Moi je l´ai et je peus te dire qu´il déchire grave!
Bon,maintenant faut savoir que c´est le jeu qu´une fois que t´auras tout débloqué(J´ai presque fini),tu n´y reviendras qu´en multijoueurs ou il est trops fun,j´hallucine grave dessus avec mes potes!Mais tu n´y reviendras presque pas en solo!
Sinon d´un aspect plus technique,ce jeu est incroyable,les sensations de vitesse sont supérieures a WipeOut Fusion(que j´ai aussi),l´aliasing en moins,la circulation en plus(mais les armes en moins aussi)!
En fait ce jeu déchire sa race en terme de vitesse a 60 images sec sans aucune saccade ni rallentissement(meme a 2)!
Il est bien foutu graphiquement:Aliasing très réduit,décors sans scintillement(voir ceux de GT3 pour comprendre),meme les voitures de la circulation sont soignées,c´est pas du GT3,mais c´est beau quand meme!
Un problème déja:Tu vas avoir mal a l´index droit,je m´explique,je reste constamment appuyé sur la touche de boost(R1),et je pense que beaucoup de monde fait pareil!
Un autre:le mode Pursuit n´est pas aussi bien que celui des Need for Speed,et celui du prochain NFS sur PS2 promet d´etre mieux encore(mais je m´en fous,s´il le faut je prendrais les 2 jeux)!
Bon ben voila,j´ai certainement pas tout dit,mais surement assez pour te faire une idée!
Oops,I did it again!