En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES2 sur GC que reste t'il à la PS2 !!!!
arizona99
Niveau 1
18 octobre 2002 à 11:57:01
Je m´inquiéte car la PS2 perd de + en+ ses exclus et c´est clair que Pro Evolution Soccer est un jeu qui fait vendre des consoles. Je connais plein d´amis qui ont achetés la PS2 uniquement pour ce jeu et non pas parceque c´est une sony...
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:03:20
L´exclu c nul. Chacun a le droit d´avoir un jeu sur SA console.
MorningL
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:04:36
PES2 GC n´est prévu qu´au Japon. Source Konami.
Ne t´inquiète pas pour la PS2. Avec tous les jeux prévus elle est pas prête de s´écrouler.
arizona99
Niveau 1
18 octobre 2002 à 12:05:37
oui d´accord mais si il y a les mêmes jeux pourquoi acheter un PS2 a 1700F plutôt un GC à 1000F
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:06:15
Mais bon je doute k´un jeux comme PES 2 sorte po en europe ki est la meque du football ! !!
globul
Niveau 9
18 octobre 2002 à 12:10:16
déjà c´est WE 6 qui sort sur NGC, et seulement au japon.
pour la PS2 il restera toujours
ratchet sly cooper gt3 la série DMC PES KIngdom Hearts les gta 3 et VC
bref, ça vaut encore le coup
arizona99
Niveau 1
18 octobre 2002 à 12:10:18
En plus il va y avoir un Final Fantasy . .. Ca plus PES2 Ca fait quand même beaucoup . ..
serval555
Niveau 6
18 octobre 2002 à 12:15:11
lol les exclu ca ve rien dire...y a des multisupport ts le temps a part les exclu (qui a appartienne a nintendo sony ou crosoft) y a quasiement toute les chance de voir un jeux debarqué en 3 version.... Auto mdelista i deboule sur xboite enclave exclu xbox , mon oeil ps2 et gc pour bientot Wreckless exclu xbox mon c... deboule aussi sur ps2 et gc.... Silent hill y a la version xbox Spiderman gc xbox ps2 Time splitter 2 gc ps2 xbox burnou 2 ps2 pour le moemnt je suis sur qu´il arrive sur gc et xbox bientot Les jeux EA y en a pour ts le monde Medal of honor aussi sur ps2 xbox et gc je c pas Sega slam soccer pareil...xbox et gc c deja sorti ps2 je c pas..? Project zero il arrive sur xbox et deja dispo sur ps2 et la lsite et enkor tres longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee soul calibur 2 mgs2 substance tony hawks 4 multisupport.... Alors bon....les exclu ca me fé rire.... Y a tjrs un ou deux jeux ki sont chaint et ki veule pas sortir en multi support genre resident evil 1 , devil may cry 2, ou dead or alive mais y a tellemnt d´autre jeux...;
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:17:13
Mais ! bon meme si la PS 2 a toujour des exclus fo kan meme avouer ke PES 2 et kan meme un jeux ki fais vendre des consoles au meme titre k´un FF X, MGS, Residant evil, mario ect...
serval555
Niveau 6
18 octobre 2002 à 12:24:05
et pit bon un pes sur game bof bof la manette n´est pas adapté au jeux de foot je trouve ni au jeux de combat...C un avis personnelle Je c que les fan de nintendo von me dire mais t malade c LE dieu myamoto ki l´a concu ts ce qui c fabbbbuleuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx lol ; ) La manette gc est la meilleur au monde pour les jeu de foot meiux ke la ps2...hmm....Les gout et les couleurs...
MagMax2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 12:39:32
En plus la PS2 fait quand meme lecteur DVD . ..
Et on peut la pucer : ))
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:42:43
serval555 >> lol la manette n´est pas adapté au jeux de foot ! au jeux de combat ok mais au jeux de foot j´en doute et ya meme bcp de monde ki dise ke ISS 2 et FIFA sont mieux avec la manette GC et pour PES sa sera la meme chose et ke person me sorte k´elle a des bouton en moins car elle au aussi 2 gachette analogic ki peux permetre de doser la vitesse et la force du tire se ki est pas posible avec un mannette PS 2 donc si il adapte PES 2 a la manette GC je pense k´il peux y avoir kelke p´ti inovation au niveau du control ! !!
vicos
Niveau 8
18 octobre 2002 à 13:42:49
Il lui reste tout......... Pes2 est de grande classe sur ps2 et il n´y a pas grande comparaison avec la version gc. Les jeux ps2 sont actuellement superieur niveau qualitee sans abuse.(Metal gear,gt,gta.....et tant d´autres.)
ps2_Hantise
Niveau 1
18 octobre 2002 à 14:28:09
T´aime bien plaisanter ! J´ai revendu ma ps2 tellement les jeux étaient minables. J´ai racheté une NGC et j´en suis content : excellents jeux, pleins d´exclusivités. Largement mieux que la ps2