bon ok!!
la conduite est mieu que le premier (je l ai pas eu mais je compare par rapport au demo de ps2magasine) mais ca tourne toujours autour d un axe.La demo que j ai est a 80% termine les graphisme des voitures est plus fin comme la gestion des degat un peu plus poussé mais rien de bien mechant par brisde avant/arriere phares, capot et par choc. La salissur est bien fait ca c bien!!
La voiture derape a fond comme meme on dirai qu il y a du savon sur la route, en plus le frein a main ne sert a rien ou tres peu comme pour le 180° ou plus.
Les decor j ai trouve a chier!! mais vraiment a chier! bon il vont ameliore j espere etant dopnne que c pas fini le developementet pas tres realiste par exemple dite le moi si je dit des connerie mais ca me parait bizarre: pour le circuit de monte carlo le trace est dans le creux d une vallee avec des montne plutot grande. trop laid!!
Au niveau de vie pour la cinduite y en a plein au je crois 3 vu pour l interieur et les autres.
le jeu est compatible avec un volant retour de force ( je crois celui de GT le logitck)
moi perso j attend CMR3!
sinon je le vend c une exclu!! pour 15€