CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 ? Mouais...

jul314
jul314
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:39:14

"Pour Sonic....:"
Ce n´est pas une excuse mais faut comparer ce qui est comparable . .. 8500 GC ? bientot Nintendo va devoir la donner . ..

"j´ai gardé mes XBOX et GC, je prends bien plus de plaisir sur ces dernières, n´allez pas penser à un anti-PS2, non, seulement, Halo, Morrowind, Amped, SMS, Pikmin, Rogue Leader, RE, . . ., sont des jeux qui me passionnent pendant de longs mois.
"

- C´est tout à fait ton droit, moi j´ai un PC tres puissant alors la xbox . .. je prefere les jeux PC (en plus ma carte graphique et mon proc est bien plus puissant que la box)

- La GC et bien pour l´instant je n´aime pas car pas originale, et j´ai pas envie de jouer à de vieux concepts (mario etc . ..), bientot un Donkey Kong 3D (cela me rappelle un peu ATARI avec des produits rechauffés).

deathwall
deathwall
Niveau 4
26 octobre 2002 à 12:42:09

La PS2 plaie parce qu´elle fait également lecteur de salon, ce qui est plus qu´appréciable de faire d´une pierre deux coups ! !!!!
Ensuite la PS2 possède un nombre incroyable de HIT, 4 X superieur a la Xbox ou la GC. C´est simple il suffit de regarder sur jeuxvideo.com, il classe tout les tests des 3 consoles, et fort est de constater que la PS2 possède enormement de HIT, elle est iratrappable par ses collegues.

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:45:53

désole pour ceux qui ont la ps2

nintendo va acheter namco grace à l´argent de la vente de rare si il l´achète soul calibur et tekken sera une exclu sur ngc peut être que le tekken 4 est le dernier sur ps2 je dit peut être car c´est une rumeur mais il faut faire attention c´était aussi une rumeur que microsoft achète rare et c´était vrai et on dit que bientot une manette de ngc pour les jeux de combat

jul314
jul314
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:50:36

"désole pour ceux qui ont la ps2
. ..."

Pauv. Sonic, sait plus quoi inventé pour valoriser sa GC . ..
A quand un FPS sur GC ? Tiens j´ai un concept intéressant: "Mario contre les lapins blancs dans le sunshine world" => Mario avec un filet en train d´attraper des lapins blans dans un monde tout en 3D (le fameux sunshine world), cool comme FPS sur GC non ?

Oio
Oio
Niveau 8
26 octobre 2002 à 12:55:21

fo regarder le total des vente, la ps2 est la plus vendu au japon

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:55:24

si tu me crois pas vas sur www.scoregames.fr ensuite tu prend magazine et tu tu va dans nitendo et tu cherche nintendo achète namco

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:01:49

a^rès ^tre allez sur score game, prenez magazine ensuite gamecube à gauche et prenez la deuxième page vous verrz nintendo achète rare et cliquez pour avoir des information

jul314
jul314
Niveau 6
26 octobre 2002 à 13:14:12

je lis :
"Nouvelle rumeur . .." mais pour Sonic la transaction est déjà faite.

Je lis plus bas :
"... mais ne nous emballons pas trop, une rumeur reste une rumeur."

Alors ne t´embales pas Sonic, et regarde plutot les chiffres de ventes de la GC pour noel car s´ils sont trop faibles . ..

jul314
jul314
Niveau 6
26 octobre 2002 à 13:17:24

Pour ceux qui seraient tentés d´aller voir :
Je met l´info

"Depuis l´achat de Rare par Microsoft, les rumeurs concernant d´hypothétiques rachats ne cessent de tomber... L´affaire du jour concerne l´achat de Namco par Nintendo. Précisons encore une fois que cette news n´est qu´une rumeur, il est donc recommander de la saisir avec des pincettes.

D´après une source provenant de NAMCO, Nintendo aurait l´intention d´acquérir 60% du capital de la société, afin d´en devenir l´actionnaire majoritaire. Cette acquisition, si elle a lieu, se déroulera vers la fin de l´année fiscale 2002 (qui se termine en mars 2003 au Japon) grâce à l´argent que Nintendo a touché en vendant ses parts de Rare à Microsoft.

Les conséquences de cet achat seront les suivantes : après avoir pris le contrôle de Namco, la firme japonaise aurait l´intention d´annuler les productions multi-supports. Soul Calibur 2 et Ridge Racer VI deviendraient donc des exclusivités Gamecube, et la fameuse franchise Tekken, chère à Sony, deviendrait également une exclusivité Gamecube.
De quoi réjouir les posseseurs de GC... mais ne nous emballons pas trop, une rumeur reste une rumeur.
"

Nouvelle rumeur : MS rachete Nintendo

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:22:51

C´est vrai que la PS2 n´est pas une console géniale, mais ne nous voilons pas la face: s´il n´y avait pes eu le succès de la première, la deuxième se serait deux fois moins vendue !
Réciproquement pour la Dreamcast: s´il n´y avait pas eu le plantage de la précédente, les ventes de la Dreamcast auraient doublé ! Sega serait alors le numéro 1 ! C´est fou comme avec des "si" on peut tout changer...
Mais lorsque j´achète une console, je ne regarde pas par rapport à celle d´avant, mais bien par rapport à l´actuelle et avec ce qu´elle a et non pas avec ce qu´elle AURA ! ABE...

jul314
jul314
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:33:16

"Mais lorsque j´achète une console, je ne regarde pas par rapport à celle d´avant,"
Bein moi pour la DC j´ai pas regardé avant et . .. morte en 2 ans ! !!! J´aurai peut etre du regardé l´echec de la saturn avant.

Pourtant elle avait tout pour plaire cette console, super graphisme, bonne performance générale. Mais l´esprit Sony était trop présent !

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:57:16

Le problème c´est que malheureusement, peu de gens sont intelligents comme nous ! Qu´il y ait deux glandus qui ne regardent pas par rapport à avant, contre

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:58:23

. .. contre plusieurs millions qui regardent justement surtout par rapport à avant, ça fait léger.
mais c´est toi et moi qui avons raison: les autres devraient suivre notre exemple.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS