Non je déconne . .. C´est un scandale ! Il a fallut attendre plus de septs ans pour les developpeurs s´appercoivent que le parc de télévision européen c´est renouvellé ( pratiquement toutes les télés suportent le 60hz et beaucoups le NTSC ) . Depuis la psx 1 où les jeux Pal souffraient de bandes noires affreuses depuis la PS2 . .. Mais bon ca arrive enfin . Pour pas trops vous dégouter quand même pouvez toujous si votre télé l´accepte jouer en PAL 60 , ca enléve toutes les bandes noires . .. Mais bon ca n´accelére po les jeux ( dommage pour PES bien que je le trouve assez rapide pour une simulation , mais bon pour GT3 ca aurait servis vu qu´a 200kmh on a l´impression de rouler à 100 avec une Deuch rendante du coups la conduite des petis vehicules ennuyantes et sans emotions , alors que la mini de rallye ca aurait été un plaisir de faire des courses avec mes potes ) . .. Bon heureusement le 60 Hz arrive et on aura le choix comme ça tout les monde sera content . .. Mais mer2 depuis le temps il auraient pu se bouger le petit doigt !