Cool ; )
Heu,tu as adoré iss 2?Le truc de foot sur PS2?Ou bien tu parle de ISSPE2 sur PSone?
Bon,moi personnellement je n´ai que PES2,je vais donc pas comparer avec FIFA2003!En tout cas,les temps de chargement sont vraiment infimes,insignifiants je dirai même!!Niveau bug,il n´y en a pas trop.Le seul qui me gêne c le fait que les joueurs n´aillent pas toujours vers le ballon mais on peut les "forcer" à le faire même si c´est compliqué!Graphiquement c´est pas le top non plus,mais les joueurs sont parfaitement reconnaissables et les physiques sont respectés(pas style fifa,avec des mutants bodybuildés)!Les stades sont bien modélisés.Par contre l´animation est juste géniale!!Je pense que c´est vraiment la meilleure animation pour un jeu de foot!Là c trop bo,sérieux,les joueurs bougent trop bien!!
En fait,le vrai point fort du jeu c´est son gameplay!!Si tu aime le foot,que tu connais les règles,comment construire son jeu,etc...alors ce jeu est celui qu´il te faut!!C clair que tu finiras pas avec des scores fifaiesque style 8-0 à moins de mettre en 1* de difficulté!!
Personnellement,depuis que j´ai joué à un Pro Evolution (sur PSone) j´ai jamais retouché à un FIFA!!C´est plus du foot...