pour se a qui sa intéresse , voila se qui est arrive finalement .
hier j avais fait un post pour que vous m aidiez a choisir entre FF 10 et Onimuscha 2...
j étai partie pour essayer de trouver un jeux d aventure sur PS2 (difficile a trouver) , j avais choisie Onimucha 2 ou FF 10 .
j arrive en magasin (MICROMANIA) , le testeur gentiment me fait essayer FF10 et par chance Onimucha 2 tournait sur une autre TV..
------------------------------
les test (rapid)
je lance FF10 , une belle vidéo . ..... des dialogues . ....... encore des dialogues . ............ encore une vidéo . .......
je finis par demander l avis au vendeur sur se jeux car a se rythme , j y serai encore , moi se que je voulais voir c étai comment se déroulait les combat .
finalement les deux vendeur me repondire qu il n aime pas FF10 . ......
je suis peut être passer a cote d un bon jeux , j attend vos réaction sur se jeux . merci .
puis
je me dirige vers la TV ou tournais Onimuscha 2 , un jeune garçon s excitait sur la manette , je le regarde jouer , la crainte qui me viens a l esprit c est , on dirai un DMC , le genre de jeux ou on avance on se bat on avance on se bat. . .......
je me dit que sa ressembles pas au jeux que je recherche , car j étai partie pour essayer de trouver un petit jeux d aventure sympa .
au final j étai un peut déçu !
je demande au vendeur son avis sur les jeux dispo , il me dit Hitman 2 , je dit a oui ? bof .
faut voir . ...
il me l installe sur X.BOX car ne trouvait pas le CD PS2 , j y joue , c est beau , c est en français intégral , le game play correct , je lui dit mais la version PS2 elle est comment ( genre client chiant on fait pas mieux ) , car c est beau sur X.BOX mais sur ma petite PS2 sa ne risque pas d être pixeliser a mort , voir aliaser ?
il repart il cherche . ........
il revient et me dit voila j ai trouver le CD PS2 de hitman 2 , cool .
il l installe sur sa PS2 , j y joue . .. c est légèrement moins beau que sur X.BOX mais sa reste tout de même très beau .
je lui dit aller je le prend . ..............
après une soirée a jouer sur Hitman 2 , j en déduit que tout les fan de Max Payne devrai essayer se jeux qui est très prenant ,
Hitman 2 est un très bon jeux , je vous le recommande .
au passage si quelqu un connais un jeux d aventure sympa a jouer , sans que se soit un jeux bourrin , merci de me conseiller .