CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions sur les jeux ke g finis

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:41:03

Salut,
Voici, mes impressions sur tout mes jeux que j’ai fini :

Automodellista : Pas mal, graph hallucinant, vraiment bon mas un peu soulant sur la fin

Burnout 2 : De la bombe rien à redire vraiment excellent ! ! !

Dino Stalker : Chouette vraiment mieux que les deux premiers mais un peu court

Devil may cry : le top du top sur ps2, vraiment trop bon, c tellement jouissif de défoncer les pantins, passionnant pas trop dur, à posseder ! ! !

Escape from monkey isalnd : long casse pied énigmes tordues, mais impossible de décrocher, du tout bon !

GTA3 : ben vous connaisez l’avis des autres sur ce jeu ben moi c pareil, vivement le 8 novembre ! ! !

Half life : LE FPS qui m’a rendu amoureux du genre, mon premier fps sur lequel j’ai passé bon nombre d’heures.

Hitman2 : Génial, intéréssant, plein de façon différentes pour finir un niveau, mais un peu dur quand même.

Ico : LA déception, je m’attendais à une aventure magique, mais je me suis retrouvé avec un phantome avec un QI d’huitre, une maniabilité limite et 4 heures de jeu… bof bof

Jak & Dexter : Irritant, mais chouette, j’ai eu qq crises sur ce jeu long passionnant, drôle mais un peu pénible à force

Medal of honor : Connaissant les premiers sur psone, j’ai été un peu déçu, pas de multi joueurs, court, mais les graphs sont sublimes et l’ambiance inchangée, sur point noir important, l’IA est biens moins bonne qu’avant.

Moto GP : trop bon et hilarant au début kan on c pas conduire

Red Card 2003 : Génial, je préfère ce jeu à un pes, il es prend pas au sérieux il défoule mais chaud en conquete dans les derniers pays.

Ridge Racer5 : certains seront pas d’accord mais je trouve que pour l’instant c le meilluer jeu de caisse sur ps2 il est pas trop compliké à jouer et c de la pure et bonne arcade comme jel’aime je suis pas trop simu.

Soldier of forutne gold : bof marant 5 mn

Stuntman : autre déception, je m’attendais à une mniabilité à la driver et c hyper rigide dur et les temps de chargements à vomir.

Tekken4 : de la pure bombe même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu rvaiment top !

Toca race driver : bien mais sans plus

Turok evolution : excellent un bon FPS

Unreal tournament : mon troisième jeu de ps2 et vraiment j’ai été ravi je le ressort souvent quand les potes viennent à la maison.

Us socom navy seals : excellent, réaliste, bon dur, compliké vraiment un jeu ue tout le monde doit posséder dès sa sortie.

Virtua Fighter 4 : très bon mais moins que tekken 4

Vrally3 : un peu décevant mais pas mal

Zone of enders : facile (trop ? ) et court (trop aussi ? ) sinon il est bien.

Voilà, je rajouterais bientôt des jeux en ce moment je suis sur onimusha 1 & 2 taz wanted, the thing projet zero F355 et red faction 2.

+++

TOXA
TOXA
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:53:39

dit en plus su us socom navy seals

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:04:13

tu veuix savoir quoi?

tu diriges tes gars tu leur donne des ordres, tu accomplis des missions dans de environnmets vraiés: la foret le bateaut les bunkers désertiques...
graph c du tout bon son aussi la furtivité est de mise, un truc un peu ch iant c la visée qui est un peu difficile au début. mais c très intéressant comme jeu, disons que ça change des ejux bourrins que l´on a l´habitude de voir

TOXA
TOXA
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:08:03

t y a joue on line va t il devenir un hit a t il bien marcher aux states?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:11:47

non pas e online tou simpleme,nt car le kit ne serait pas compatible avec ma console pal, sinon aux states je sais pas je suis un français qui habite en france

TOXA
TOXA
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:16:18

tu l´a achete en import alors

mais va t il devenir un hit

cheyenne409
cheyenne409
Niveau 1
24 novembre 2002 à 12:40:06

peut tu m´aider sur half life decay je suis bloquer au 2niveau apres la destruction du complexe quand je descent du petit tunel a l echelle et que j ouvre la porte les mitralleuse au plafond me detruise a chaque fois merci a si des fois tu a fais blood omen 2 je suis bloque 2 chapitrele premier boss me maila racler dans la petite salle circulaire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS