CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vous deja eu honte d'etre un gamer?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
17 octobre 2002 à 13:51:19

avez vous deja eu honte d´etre un joueur de jeux-video????"moi cela mais arriver plus d´une fois"si oui dans quelle circonstance??????

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:59:26

non jamais eu honte... au contraire
y en a qui aiment bien fumer d gros joints, boire comme des trous, y en a qui aiment les voitures et ben moi j´aime les jeux videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2002 à 13:59:33

moi jamais, c´est une passion comme une autres, et puis ma devise a toujours été : ne te souci pas des critiques des autres, vie ta vie comme tu veux la vivre ! !!

LE TISSEUR

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:10:10

Moi j´ai 22 ans je travail et j´aime les filles et parfois quand elles me demandent mes obits je les cite et quand je dis mon principale elles me demandent tj ses pas un peux gamin
ça et le pire ses quand je les ramenes chez moi on rentre dans ma chanbre et la direct les ? ses quoi ça alor je lui dit cela ses une GC cela UNE P2 et cela X BOX et la denouveau les mille ?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:14:50

moi aussi coter fille sa me fait pas mal honte dire que ma passions ses les jeux video et que je passe 8 heures par jour la decu ; )

ses mal vu etre inteligent ont dirait, faut etre un gros con qui boit, qui skate et qui fume ont dirait pour etre accepter facilement

sinon ya pire jai un ami qui a honte d´acheter ces jeux gamecube (animal crossing. starfox etc) a cause qui veux pas passer pour un gamin................

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
17 octobre 2002 à 14:18:33

ouais moi aussi c´est un peu ca mais par contre je comprend pas ton pote la de ce cote la j´aurais pas honte de m´acheter des jeux gamecube!!!!

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:32:41

tu sais on dit que ses gamin moi je les prend au mot je les defilles de jouer a re ou halo ou hitman2 on verra si ses tj gamin moi boir ses donner a tout le monde etre con aussi

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:42:09

Rien à foutre des préjugés ! !
j´avance je ne recule pas.....

Ouais y´a qu´Dieu qui peut m´juger ! !
j´m´en fous qu´y m´aiment pas.....

Viperman
Viperman
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:01:04

Avoir honte ? Je vois pas trop pourquoi . ..Quand je dis que j´ai une play 2, c´est vrai qu´on me dit que je devrais avoir honte pasque c´est soi-disant la console la plus merdique mais bon : ) . .. Je trouve que c´est un passe temps comme un autre, ptête pas aussi sportif que du foot ou du tennis mais voilà quoi . ..

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
17 octobre 2002 à 15:04:11

Je suis dac avec viper surtout ke le jeu video se démocratise de + en +

creutzz
creutzz
Niveau 4
17 octobre 2002 à 15:33:14

moi mon trip c la levrette devant la télé avec une dualshock a la main et un petard a la bouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2002 à 15:44:50

je voit pas pourquoi avoir honte!
c´est un passe temps comme un autre!
de plus y a pas mal de personne qui sont au courant que je suis accro dans mon lycée,et on me le dit souvent pour me "casser" dans certain cas,mais j´en ais rien a foutre,j´aime les jeux video,et je voit pas ou est le mal.

kusa
kusa
Niveau 6
17 octobre 2002 à 16:57:33

son of liberty toi tu aime sniper lol
"y a k dieu ki peut me juger......"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:17:14

exact mec, avoue qu´y Dchire ce son !

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:38:44

Moi non plus je ne cache pas ma passion des JV au contraire j´en parle souvent.Et ce que les gonzesses en pense je m´en tape car j´ai 35 piges marié et pere de 3 enfants et comme on le dit si bien chez nous c´est une histoire de famille.Et on est tous aussi mordu dans la famille pour exemple les copains de mon fils viennent voir ma femme pour les conseiller sur certain jeux d´aventures car elle c´est plus son truc.

papipad
papipad
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:44:15

N´ai pas honte,ça fait des années que l´on se moque de moi parceque je joue au jeu vidéo.
Le fait est que la plupart des gens moqueurs que je connait s´y sont mis et maintenant me demandent des conseils sur tel ou tel jeu ou sur telle ou telle console.Alor la honte tu t´en fou.

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:45:58

oui j´ai eu honte car pendant les vacance je joue jusque 5h du math

Brian-Molko
Brian-Molko
Niveau 4
17 octobre 2002 à 22:54:16

et pas la peine de dire que ceux qui boivent qui fument ou ki skate sont des cons , et puis si ta copine trouve que c gamin c parcequ elle si conne pas et que elle elle va penser a mario ou des trucs de ce genre . ..
Chacun son truc , tant que c est un passion et pas une mode : )

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
18 octobre 2002 à 03:11:59

moi celas vas faire plus de 20 ans que je joue sur console et sur toute sorte de machines,ma femme travaille comme moi dans les jeux video,mais pour la premier fois de ma vie j´ais eu honte,honte car celas fesais quelque moi que j´etais en france,pour vous situer la scene,c´etais le 20 novembre 2000,j´avais rendez-vous avec pour acheter une voiture,et aux moment ou j´allais dire mon metier,le vendeur m´as dit:/vous avez vu ces jeunes hier soir,ils se battais,et pour un vulgaire jouet,et en plus ils avais pour la ^plupard d´entre eux la majoritee!!!.

et aux momment ou je devais reveler ma terible identitee,j´ais eu la bonne idee d´etre vague quand a ma profession,ce qui m´as eviter la honte de ma vie!!

ce jour la j´ais ete choquer de voire les images a la tele,et je me suis dit:c´est pour celas que l´ont travaille???

je n´avais jammais vu une telle betise de toute ma vie,c´est a cause de celas que j´esite a reveler mon metier a cetaines personne,de peur qu´elle repensent a ces pitoiyables images!!

a+

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 09:41:19

Moi s´etait kan j´etais en 4 eme et 3eme (92 a 94) je me fesait tailler par certaine personne car je jouais "encort" au jeux video a mon age et a cette epoke la (avent la PSX) le jeux video etais pour gamin comme les mangas dont j´ete aussi un fan.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable