En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma PS2 ma lacher
LaSagesse
Niveau 17
20 octobre 2002 à 19:12:04
Salut à tous. Je voudrais savoir si comme moi vous avez eu le même probléme: 3 mois av quel me lache elle avait du mal à lire les jeux, puis d´un coup un soir elle ne me les as plus lit du-tout. Est-ce parce-que c´est la premiére série(je l´ai acheter le jour de sa sortie) ou est-ce parce-que je la transportait souvent me dise certain. le mytére reste entier.
-tod-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:16:20
eu moi j´ai jamais eu de blem mais s´est vrai que la ps2 ne doit pasetre transporter trop souvent surtout quand il y a des jeux dedan moi je l´ai desendu dans le salon avec le cd de ssx dedans et j´ai essayer de jouer et la rien fini j´ouvre une enorme grife le vendeur ma dit que sa lui etait ossi ariver et que la ps2 ne devait pas etre trop deplacer et surtout pas avec unh jeux dedans depuis elle reste tout le temps a la meme place
-superpippo-
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:19:03
moi je voyage tt le temps avec , et g des probleme je peu plus lire quelque dvd , et elle a du mal a lire les jeu un petit peu railler
Viperman
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:19:36
Woah ! Ca me fait froid dans le dos ! Je prête ma play 2 à mon frère touts les mois vus qu´il en as pas et qu´on habites plus ensembles ! Je risquerait de la bousiller ?
-tod-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:20:05
je te le dit la ps2 est yper extra fragile faut pas la deplacer et surtout pas avecdes cd dedans et si tu la tape alors la tes fini
-tod-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:21:02
non si tu la deplace pas souvent aucun risque si tu la deplace tout les jours la je te conseille de faire gafe
wu_feng
Niveau 8
20 octobre 2002 à 19:24:15
Ouais faut faire extra gaffe si tu la bouges et quel aun cd dedans elle raye le cd snifff ca me la fait pour mgs2
digidark
Niveau 9
20 octobre 2002 à 19:24:31
allez tous sur ce site trop bien et deposer vos questions,remarques,conseils,etc...sur http://www.forumstation.ht.st quoi.
-superpippo-
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:25:11
ben moi sa fait la troisieme fois que je lemenne en vacance avec un cd dedans defois je la cogne contre le coffre , et che moi elle tombe souvent de 1,10 m de haut.