier Joypad), alors personne ne va l´acheter!
Leur but est de faire une architecture ouverte, que l´on viendra booster en connectant à notre PS3 des appareils Hifi Sony PS3. Par exemple, une chaîne Hifi Sony PS3 connectée à votre console vous donnera plus de puissance pour faire tourner certains jeux!
En gros, leur but est de dominer notre maison, en achetant que des produits PS3... pourquoi pas des chiottes PS3 aussi pour faire tourner les jeux!
C´est du Big Brother ça...
Vous imaginez le gamin à Noël: "maman, je veux une PS3 + une chaîne + une TV + un lecteur DvD pour jouer à mes jeux favoris..."

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 novembre 2002 à 13:57:56

kel topic . .. intéressant.. nan franchement la console n´est meme pas fait ( a l´eexception de la puce cell je crois) et t deja la à dire.. PERSONNE ne va l´acheter.. non rien a voir.. t pas voyant a ce que je sache.. deja moi je vais l´acheter.. et l´idée de la raccordé a tt un équipement made in sony n´est qu´une hypothèes qui na pas encore été confirmé par sony.. c juste une idée quoi . . nanmédéfois...

unplugged
unplugged
Niveau 8
02 novembre 2002 à 14:52:40

Ah bon? C´est bizarre, car l´annonce vient d´un mec de chez Sony! Et puis, dire qu´on va acheter une console qui n´existe pas encore, c´est ridicule. Toi, t´es une méga victime de marketing! Sony pourrait chier une grosse merde, tu l´achèterais... c´est grâce à des pigeons comme toi qu´ils s´enrichissent et peuvent espérer que leur stratégie marchera...
Comme me dit mon prof de Marketing à propose de mecs comme toi: tant qu´il y a des pigeons, faut les plumer!

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
02 novembre 2002 à 15:51:45

vous avez rien comprit du tout!!
la ps3 utiliseras la puissance de ses composant pour le jeux et aucune amelioration des jeux n´est envvisager!c´est une fonction qui seras utiliser surtout par les pc sony,toshiba,et bien sur ibm,comme la puce cell seras fabriquer en tres grand nombre,le prix devrais rapidement baisser,car le cell seras vite amorti!
c´est tout bon pour les joueurs,car la ps3 devrais etre tres bon marcher!

la puce cell devrais etre integere dans des apareilles de plusieurs marque!et non seulement sony!

sony a organiser une conferance pour demander au proffesionels leurs avis ainsi que leurs attente en matiere d´architectue,et c´est une premiere,car jamais un constructeur n´avais demander au developeurs de tiers leurs avis pendant l´eloboration d´une console!

a+

c´est un copier-coller

nicotar91
nicotar91
Niveau 2
02 novembre 2002 à 16:00:33

et en plus imaginer le prix il doit etre dans les 400€

budd
budd
Niveau 8
02 novembre 2002 à 16:30:17

peut-etre ke tout sera ps3(chaine hifi,dvd...)mais ca peut etre interressant car on pourrait se procurer une chaine hifi ps3 de bonne kalité et beaucoup moin cher sur le marcher par rapport aux autres chaines hifi

jibescafetta
jibescafetta
Niveau 5
02 novembre 2002 à 17:24:32

moi je dis que se né keu des ypotezes tt sa !
la PS 3 existe en composants mais avec sa coque po encor il faut o - 5 ans porr maitre o point une new console
si elle coute 400 € moi je dirais pluto 350 ou 300 €
rappel : KAN LA PS 2 est sortie elle coute 2990 fr
se ki fé a peu pré 455 € on pooré meme dire k´une DC été plus rentabl car elle ne cootée keu
1700 fr se ki fé a peu pré 260 €

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:29:56

sony a dit que la ps3 se brancherais avec des truc style si ta la teler machin l´image sera un peu plus belle que si ta la tele prout destruc comme sa mais il sera posible de jouer avec des tele de merde trankil sans que sa change rien donc no souci ok

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 novembre 2002 à 17:41:34

unplugged.

DE 1) tu pue. ( cassé )
De 2) la méga victime qui est avec sony a 100% t´emmerde. Moi pigeon?? t folle? j´achete ce qui me plait c tt..

Puis tu parle de chier une grosse merde je l´acheterais.. KESS TU FOU ICI SUR CE FORUM ps2 alors hein?? et toi sale merde (cassé) ta acheté la ps2?? j´en suis sur... alors parle pas.. car si moi chui un pigeon toi t kune Merde tout court.. allé va te pendre.. va faire la guéguérre des consoles ou autre..

unplugged
unplugged
Niveau 8
03 novembre 2002 à 20:04:28

Kazuya... toi y en a bien parlé la France hein? Et pis toi poli... tu dois faire fureur auprès de la gente féminine avec ton vocabulaire classieux...
Merci de me prévenir que je pue, je vais aller prendre une petite douche. Saches que oui, j´ai la PS2, parce que je suis fans de PES 2... mais ai-je dit que j´étais anti Sony? J´ai aussi la Xbox et le Gamecube, mais ça change quoi?
Je trouve simplement l´idée de Sony ridicule, et je trouve d´autant plus ridicules les abrutis qui ne jurent que par une marque sans voir le produit.
Et franchement, retournes à l´école, parce que tu m´as l´air en guerre avec la langue française... maybe you are an american gamer?

creutzz
creutzz
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:01:17

si jachete une clio ps2 ca peut booster ma console ?

Capt_killand8
Capt_killand8
Niveau 5
03 novembre 2002 à 22:13:22

La PS3 est même pas encore sorti pis rien est sûre pour le moment facke on s´en fou!
Acheter la PS2 + GTA Vice City c´est tout ce qu´il faut faire.

STFU pour ceux qui disent que PS3 c´est dla crosse.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 novembre 2002 à 22:37:17

hé unplugged.. dsl je fais de mon possible.. Yes I´m a American gamer like you say.. Moi je ne jure pas que par une marque.. loin de la . j´ai aussi lè 3 consoles.. et je pense que ceux qui jure par une marque, ils font ce qu´ils veulent. c leur choix.. Je ne suis pas en guerre avec la langue francaise.. pas besoin de faire fureur avec la gente féminine.. je suis marrié... Cassé ahahaah

chelouu
chelouu
Niveau 6
03 novembre 2002 à 22:42:35

voila, Capt Killand8 a tout compris, peace, love and videogame... sinon, unplugged, 1) ton prof de marketing on s´en fout 2) je ne pense pas que la ps3 sera une grosse merde 3)tu peut parler en matiere de victime du marketing puisque tu a acheter les 3 consoles alors qu´une suffit largement 4)I´m an american gamer I live in New-York et je t´emmerde car je suis sur que je parle 100 fois mieux français que toi conclusion) tu es encore plus un abruti et un imbécile que nous tous réuni

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 novembre 2002 à 20:14:44

hé chelou ( je comprends tu tapel kom ca pof merde) d´ou j´te connais?? fait pas ta morale la.. ptite merde.. cache toi derriere ton pc et ta gueule sale merde.

Troteman
Troteman
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:21:19

je tout a fais d´accore avec kazuya14

h2o14
h2o14
Niveau 1
13 novembre 2002 à 21:59:23

je ne vois pas le raport kazuya....
ct pas a toi qui´il parlait je supose...

skateur-6500
skateur-6500
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:04:44

yo les mec a votre avis elle va couté combien

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:06:00

oh on est en 2002 les mecs cool ya le temps

kazuya14
kazuya14