CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FINALEMENT j ai prit Hitman 2

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:49:17

pour se a qui sa intéresse , voila se qui est arrive finalement .

hier j avais fait un post pour que vous m aidiez a choisir entre FF 10 et Onimuscha 2...

j étai partie pour essayer de trouver un jeux d aventure sur PS2 (difficile a trouver) , j avais choisie Onimucha 2 ou FF 10 .

j arrive en magasin (MICROMANIA) , le testeur gentiment me fait essayer FF10 et par chance Onimucha 2 tournait sur une autre TV..

------------------------------
les test (rapid)

je lance FF10 , une belle vidéo . ..... des dialogues . ....... encore des dialogues . ............ encore une vidéo . .......
je finis par demander l avis au vendeur sur se jeux car a se rythme , j y serai encore , moi se que je voulais voir c étai comment se déroulait les combat .
finalement les deux vendeur me repondire qu il n aime pas FF10 . ......
je suis peut être passer a cote d un bon jeux , j attend vos réaction sur se jeux . merci .

puis

je me dirige vers la TV ou tournais Onimuscha 2 , un jeune garçon s excitait sur la manette , je le regarde jouer , la crainte qui me viens a l esprit c est , on dirai un DMC , le genre de jeux ou on avance on se bat on avance on se bat. . .......
je me dit que sa ressembles pas au jeux que je recherche , car j étai partie pour essayer de trouver un petit jeux d aventure sympa .

au final j étai un peut déçu !

je demande au vendeur son avis sur les jeux dispo , il me dit Hitman 2 , je dit a oui ? bof .
faut voir . ...

il me l installe sur X.BOX car ne trouvait pas le CD PS2 , j y joue , c est beau , c est en français intégral , le game play correct , je lui dit mais la version PS2 elle est comment ( genre client chiant on fait pas mieux ) , car c est beau sur X.BOX mais sur ma petite PS2 sa ne risque pas d être pixeliser a mort , voir aliaser ?
il repart il cherche . ........

il revient et me dit voila j ai trouver le CD PS2 de hitman 2 , cool .
il l installe sur sa PS2 , j y joue . .. c est légèrement moins beau que sur X.BOX mais sa reste tout de même très beau .
je lui dit aller je le prend . ..............

après une soirée a jouer sur Hitman 2 , j en déduit que tout les fan de Max Payne devrai essayer se jeux qui est très prenant ,
Hitman 2 est un très bon jeux , je vous le recommande .

au passage si quelqu un connais un jeux d aventure sympa a jouer , sans que se soit un jeux bourrin , merci de me conseiller .

Zagora
Zagora
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:17:26

Si tu cherches un jeu d´aventure sans action, il y a "Escape from Mokey Isaland", c´est plutôt rigolo et les énigmes sont parfois tordues, mais il n´y a aucun combat, c´est vraiment que de l´aventure.
Sinon, "ICO", c´est plus un jeu d´aventure qu´un jeu d´action, les batailles ne sont pas très difficiles, mais on explore un château étonnant avec des précipices vertigineux ! ! C´est assez magique et les mouvements des personnages sont très bien faits.

Si tu aimes les jeux de rôle / action, tu peux aussi voir "Dark Cloud", mais bon cela dépend des goûts, les combats sont assez simplistes mais on peut améliorer ses armes et le jeu est plutôt long (certains diront ennuyeux, moi pas, mais les goûts et les couleurs).

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:28:16

Escape from Mokey Isaland , c est pas du genre Discworld sur PC ?

sinon ICO j aime pas c est trop chiant comme ambiance , au début c est bien mais a force sa saoul.

je vais me renseigne sur Mokey Isaland
merci.

Florix
Florix
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:06:23

v aller me le louer tantot ! !!

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 octobre 2002 à 12:55:30

tant qu´à faire renseigne toi sur "escape from the monkey island " plutot que sur Mokey Isaland!

C´est la suite des jeux commencé sur Amiga/PC, je crois que c´est le 4ème, il faut aimer l´ambiance (je suis fan depuis le 1er) par contre je n´ai pas essayé celui sur Play2.........

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:59:30

Hitman 2 au lieux de Onimusha 2 c deja con mais
Hitman 2 aux lieux de FFX cest la pire connerie que j´ai vu...

ahahah

ta manquer quelque chose mon gars.

Redman

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:07:18

]-_[Redman]_-[
tu est encore la ?

dit moi une chose sur FF X .
pour un novice , c est facile ?

et il y a beaucoup de dialogue ?
c est pas trop lourd le fait de devoir lire les sous titre a l écran ?

matao
matao
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:36:05

cqu´est bien avec toi c´est que tes pas chiant comme gars. je sais bien que le client est roi mais bon... encore heureux que t achete un truc parce que bon faire chier les vendeurs et ne rien prendre ca aurait ete moyen

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:26:48

lol matao .
vue le prix des jeux , il est prudent de faire le bon choix.

rambo7823
rambo7823
Niveau 6
30 octobre 2002 à 15:29:17

On ne se rend meme pas compte des dialogue sous titre et puis c´est mieux que le 9 ou il fallait lire les bulles

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:07:22

Final 10 est une experience a faire c´est kler.
Au bout d´un peu plus de 100 heures de jeux j´ai arreter mais cetains en sont a +500.

Mais Hitman 2 est super et prenant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive