CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 3 ou XBOX 2 ?

GALAXIAN
GALAXIAN
Niveau 1
15 octobre 2002 à 19:13:42

Sony commence à communiquer sur la PS3 et je suis septique ! !! INFO fini le concept hardware d´une console bonjour le GRIND COMPUTING. En effet Sony envisage tout simplement de faire evoluer techniquement sa future console lorsque cela se fera sentir par l´achat d´un matériel ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC (DVD, TV HD,HIFI). Tout ces nouveaux materiels seront équipés d´un processeur compatible PS3. Tu veux la dernière carte son de la mort, achète la HIFI, une carte graphique de ouf, achète un DVD compatible PS3. Mais aussi pour celui qui est un joueur occasionnel il achètera un DVD/PS3 en premier et puis ensuite une console PS3 on ne sait jamais... Sony a t-il toujours la volonté de faire du jeu video ? Autre info le choix technique de la PS2 se confirme pour la PS3. 4 processeurs cadencés à 64 bits chacun. L´acceuil de ce choix par les développeurs est mitigé!!! Trop compliqué et trop cher en développement sont les arguments les plus souvent cités. Par ailleurs Sony apparait en retrait par à d´autres acteurs du jeu video. Ces derniers les annonces de pertes d´exclusivité est un indice. Des doutes : Square de nouveau avec NITENDO, Resident Evil, MGS 3 sur XBOX en EXCLU, SEGA partenaire de Microsoft avec des titres en exclu à la pelle et nous des remix de jeux Dreamcast, Munch Odyssee sur XBOX, la liste n´est pas exhaustive. Alors la XBOX 2 solution de l´avenir: Sony a la réponse. Une console hardware puissante facile à programmer et c´est le jackpot mais s´il prenne les joueurs pour de vaches à lait c´est sans états d´âmes que je me tournerai vers la XBOX 2!!! J´attends vos réactions.

Hive
Hive
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:32:03

"MGS 3 sur XBOX en EXCLU"

héo mon coco
Ca a été dit par gamekult peut-etre, "mais ce n´est qu´une rumeur" . . "De plus, l´exclusivité de Metal Gear solid 3 n´est que temporelle"

Tu crois sincèrement que Konami va vendre sa license pour une console où MGS3 se vendra moin que sur Ps2?

-tod-
-tod-
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:44:32

s´est vrai que les truc qui dissent pour la ps3 sa crain un peu mais s´est ds 2 voire 3 ans dicit la on aura le temps de voire le resultat

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:03:16

Vous parlez déja tous de choisir entre la PS3 et la Xbox2 amis moi je ne pense pas du tout comme vous. Je conclu alors que nintendo va arréter la production de console aprés la GC, non.
Vous etes bete ou quoi bande d´ignorant. Il faut bien se l´avouer si aujourd´hui y´a une console qui a du mal a suivre la cadence des autres est bien la . ...XBOX.
Moi je pari sur aucune aujourd´hui meme si j´ai une PS2 et une GC, j´ai pas acheté la Xbox car j´ai peur que Bilou l´arrete. Hé oui vous le connaissez bilou il s´en fou des autres car ce qui l´importe c´est le fric.
Moi je prendrais plutot donc une GC next generation . ..peut etre la DOLPHIN ce sera cette fois.
Tchao

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
16 octobre 2002 à 20:15:25

Alor les amis donnez votre avis.

PRO-CONSOLE
PRO-CONSOLE
Niveau 2
16 octobre 2002 à 20:30:55

Il dise aussi que la PS3 cera 1000 fois plus puissante que la PS2.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:35:50

ps3 100 fois plus puissantes certes mais il faudra : la TV sony, la chaine sony etc en gros de l´arnaque.

GALAXIAN
GALAXIAN
Niveau 1
16 octobre 2002 à 23:30:25

Bilou vient de racheter RARE développeur mythique pour NITENDO et en plus il lorgne sur CAPCOM ! !! Sony se doit de réagir. GT4 c´est pour quand ? récuperer une exclu d´un méga hit (Munch ODDYSSEE)ou alors de racheter un grand developpeur. Sony détient 20% de Square et pourtant sortira un FF Tactics su GC.

shiva666
shiva666
Niveau 2
17 octobre 2002 à 11:12:27
jubei87
jubei87
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:15:46

vas-y SONY et continue de sortir des bons jeu
PS:Ne te laisse pas avoir par le coté obscure des jeux video (la firm de BILLOU)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube