CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES2,je l'ai!!Plus une question...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:17:49

Allez,calmez vous,il est surpuissant PES2 ; ) rien à redire,j´ai joué toute l´aprem avec des potes et ce jeu est bien le messie du football sur console!!Je reviendrai plus sur le 1,c´est sûr.
En fait le gameplay se rapproche bcp de ce qu´on avait sur PSone,la vitesse notament est plus élevée et les joueurs ne font plus autant de contrôle foireux que dans PES.
En fait,le seul défaut,ce sont les commentaires,qui sont pitoyables!Vraiment,du haut niveau,les commentateurs ultra pourrav de PES se font allègrement défoncé par ceux de PES2.Pourtant sur C+ ils sont pas mauvais...

FONCEZ DESSUS!Si vous ratez ce jeu vous n´avez jamais joué au foot sur console!

Ma question maintenant.J´aimerai renommer les équipes de LM mais les noms sont tellement elloignés de la réalité que j´ai du mal!Il n´y a pas un site qui donne les correspondances PES2 > réalité?Parce que Aragon pour Manchester ça le fait pas trop...

jaeyezz
jaeyezz
Niveau 5
25 octobre 2002 à 18:21:37

va sur les site des club corespondant et tu trouvera tout les nom des joueur apres ta plus ka regarder le numero des maillot, javai fait ca pour le 1 et meme sur n64 avec iss 2000 : )

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:17:09

y orait pas plus simple??

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:25:36

non
fatigues toi 1 peu lol!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:02:01

Ca va,il m´en manque trois seulement.

Shigeru7
Shigeru7
Niveau 5
25 octobre 2002 à 22:22:59

C honteux pour un possesseur de PES de ne pas connaitre les drapeau des équipes de clubs par coeur (bon jme vante un peu mais jy ai tellement joué ke ca me parai évident).
Il est + qu´excellent mais il a qques ptit défauts:
-commentaires désastreux
-statistique des joueurs trop revus a la hausse(ils st tt de meme tres bien restitués)

G juste dit les défauts je v pa parler des qualité yen a tellement.
ACHETEZ LE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:33:24

Attend,excuse moi mais les drapeaux,maillots et "logos" d´équipe n´ont parfoit rien à voir...Je demande pas de l´aide pour Milan,ou le real hein!!Nan,j´ai eu du mal avec Moscou,Necaxa,Fluminense.D´ailleurs Necaxa je suis pas tout à fait sur de mon coup parce que une équipe mexicaine je trouve ça quand même bizard!

Oui,les stats des joueurs sont vraiment étranges.Fo voir celles de Karembeu et de Djorkaeff pour comprendre.Et quand on voit que le Japon et la Corée n´ont presque que des stats blanches pour leur joueurs,je me demande sérieusement ce qu´ils ont foutu là!!Vraiment,les stats de Nakata sont pitoyables...c triste,je l´aime bien moi : (

pono
pono
Niveau 1
26 octobre 2002 à 01:02:41

J´ai maintenant PES2 est j´en suis ravi,bon je vais essayer tout vos trucs et je vous recontacterai 1 jour pe-etre,si vous etes sage et polie avec le pere noël.Moi j´ai commender plein de chose au pere noël,et j´espere ki va m´offrir plein de cadeaux,moi j´aime avoir des cadeaux(moi je jette la paille moi c cadeau c la pub pour mc do)bon je vais pe-etre arreter maintenant bon je vous di a bientôt non je decone.Si tu es blonde a forte poitrine sa m´interesse aussi.Salut a tout mes fans.Moi je m´appele Brice et je vient de nice.Hi coquine sa fart c koi ton petit non propre moi c natacha,Haa le sourire brice j´adore tes 2 babamania.Tu c Nathachatte tu est le "H" de Hawaï,c´est a dire tu sert a rien.hahahahahahaha

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 octobre 2002 à 01:08:00

c claire il est terible je revien d´une soirer entre pote on a fé des 2 v 2 match de 20 et j´ai eu une super victoir 7-1 avec la juv contre la roma : p et j´ai marquer m´on 1er coupfran avec beckam !
de long soirer d´hiver entre pote s´annoce avec ce PES 2 !

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:13:58

Beckham est trop bien fait sur les coup-francs!On dirait que c le vrai qui tire ; )

timan31
timan31
Niveau 1
26 octobre 2002 à 13:55:08

je n ai pas pro evolution soccer n 1. par contre g fifa 2002. est ce ke ca vo le coup d acheter fifa 2003(y a t il une vrai difference entre les deux ? ) ou vaut il mieux ke j essaie pro evolution soccer 2 ?

Gaston2Foix
Gaston2Foix
Niveau 3
26 octobre 2002 à 14:31:31

Tiens, y´a encore des gens qui achètent des FIFA ? ; -)

pascal9
pascal9
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:36:31

Excellet ce jeu,je gagnais 2-0 e bulgarie à la pause en mode 4 etoiles avec l´equateur et j´ai perdus 3-2!!Incroyable...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:43:25

Eh ouai,c ça la PES attitude ; )

Timan,achète PES2 sans hésiter,c autre chose que le pov´ soccer à la FIFA...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy