salut tous le monde,je vien de tomber sur un truc assez interresant,sur gta vice:tous les sons du jeux seront en dts 5.1,tous ceux qui sont equiper d´amplit adapter conaissent sa superirité sur le dd 5.1!
pour l´instant peu de jeu etais encoder en dts,mais pas en 5.1,ils etaient en 4.1,c´est a dire sans l´enceinte centrale!la ou je veut en venire c´est que cette anonce n´est pas un hasard,car microsoft comunique beucoup,sur le fait que sa x-box peut gerer le dolby digital 5.1,et comme anoncer aux debut de l´anonce de la ps2 les posseseurs de la machine de sony auront le droit aux meilleur signal sonore!
celas et dut aux fait que la x-box a un SPU qui a ete concus pour cree facilement un environement dd 5.1 en phase de jeu,contrairement a celuis de la ps2 qui a ete cree pour le dts,certaint me demanderont alors pourquoi sony n´as pas fourni les outils avants(pour programer du dts 5.1),comme celas tous les jeux aurais ete en DTS 5.1?et la je leur repondrais que c´est l´une des infos(et je peut vous dire qu´il y en as d´autre!)sur la programation de cette console que tous le monde dis complexe.
il y as d´autre chose,comme le progresif scan,reveler il y as peu,ou encore quelque surprise infesables sur x-box ou game cube qui vous etoneront sur un prochain jeu de konami!!et cetain veront que les chois de sony en matiere d´architecture se revelent payant!
la ps2 as encore des secret,qui seront devoler tres prochainement!
a+