CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie contre Fifa 2003

central58
central58
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:00:49

je trouve sa minable de la par d un Score Game que de ne pas vouloir mettre la Demo de Fifa 2003 , alors que la demo de PES 2 , tourne toute la journée .

j ai demande s il y a possibilité de voir le jeux Fifa 2003 , tout comme PES 2 , le vendeur ma répondue que non ,
je lui ai demander quant esque je pourrai voir le jeux tournée , il ma répondue pas avant un moment....

si c est pas du lavage de crâne sa , force l acheteur a prendre PES 2.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:13:44

autre chose étrange sur certain test petit exemple :

le test de JV.COM de PES2 , BANDE SON :

" Des commentaires malheureusement pénibles et qui reposent sur l´unique traduction pour donner une impression franchement lourdingue.Les musiques ne sont malheureusement pas forcément de meilleure qualité... "

voila un extrais du commentaire , pour résume La Bande Son dans PES 2 , a en juger par sa médiocrité , j aurai mi 11/20 .
mais non le testeur a mi 15/20 malgré des commentaires pénibles , lourdingue , et des musiques de mauvaise qualité.

plus étrange encore
Graphiquement PES 2 a eu 17/20 soit la même note que FIFA 2003 ? ?????????????

pas besoin de lunette pour se rendre compte que FIFA 2003 est largement plus beau graphiquement.
. ........................................
j ai l impression que Sony a graisser la patte de certaine société de jeuxvideo , pour qu ils soient assez " généreux " lors des test .

pourquoi ?

je pense que Sony , et autre savent que PES 2 est un jeux qui potentiellement peut vendre des PS2 , donc ils essaient de le rendre meilleur en tout point , au yeux des lecteurs.

se qui n est pas le cas.
FIFA 2003 fut très bien réalise , on remarque le travaille qui a étai apporter par rapport a la version 2002 , contrairement a PES2 , qui reste a quelque chose prêt , le même que le premier.

--romain--
--romain--
Niveau 6
25 octobre 2002 à 13:21:33

c´est vrai que c´est un peu dégueulasse que JV mette par exemple la même note pour les graphismes dans les 2 jeux, mais ta dernière remarque (que j´ai déjà entendue) est un peu conne.C´est normal que fifa ait bien ameliorer son jeu par rapport au 2002 puisque ce dernier était une grosse daube comparée a PES.ça sert a rien de comparer les améliorations depuis pes et fifa2002.
Et puis faut arrêter d´être parano, je ne pense pas que Sony ait filer du fric a scoregames pour qu´ils ne fassent pas tourner fifa en même temps.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:36:29

il y a de quoi être parano , lorsque tu voie certain test . .....et la façon de réagir de certaine boutique a en croire central58 .
de toute façon , on aura bientôt de VRAI critique de joueur , pas tout de suite mais dans une quinzaine de jour , le temps de prendre du recul et de pouvoir compare PES1 a PES2 a FIFA 2003.

jaeyezz
jaeyezz
Niveau 5
25 octobre 2002 à 14:21:34

je site : "pour résume La Bande Son dans PES 2 , a en juger par sa médiocrité , j aurai mi 11/20 .
mais non le testeur a mi 15/20 malgré des commentaires pénibles , lourdingue , et des musiques de mauvaise qualité.

et les effets sonore (frappe de balle) et le publique font aussi parti du son , et faut dire que le publique est assez bien fait (le son je parle) donc il merite son 15/20 MAIS il aurai du metre plus a la bande son de fifa, parce que les zik des menu et les chant des suporter dechire!
pour les graphisme ma foi fifa est plus beau, mais pes2 est plus proche de la realité avec des gabari realiste contrairement au football(americain??) que propose fifa lol on dirai kil zon tous des epaulette !
mais pour conclure il zon tous les deux des point positif et des point negatif , faut aretter de faire des comparaison, de toute facon chacun prendra ce qu´il lui plait, ca sert a rien de precher ceci ou cela, voila !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive