Salut,
Voici, mes impressions sur tout mes jeux que j’ai fini :
Automodellista : Pas mal, graph hallucinant, vraiment bon mas un peu soulant sur la fin
Burnout 2 : De la bombe rien à redire vraiment excellent ! ! !
Dino Stalker : Chouette vraiment mieux que les deux premiers mais un peu court
Devil may cry : le top du top sur ps2, vraiment trop bon, c tellement jouissif de défoncer les pantins, passionnant pas trop dur, à posseder ! ! !
Escape from monkey isalnd : long casse pied énigmes tordues, mais impossible de décrocher, du tout bon !
GTA3 : ben vous connaisez l’avis des autres sur ce jeu ben moi c pareil, vivement le 8 novembre ! ! !
Half life : LE FPS qui m’a rendu amoureux du genre, mon premier fps sur lequel j’ai passé bon nombre d’heures.
Hitman2 : Génial, intéréssant, plein de façon différentes pour finir un niveau, mais un peu dur quand même.
Ico : LA déception, je m’attendais à une aventure magique, mais je me suis retrouvé avec un phantome avec un QI d’huitre, une maniabilité limite et 4 heures de jeu… bof bof
Jak & Dexter : Irritant, mais chouette, j’ai eu qq crises sur ce jeu long passionnant, drôle mais un peu pénible à force
Medal of honor : Connaissant les premiers sur psone, j’ai été un peu déçu, pas de multi joueurs, court, mais les graphs sont sublimes et l’ambiance inchangée, sur point noir important, l’IA est biens moins bonne qu’avant.
Moto GP : trop bon et hilarant au début kan on c pas conduire
Red Card 2003 : Génial, je préfère ce jeu à un pes, il es prend pas au sérieux il défoule mais chaud en conquete dans les derniers pays.
Ridge Racer5 : certains seront pas d’accord mais je trouve que pour l’instant c le meilluer jeu de caisse sur ps2 il est pas trop compliké à jouer et c de la pure et bonne arcade comme jel’aime je suis pas trop simu.
Soldier of forutne gold : bof marant 5 mn
Stuntman : autre déception, je m’attendais à une mniabilité à la driver et c hyper rigide dur et les temps de chargements à vomir.
Tekken4 : de la pure bombe même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu rvaiment top !
Toca race driver : bien mais sans plus
Turok evolution : excellent un bon FPS
Unreal tournament : mon troisième jeu de ps2 et vraiment j’ai été ravi je le ressort souvent quand les potes viennent à la maison.
Us socom navy seals : excellent, réaliste, bon dur, compliké vraiment un jeu ue tout le monde doit posséder dès sa sortie.
Virtua Fighter 4 : très bon mais moins que tekken 4
Vrally3 : un peu décevant mais pas mal
Zone of enders : facile (trop ? ) et court (trop aussi ? ) sinon il est bien.
Voilà, je rajouterais bientôt des jeux en ce moment je suis sur onimusha 1 & 2 taz wanted, the thing projet zero F355 et red faction 2.
+++