CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le film des 10 dernières années***

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:12:34

bien sur, La Ligne Verte, Seven et Le Soldat Ryan!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:09:03

Euh ouais ben c sur que si tu regardes que les scènes importantes lol!

C marrant, y a une fille qui a vu ce film (que je considère comme une fausse intello du cinéma, une bourge, bref une salop*) et elle a détesté, elle a dit " c trop nul". Bon déjà, dire qu´un film est trop nul , c´est dire qu´on est bete. Enfin surtout un film comme Signes, je fais des films et je peux dire que c´est très dur!

Sinon je le trouve assez original et sympa, bref j´ai bien aimé ct vraiment un bon film mais faut aimer le genre.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:26:38

sympa et bien réalisé oui.

ms original...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:06:13

ds les films plutot recents je dis seven, minority report, xxx (qui est po mal du tt), the sum of all fears et the rock (le rocher je pense)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:30:39

xXx pas mal? MDR c de la daube!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
21 octobre 2002 à 21:39:00

chu dac avec unbreak pour xxx

Formoulain
Formoulain
Niveau 6
21 octobre 2002 à 22:06:42

moi c " rocco et les sex mercenaires"

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
21 octobre 2002 à 22:17:49

Pour moi ce serait Matrix, Amélie Poulain , Final fantasy (pour la prouesse technique), La communauté de l´anneau et je parie que dans 2 mois je peux rajouter Les Deux Tours (rien que le trailer mérite d´etre classé) : o)

sladman
sladman
Niveau 3
21 octobre 2002 à 22:22:03

c´est vrai que xxx c´est pas au niveau de fast and furious parce que le genre je suis tout seul et je tue 10 types à la fois heu... j´aime pas trop par contre la scene de l´avalanche était marrante bref j´aime encore mieux les james bond (dont la plupart sont excellent)

autrement le meilleur film des 10 dernieres annees ben c´est sans hésiter the lord of the ring !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:26:06

Mouais surtout pour la musique que le film est potable parce que sinon : / Il est bien vide par rapport au bouquin.

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
21 octobre 2002 à 22:42:06

Il est pas bien vide, il est bien adapté : o)
Peter jackson a zappé tout ce qui n´était pas indispensable et qui aurait ralenti le film.
Quant aux Deux Tours, il a l´air vraiment grandiose ! On va vraiment voir ce dont Peter est capable, car le premier n´était que l´intro de la trilogie. J´imagine à peine ce que sera Le retour du Roi...

Stompy
Stompy
Niveau 7
22 octobre 2002 à 03:23:38

1. Il faut sauver le soldat Ryan
2. Rapide et Dangereux
3. The Terminator
4. xXx
5. Signes

Stompy
Stompy
Niveau 7
22 octobre 2002 à 03:27:19

«autrement le meilleur film des 10 dernieres annees ben c´est sans hésiter the lord of the ring ! »

B´ah... faut vraiment aimer le genre... sinon le film est assé bien mais sa se termine mal (bon c kler qui va y avoir une suite mais bon)...

Stompy
Stompy
Niveau 7
22 octobre 2002 à 03:33:57

UnbreakabLe

Ta raison, Signes est un exellent film ! Je l´avais vu au cinéma alors aussitot qu´il sort en dvd je m´le prend ! EXELLENT ce film.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
22 octobre 2002 à 03:49:48

l antre de la folie!

a voir!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
22 octobre 2002 à 04:53:27

Braveheart
Pulp Fiction
Snatch
Frailty

Bon...ce ceux que ceux qui me passe par la tete pour l´instant!

Quelqu´un a dit "XXX" hahaha,je peux faire un film 100x meilleur avec 0$ de budget si vous me fournissez la camera!

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:00:40

C´est normal que LOTR "se termine mal", puisqu´il est adapté du livre (qui soit dit en passant se termine encore plus mal puisque Boromir ne meurt que dans le 2ème). De plus, la fin est tout à fait logique compte tenu du déroulement de la suite, clairement divisée en 2 parties dans le bouquin (d´ailleurs je me demande comment cela va etre retranscrit à l´écran...) !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:38:45

Ben le 2 est le bouquin qui se termine vraiment mal mais malheureusement Peter Jackson n´a pas voulu que la pression dure un an. Du coup tout le passage avec Arachne sera bouclé à la fin du deuxième épisode, ce qui est vraiment dommage, car on est trop triste à la fin du second bouquin et ça met un suspens de ouf! De toutes façons le 3 se termine lui aussi mal, enfin triste quoi, et puis si on lit les annexes alors là c´est la fin lol!

fuckerman49
fuckerman49
Niveau 4
22 octobre 2002 à 19:07:33

oh la moi j´ en ai plein :
-le flic de Beverley Hills 1 2 3
-la ciT de la peur
-Signes ( ke g kiffé )
-le seigneur des anneaux
-le soldat Ryan
-...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:18:11

MDR le nouvel obs affiche Signs comme une daube, bref ils ont pas compris le film : )

Je m´en doutais, maintenant c très clair, ceux qui n´ont pas aimé le film n´ont pas compris le sens et les allusions. Quand ils traitent le film de cliché , ils font référence à Rencontre du 3e type, or je suis désolé mais Rencontre...demeure excellent et Signes l´est aussi.

J´aime bien comme ils l´appellent "Les aliens se font buter par Mel "ou d´autre conneries du genre. Bref svp ceux qui disent ça sur Signes taisez-vous plz!!C ridicule pour un mag censé pouvoir critiquer des films de dire ça. Désolant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS