moi celas vas faire plus de 20 ans que je joue sur console et sur toute sorte de machines,ma femme travaille comme moi dans les jeux video,mais pour la premier fois de ma vie j´ais eu honte,honte car celas fesais quelque moi que j´etais en france,pour vous situer la scene,c´etais le 20 novembre 2000,j´avais rendez-vous avec pour acheter une voiture,et aux moment ou j´allais dire mon metier,le vendeur m´as dit:/vous avez vu ces jeunes hier soir,ils se battais,et pour un vulgaire jouet,et en plus ils avais pour la ^plupard d´entre eux la majoritee!!!.
et aux momment ou je devais reveler ma terible identitee,j´ais eu la bonne idee d´etre vague quand a ma profession,ce qui m´as eviter la honte de ma vie!!
ce jour la j´ais ete choquer de voire les images a la tele,et je me suis dit:c´est pour celas que l´ont travaille???
je n´avais jammais vu une telle betise de toute ma vie,c´est a cause de celas que j´esite a reveler mon metier a cetaines personne,de peur qu´elle repensent a ces pitoiyables images!!
a+